Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise du compte: Paolus II

Aller en bas 
+10
squider
URH (Paolus II)
jerominus
Pingu`
Jab
Qwark
New wismeril
Critovax
Briche le bon
Arkilius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 7:13

premierement je suis bourre, donc je m'excuse pour l'orthographe.

Par contre une chose est sure si le compte paollus part notre alliance comme ca je donne pas une semaine pour que les comptes patrix pres de chez moi soient rases de maniere definitive. J'accepterai de me faire bannir des alc en cas d'infraction a un pna alc, mais ma descision ne changera pas.

edit : demain soir je commence a taper mes petits voisins, or une fois l'animal blesse il faut l'achever. J'entends par demain soir mon reveil qui ne devrai pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 9:46

URH (Paolus II) a écrit:
Bonjour a tous
Je vois qu'il se passe beaucoup de choses durant mes vancances...
Tout dabord, j'ai pris contacte avec Saiyan pour changer les adresses du compte, car je ne le considérais a moi, que a partir du moment ou mon adresse mail figurait comme adresse d'enregistrement de compte. J'ai eu un peu de mal a retrouver le vrai Paolus II pour qu'il envoi un mail autorisant ce changement d'adresse, mais par l'intermediaire des St Ptx et de Pedro 1er, j'ai réussi, et le changement d'adresse a eu lieu.
Donc je vois cela comme un vole de compte.
Le Paolus II original, m'a dit que ca lui ferai plaisir que ce compte reste aux patriciens, c'est pourquoi j'ai nommé un de mes village St Patrix, et reste dans l'objectif de garder tjs de bonnes relations avec les patriciens.Mais je ne suis pas obligé de me plier aux desirs de chacun, et vu que j'ai eu le compte sans condition, je fus libre de choisir selon mon bon vouloir dans quel sens me diriger.J'ai choisi les ALC, qui m'ont accepté apres une longue periode, et du jour au lendemain, me voila a la porte du S1 :S
Sa degoute un peu en tout cas, et je ferai mon possible pour recuperer mon compte.

Vive les -=ALC=- , et a dans pas longtps j'espere!


Il n'y a pas de problème, c'est ton compte et tu vas le récupèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu`

Pingu`


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2005

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:32

ok, URH s'est exprimé et il veut récupérer son compte.

J'espère qu'Arkilius saura lui redonner dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:28

Une affaire comme celle là, c'est une cause de rupture de PNA... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:42

Bestiole a écrit:
Une affaire comme celle là, c'est une cause de rupture de PNA... Evil or Very Mad

voir plus si le comtpe n'est pas restitué très vite
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:47

Arkilius a écrit:
Paolus ma écrit ca :


Aujourd'hui j'ai le sentiment qu'il ne sert plus les interets de la Patrix dans le sens ou je l'entendais lors de mon départ. Il n'est pas dans une alliance amie et cela me gene depuis longtemps.

Et notre PNA c'est du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Meridius

Lucius Meridius


Nombre de messages : 129
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:01

Inadmissible ! Evil or Very Mad

Je suis rentré de vacances et prêt à en découdre si le compte volé n'est pas restitué dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:34

Hum pourquoi le compte n'est t'il toujours pas réstitué à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:39

Le mot de passe a été envoyé en mp à URH sur votre forum, maintenant c'est à lui de reprendre les commandes quand il voudra...
Revenir en haut Aller en bas
URH (Paolus II)

URH (Paolus II)


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:54

eu, aucun mp recu a ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:03

Je vais le lui redire alors... Mad

C'est pas normal... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:19

pour moi une seule chose est sure si d'ici ce sior urh ne peut pas nous dire
"coucou les amishs je suis de retour"
je commence a faire des prises de villages

edit ; merci a toi critovax de t'occuper si rapidement du probleme. mais quand je comprends pas je tape et ensuite je reessaye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:24

Laissez moi jusqu'à minuit pour tout faire merci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:21

Bonjour chez vous,


Je passait par là et j'ai vu de la lumière, alors chuis venu voir s'il y avait pas une cervoise qui trainait Rolling Eyes

Je suis assez surpris par vos réactions depuis le début de cette "affaire Paolus".

Vous me permettrez de donner mon avis.
Déjà au départ, quand URH est venu poser (très discrètement) sa candidature, vous auriez dû vous rendre compte qu'il y avait un léger différent.
Et il me semble que nos alliances ont toujours reffusé les candidatures qui posaient des problèmes avec des alliés. Au moins le temps de régler ses problèmes.

Alors que là, vous étiez tout de suite montés sur vos grand chevaux de guerre en menacant de terribles représailles des voisins qui n'étaient en aucun cas concernés par ce problème.

Menacer d'exterminer des alliés (patriciens) parce qu'un de vos membres (à l'essais de plus) avait joué totalement perso en se fichant des intérêts en jeu ne m'a pas parru très correct à l'époque.
Que vous vous soyez rués pour protéger un inconnu héritier d'un "compte étranger" mais .... si tellement bien classé contre vos amis de longue date, ne m'a pas inspiré les sentiments les plus respectueux.

Et je n'ai pas changé de point de vue.


Ceci dit, il est bien clair que l'intervention si tardive de PaolusII pour ramener son ancien compte au sein de la Patrix avec des moyens si sournois est... totalement inacceptable, je suis bien d'accord avec vous.

Tout autant que les menaces que je lis dans ce post !
On pourrait avoir l'impression que vos membres ont pris des cours de diplomatie chez les Vikings Razz

Toujours est-il que je ne trouve pas votre attitude très "politiquement correcte" quand bien même vous avez toutes les justifications pour défendre vos points de vues.
Mais pas avec des "Si vous faites pas ce que je veux, je vous extermine".
Ca donnerait à penser que votre "amitié" ne vaut pas grand chose.

Je vous invite donc à faire preuve d'un peu plus de modération dans la manière dont vous exprimez votre désaprobation envers vos alliés.
On est pas des sauvages tout de même !

Mais peut-être est-ce une manifestation d'une volonté machiavélique d'appliquer le fameux "diviser pour mieux régner" ???? Des là à diviser les amis..... Evil or Very Mad


Bon, elle est où cette binch ?



PEACE & LOVE et tout ce genre de trucs


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:24

Disont que c'est agressif dans le sens ou le compte est pris sans accords.


Et que des le premier abandon du compte de paollus cela n a pas été réglo Smile

vu que le compte est passé a l époque directement chez les vickings :d
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:32

J'entends bien, mais Paolus n'est plus sur ce serveur, alors c'est pas la peine de montrer les dents à ceux qui finalement sont venu pour régler ce problème de la meilleure façon possible,

Cette agressivité inutile ne peut que semer des graines de mauvaise entente.
Quand sera venu le temps des artefacts, il faudra pouvoir compter sur de vrais alliés, pas sur des joueurs frustrés et revanchards.

Je ne peux que vous inciter à suivre une voie plus... "zen"




(on va finir par se le partager en trois ce compte clown affraid quoi t'es pas chiche URH ???..... tsssss, aucun sens du sacrifice lol! )


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:33

Hé joecool, laisses nous ton adresse e-mail comme ça tu te contenteras dorénavant de lire les posts sur le forum de ton alliance sans pouvoir jouer!!
Un compte abandonné est un compte abandonné, moi quand je vend ma voiture, je viens pas faire chier le 5eme acheteur dix ans aprés parce qu'il conduit mal!!!
Moi suis en mesure d'attaquer le plus proche de chez moi, pas de souci, suis pas le plus gros, mais je ne fais pas que montrer les dents, je mords aussi.
Le compte doit revenir à son proprietaire, c'est de l'usurpation d'adresse e-mail et c'est bien plus grave à beaucoup de points de vue, qui depassent largement le cadre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu`

Pingu`


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2005

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:34

Je ne trouve pas qu'on a été très agressif.

Les choses ont simplement été mis à plat directement, on ne va pas tourner autour du pot, c'est soit on récupère le compte rapidement, soit on attaque.
Bien sur je pourrais l'écrire sur une cinquantaine de lignes avec différentes figures de style mais, entre nous, je pense que mes dix lignes facilitent le dialogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingu`

Pingu`


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2005

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:39

Autre chose pour JoeCool : quand tu essaies de nous faire passer pour des personnes agressives et méchantes, garde à l'idée qu'un Patricien vient de subtiliser le compte d'un ALC sans lui avoir demandé son avis au préalable.

Entre nous, c'est cette attitude que je trouve déplorable : ce qu'il a fait, et le soutien que vous lui apportez a priori.
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:50

New wismeril a écrit:
Hé joecool, laisses nous ton adresse e-mail comme ça tu te contenteras dorénavant de lire les posts sur le forum de ton alliance sans pouvoir jouer!!
joecool@perso.ch

Ah bon ! Donner un avis personnel dans une ambassade est aussi puni de mort chez vous ?
Je réprouve tout autant l'attitude de Paolus que celle de ceux qui se servent de leur classement pour imposer leur loi (fût-elle juste).

Quand je disais qu'on était pas des sauvages, je me suis peut-être un peu trop avancé

Et d'après ce que j'ai lu dans ce post, il semblerait que les Patriciens soient entièrement disposés à restituer ce compte à son "légitime" propriétaire.
Alors, c'est pas la peine de de continuer à te monter le choux.




@Pingu`: peut-être que quelques lignes de plus lors de la première friction aurait évité d'envenimer inutilement la situation et de gâcher de si bonnes (?) relations entre nos trois alliances.
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:54

Parlez à nos mains maintenant, le message de pingu est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:55

Joe comme a ton habitude tu viens beaucoup parler, tu envenime toi même la situation en venant habilement critiquer et une fois de plus une personne viens s en prendre au ALC parler du classement et blah et blah


trop de bavardages


cette situation concerne principalement Urh et Arkillius et par la suite Les Patriciens et les Alc

ne viens donc pas chercher toi même ici le genre de réponses que tu obtient depuis ton intervention qui par ailleur est inutile plus qu autre chose, nous sommes déjà en discussion avec Critovax pour attenuer tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:00

Pingu` a écrit:
Autre chose pour JoeCool : quand tu essaies de nous faire passer pour des personnes agressives et méchantes, garde à l'idée qu'un Patricien vient de subtiliser le compte d'un ALC sans lui avoir demandé son avis au préalable.

Entre nous, c'est cette attitude que je trouve déplorable : ce qu'il a fait, et le soutien que vous lui apportez a priori.
Heuuu, je ne suis vraiment pas convaincu que cette lamentable affaire aie trouvé qui que se soit pour l'approuver et la soutenir.

Je répète que Paolus n'est plus de ce monde (même si son phantome continue à nous hanter) ce n'est donc pas un patricien qui à commis ce vol (car s''en est un) et que celui qui a hérité de ce cadeau empoisonné n'a pas fait peuve de plus d'opportunisme qu'un de vos membres dans des circonstances très similaires.
Au contraire, puisque à l'inverse des autres, il vient de lui même tenter de parlementer.

Alors, on se calme, on respire par le nez.... et on apporte les cervoises, commence à faire soif par ici

Wink


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
URH (Paolus II)

URH (Paolus II)


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:01

Joe cool, je pense que la reponse de New wismeril voulais dir que si tu etai a ma place ( se faire "voler" son compte ) peu etre tu aurai un discourt different.
De plus, comme je l'ai deja dit, j'ai fait le nécéssaire pour que le changement d'adresse soi fait quand j'ai recupéré le compte, et aparament, ca serai Saiyan qui n'aurai pas fini la procedure apres avoir recu les mails de demande de changement d'adresse.
Dans tous les cas, j'ai recu des messages de Arkilius et de Critovax, qui ont la claire volontée de me rendre le compte .... bien que donner un mdp de prend pas tant de temps que ca, je pense l'avoir dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:04

il me semle avoir fait preuve de diplomatie. Ca n'aurais pas ete les praticien j'aurais pique un village dans la nuit et continue jusqu'a epuisement de mes points de culture. Mais si je dois etre traite de barbare ca ne me gene pas(j'en suis un), par contre faudra pas s'etonner que mon vernis de culture disparaisse et que j'envois mes petits chefs s'instruire chez les gens civilises.

PS : vu mon classement j'ai toutes les chance de me faire retourner. Mais c'est pas une raison pour leser un joueur qui a montrer une grande determination pour reprendre un compte et le faire progresser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte: Paolus II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolus II de la Sainte Patrix
» Reprise compte Cledes
» Cherche compte M1
» Reprise du compte Wohl
» reprise compte princesse jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: