Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise du compte Wohl

Aller en bas 
+2
Jab
Glorfindel
6 participants
AuteurMessage
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2006

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyMer 17 Mai - 23:07

Bonjour a vous, Seigneurs ALC!

Je suis Glorfindel, autrefois Seigneur Romain. A présent, Océane m'a légué son compte du nom de Wohl, et j'en suis donc le propriétaire. Bien qu'il va me falloir un temps d'adaptation, je suis déterminé a gerer ce compte du mieux que je peut.
Je souhaiterais aussi que le compte reste chez l'ALC, mais que j'y entre. J'ai toujours été en admiration devant vos faits d'armes et votre courage, et ca serait presque un reve de pouvoir batailler a vos cotés. Je me connecte au moins 2 fois par jour, bien qu'en général ce soit plus. Et je suis toujours très présent sur les forums des alliances auxquelles j'appartient. Je n'ai jamais hésité a me lancer dans une bataille pour aider mes alliés, et cela ne changeras pas.

Je vous demande ainsi la faveur de m'accepter parmis les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 3:18

On peut en savoir un peu plus sur toi ? ancien compte, ancienne alliance, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2006

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 11:12

Mon ancien compte était donc Glorfindel. J'ai comencé le jeu avec 3 4 jours de retard, j'était donc classé 3000eme.
J'ai alors fondé une alliance avec des amis, Gladius, qui a son apogé a été top 20.
Puis j'ai rejoint l'ADJ, j'était entre temps top 2000. Apres une guerre contre le Saint Axe, l'alliance c'est dissoute. Je suis ensuite resté indépendant quelques jours, sans stopper ma progression. Puis j'ai fondé la DT, un grooupe de quelques ancien ADJ. J'ai rpis mon 1er village, un simple 100 habitants. j'ai alors beaucoup progréssé, et je suis passé top 1000.
Enfin, la DT s'est dissoute pour manque d'activité, et j'ai rejoint le Lys Noir, avec qui j'avais de bon contacts. J'était alors classé environ 750eme, avec une petite stagnation du fait de la destruction de 2 academies niveau 20 dans 2 villages pour afire remonter ma consomation.

Je joue dans un style de raideur occasionnel. J'avais ace moment la environ 1000 legionnaires, 800 pretoriens et 850 imperatoris, plus quelques centaines d'imperian ici et la. 6 villages dont un 15 champs, les 5 premiers avec tous plus de 500 habitants, dont 4 a la production maximale.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 11:17

Glorfindel a écrit:
la destruction de 2 academies niveau 20 dans 2 villages pour afire remonter ma consomation.

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lynkowsky




Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/01/2006

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 11:56

jerominus a écrit:
Glorfindel a écrit:
la destruction de 2 academies niveau 20 dans 2 villages pour afire remonter ma consomation.

scratch scratch scratch scratch scratch

On n'a pas du lui évoquer la notion de points de culture lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 12:02

je crois aussi^^ aller bonne chance pour ton recrutement glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2006

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 13:39

Si si, mais a ce moment la, j'avais assez de CP pour faire pluseiurs villages, mais j'était un manque de céréales, donc j'ai préféré faire remonter ma consomation, quitte a perdre une partie de ma production de CP.
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 14:15

j'aurais sacrifier 300 unitées plustot que detruire une academie, ça coute les yeux de la tete et c'est long a construire
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 14:27

oui c'est clair,^^va falloir que je te brief serieusement toi je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 15:14

Oceane, tu le coach alors. Je te donne l'accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 15:47

je suis ton voisin pour un de tes villages, si tu as besoin d'un coup de main demande.

j'ai fais un grand menage recemment, mais il reste encore tout plein de cibles
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2006

Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl EmptyJeu 18 Mai - 18:43

Merci a vous alors Smile

effectiveemnt, il faudras de toute facon qu'oCéane m'aide au début au moins, elle m'a rapidement brieffé hier, mais il va me falloir un temps d'adaptation, passer de 6 a 12 villages, changer de race, ca fait beaucoup de changements d'un seul coup, mais ej pense pouvoir m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte Wohl Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Wohl   Reprise du compte Wohl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte Wohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise compte Wismeril?
» Reprise compte Cledes
» Reprise compte Gridder.
» Repreneur du compte Pingu`
» reprise compte princesse jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: