Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reprise du compte: Paolus II

Aller en bas 
+10
squider
URH (Paolus II)
jerominus
Pingu`
Jab
Qwark
New wismeril
Critovax
Briche le bon
Arkilius
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptyVen 4 Aoû - 21:48

Tout d'abord bonjour, je suis un ptit mec venant de la st patrix et connaissant très bien le vrai paolus II...


En parlant avec notre grand ami Paolus, j'ai compris qu'il voulait reprendre son compte pour le redonner a la saint Patrix, ca terre d'accueille...


Il ma dis que je reprendrai surment son compte..

Mon compte restera libre.. Pour Urh ou pour un autre mais je préfère qu'il te reviennes.



Je suis vraiment désolé de la nouvelle qui vous tombe sur vos épaules, mais Paolus etait et restera le batisseur premier de son compte...Je ne cherche pas du tout le conflict, et je serai malheureux de savoir qu'il pourra y en avoir..

Saches que c'est tout de mème très dur pour moi de vous dire ça maintenant.. Cela va vous faire un choc, mais je vous en pris essayez de comprendre ce que ce compte symbolise pour nous Patricien..


Amicalement

Arki
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptyVen 4 Aoû - 23:26

Bien le bonsoir !

Je ne vais donné que mon avis personnel sur le sujet !
Apres il en sera fait ce que bon vous semble !

Je trouve ca quelque peu osé de ça part, et ne l'approuve en aucun cas !

Une foi son compte donné pour moi il n'as plus aucun droit dessus, même si c'est lui qui l'as monté jusqu'ici !

Bonne continuation arkilius
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptyVen 4 Aoû - 23:35

Si URH veux un compte, on lui en passe un sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptyVen 4 Aoû - 23:43

Je ne suis pas du mème avis que toi Surprised

Paolus a battit ce compte, il est Patricien...


Au dépars, ci mes souvenirs son bons, son compte repris par AngleSanctuary devait rester a la St.Ptx...

Angel est allé chez les VIKINGS nos ennemis de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptyVen 4 Aoû - 23:48

Ouaips...je vois pas trop pourquoi il reprendrait son compte!!!
Qui le gére ce compte au final??
PArce que pierre qui l' a ouvert et l'a passé à paul, mais jacqueline etait pas au courant que son frére henri avait des vues sur son village de gauche et elle l'a donné à jacques qui est passé à l'ennemi en vendant la boucherie cachére de son cousin Moïse , pour qu'au final pierre se rende compte que les carottes sont cuites et veuille recuperer le gateau que tout le monde a mangé depuis bien longtemps!!!!
Bref, ça ne me semble pas trés correct ça, surtout que lorsqu'on abandonne un compte, ben on n'a plus rien le droit de dire dessus!!
Vous dites si j'ai oublié un truc les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:00

Juste par curiosité pourquoi tout à coup s interesser a nouveau ce compte alors que moi meme a l epoque patricien ai demandé qu il y reste et pourtant il est parti et la des mois plus tard alors que le compte a encore bien progréssé il est réclamé ?

Je voudrai une réponse claire et franche

l histoire de "ce compte doit rester patricien tiens moyenement la route vu que pas respecté des le départ enfin bon"

Je précise également que j aurai aimé que le souhait de paolus ai été respecté, mais la ca va faire bizarre...affaire a suivre, il manque des intervenants la
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:14

J'ai peur que urh n'ai pas eu la bonne idée de mettre son adresse mail :'(

On va peut-etre pas rester très copain avec les ptx...
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:23

Hum, oki je passe en stand-by Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:24

Qwark a écrit:
Juste par curiosité pourquoi tout à coup s interesser a nouveau ce compte alors que moi meme a l epoque patricien ai demandé qu il y reste et pourtant il est parti et la des mois plus tard alors que le compte a encore bien progréssé il est réclamé ?

Je voudrai une réponse claire et franche

l histoire de "ce compte doit rester patricien tiens moyenement la route vu que pas respecté des le départ enfin bon"

Je précise également que j aurai aimé que le souhait de paolus ai été respecté, mais la ca va faire bizarre...affaire a suivre, il manque des intervenants la


Il devait resté, c'était le souhait de Paolus, mais il n'a pas été respecté..

J'attend avec impatience la réponse de Urh..
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:24

Pourquoi, quand vous reprenez les comptes, mais changer les ardresse email, c'est saoulant cela...

En plus où est URH, je voudrait savoir ce qu'il en pense, si cela ne s'est pas fait correctement le compte lui revient de droit et il fait ce changement d'adresse car là maintenant, j'en est franchement mare de se compte...

Si Paollus y tient tant qu'il vienne le défendre et nous expliquer pourquoi il a accepté tant de repreneurs et d'un seul coup il change tout d'un coup d'avis...

On aurai du le raser avec les vikings au moins on en parlerai plus maintenant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:27

Arkillius ta réponse n est pas suffisante

dès le départ la parole n a pas été respecté le compte est parti chez les vickings rien n a été fait pour le récupérer alors pourquoi maintenant ?



je suis plutot d accord avec toi Critovax cela aurai du être réglé des le debut a la PTX
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:31

Je me repette ici...

https://alc-travian.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1101&start=15,

Oui le véritable propriétaire du compte c'est URH, les autres n'avaient pas à le céder si ils voulaient le garder...

Donc URH en fait ce qu'il en veux...

Si le compte n'a pas été pris de manière correcte il reviens au proprio actuel c'est à dire URH...
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:32

Urh n'en sait rien encore vu que Arkilius attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:35

Urh reviens on a le même à la maison !!!!


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:36

Je retire ce que j'ai dit sur les ptx, c'est avec Arkilius qu'on va pas rester copain s'il ne revient pas à la raison. (je pensais à tord que vous étiez quand même un peu au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 0:38

Critovax a écrit:
Je me repette ici...

https://alc-travian.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1101&start=15,

Oui le véritable propriétaire du compte c'est URH, les autres n'avaient pas à le céder si ils voulaient le garder...

Donc URH en fait ce qu'il en veux...

Si le compte n'a pas été pris de manière correcte il reviens au proprio actuel c'est à dire URH...

Donc paolus n'as plus de droit, est URH en fera ce que bon lui semble ! Voila la réponse que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 1:09

Mais comment a t-il pu reprendre ce compte???
C'est même plus un probléme de l'autre zozo voulait que ça aille à tel endroit, ça devient du vol manifeste là!!
Et puis il s'est barré donc le compte ne lui appartient plus!!
On devrait tout detruire!!
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 1:13

URH n'a pas changé l'adresse email, si il reprend le compte c'est ce que je lui conseille de faire pour éviter ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 1:18

Mouais ...

Je crois que le compte paolus va disparaitre si ca continue !

Je n'aimais pas ca façon de faire quand il etais présent et encore moin maintenant !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pingu`

Pingu`


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2005

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 1:19

En effet, donc attendons la réponse de URH.

S'il est pour cette reprise de compte (ce dont je doute très fortement), alors Arkilius gardera le compte.

S'il est contre, ce qui semblerait logique, alors le compte resterait pour URH. Reste à savoir si Arkilius sera prêt à lui laisser, mais ça c'est une autre histoire...
J'ai préféré construire quelques troupes supplémentaires pour assurer mes arrières et mes (futurs) villages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 1:57

Je viens de rentrer de vacances et je vois a peu près ce qu'il se passe . URH a fait des pieds et des poings pour nous rejoindre avec une grosse periode de test durant laquelle il a montré sa volonté de faire perdurer ce compte au sein de notre alliance. Je ne vois pas pourquoi alors ce compte aurait été enlevé a URH alors qu'il l'avait parfaitement géré en l'état , et que cette histoire avait été géré il y a déjà un mois ... Les problèmes de gestion de compte Viking - St patrix ne nous regarde absolument pas, et cette vieille histoire de division du compte entre alliances n'est plus d'actualité à ce jour .
Au jour d'aujourd'hui, ce que je vois c'est qu'un compte nous a été retiré sans aucun préavis et que les bonnes relations que nous avions entre alliances se trouvent détériorées par ce fait . Cette affaire sera traitée au clair demain .
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 3:17

Paolus ma écrit ca :


Sinon le mot d'ordre principal : j'ai toujours souhaité que ce compte serve les interets de la Patrix. Fut un temps, il est resté patricien. Puis il a changé d'alliance. Aujourd'hui j'ai le sentiment qu'il ne sert plus les interets de la Patrix dans le sens ou je l'entendais lors de mon départ. Il n'est pas dans une alliance amie et cela me gene depuis longtemps. J'ai trouvé enfin un repreneur et c'est pour cela que je demande qu'il retourne à la Patrix, en remerciant tout ceux qui ont géré pendant ce temps ce compte et fait en sorte qu'il demeure parmi les plus puissants.



Pingu' je suis loin d'ètre un demeuré, je ne cherche pas de conflicts... Ci URH n'est pas d'accord, le compte lui reviendra mème ci cela ne coincide avec ce que Paolus voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 3:40

Tu crois franchement que urh sera d'accord ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 4:26

L'espoir fait vivre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
URH (Paolus II)

URH (Paolus II)


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2006

Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II EmptySam 5 Aoû - 4:48

Bonjour a tous
Je vois qu'il se passe beaucoup de choses durant mes vancances...
Tout dabord, j'ai pris contacte avec Saiyan pour changer les adresses du compte, car je ne le considérais a moi, que a partir du moment ou mon adresse mail figurait comme adresse d'enregistrement de compte. J'ai eu un peu de mal a retrouver le vrai Paolus II pour qu'il envoi un mail autorisant ce changement d'adresse, mais par l'intermediaire des St Ptx et de Pedro 1er, j'ai réussi, et le changement d'adresse a eu lieu.
Donc je vois cela comme un vole de compte.
Le Paolus II original, m'a dit que ca lui ferai plaisir que ce compte reste aux patriciens, c'est pourquoi j'ai nommé un de mes village St Patrix, et reste dans l'objectif de garder tjs de bonnes relations avec les patriciens.Mais je ne suis pas obligé de me plier aux desirs de chacun, et vu que j'ai eu le compte sans condition, je fus libre de choisir selon mon bon vouloir dans quel sens me diriger.J'ai choisi les ALC, qui m'ont accepté apres une longue periode, et du jour au lendemain, me voila a la porte du S1 :S
Sa degoute un peu en tout cas, et je ferai mon possible pour recuperer mon compte.

Vive les -=ALC=- , et a dans pas longtps j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte: Paolus II Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: Paolus II   Reprise du compte: Paolus II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte: Paolus II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolus II de la Sainte Patrix
» Reprise compte Cledes
» Cherche compte M1
» Reprise du compte Wohl
» reprise compte princesse jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: