Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercenariat contre un joueur top 20.

Aller en bas 
+7
Jab
GridderII
lehomard
jerominus
Caius Marcellus
Bestiole
Toriano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 8:11

Bonjour.

Voila, hier dans la nuit, je me suis fait capturé deux villages. Si ca n'avait été que ca, je ne serais pas venu aller demander votre aide. Mais il se trouve que la personne qui a capturé mes deux villages avait toute ma confiance et également mon mot de passe que je lui avait donné pour qu'il s'occupe de mon compte. Ce joueur est sacapus, des divinitys. Je comprendrais que vous ne vouliez pas déclencher une guerre entre les deux alliances et donc je comprendrais que vous refusiez.

Ce que je peux offrir, ben je ne sais pas, dites moi le prix à payer pour une aussi lourde tache.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 9:42

Nous avons un PNA avec les divinity...
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 15:24

L'accusation est mensongère. Si Sacapus aurait eu le mdp, elle n'aurait pas espionné avant d'attaquer avec toute son armée. de plus, ce n'est pas la première fois que Toriano est mêlé à ce genre d'histoire. Sa réputation est faite à travers Travian...

Donc, ne prenez pas en compte cette demande et de toute façon, nous avons un PNA ensemble. Very Happy

Caius Marcellus
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 15:37

Ben oui, c'est bien ce que je disais... PNA = pas d'attaque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 16:02

Ce n'est pas le fait que cela soit mensonger ou pas, le principe de PNA nous empèche toute attaque . En dehors de cela, le client est roi, quelles que soient ses raisons pour nous engager .
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 20:06

Caius Marcellus a écrit:
L'accusation est mensongère. Si Sacapus aurait eu le mdp, elle n'aurait pas espionné avant d'attaquer avec toute son armée. de plus, ce n'est pas la première fois que Toriano est mêlé à ce genre d'histoire. Sa réputation est faite à travers Travian...

Donc, ne prenez pas en compte cette demande et de toute façon, nous avons un PNA ensemble. Very Happy

Caius Marcellus
Qu'en sait tu, hein? Je lui faiais confiance et du temps ou les CORNE existait encore j'avais demandé si sacapus pouvait s'occuper de mon compte et comme elle co-gestionnait déja deux personnes je lui ai donné mon mot de passe. à partir de là tu ne peux pas nier qu'elle avait mon mot de passe. Ensuite, oui, elle m'a espionné, mais entre temps elle s'est surement rendu compte qu'elle avait mon mot de passe ou alors étai-ce juste pour rendre l'affaire crédible, ca je n'en sais rien. EN tout cas, mes silos n'étaient aps vide et il me manquait une bonne poignée de troupes, soit elles ont disparues, soit je suis somnabule et je les ai déplacée dans mon sommeil, et la dernière solution envisageable est que quelqu'un a pu accéder à mon compte. La seule personne ayant pu accéder à mon compte étant sacapus, et etant donne que mes troupes ne peuvent théoriquement pas disparaitre et que aux dernières nouvelle je ne suis pas somnabule, je ne peux en venir qu'à une seule conclusion.

enfin bon, je ne vais pas continuer à m'étaler sur le sujet.

ps: a tout les ALC : Vous êtes 31 membres, et alors que vous étiez encore 30, vous m'avez refusé car vous vouliez rester à 30 membres, j'avoue que cela peut paraitre un peu bizarre, de plus j'étais top 200 et j'avais (c'est bien du passé) une bonne armée.
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 20:19

si un moderateur passe, il dira : co-gestion abusive mdr
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 20:33

Si ces accusations sont vraies, chapeau les divinity ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 21:02

C'est ca de recruter des cornes. Oops, je n'ai rien dit Laughing
Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi en donnant le mot de passe. Sinon en fait nous ne somme que 29 actuellement, il y a deux joueurs qui ont arreté.
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 21:14

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21033

Il semblerait vraiment que ce soit vrai, franchement bien joué sacamerde !
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 22:05

En même temps, c'est un mec de son alliance, donc c'est pas super objectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 22:14

Toriano a écrit:
Caius Marcellus a écrit:
L'accusation est mensongère. Si Sacapus aurait eu le mdp, elle n'aurait pas espionné avant d'attaquer avec toute son armée. de plus, ce n'est pas la première fois que Toriano est mêlé à ce genre d'histoire. Sa réputation est faite à travers Travian...

Donc, ne prenez pas en compte cette demande et de toute façon, nous avons un PNA ensemble. Very Happy

Caius Marcellus
Qu'en sait tu, hein? Je lui faiais confiance et du temps ou les CORNE existait encore j'avais demandé si sacapus pouvait s'occuper de mon compte et comme elle co-gestionnait déja deux personnes je lui ai donné mon mot de passe. à partir de là tu ne peux pas nier qu'elle avait mon mot de passe. Ensuite, oui, elle m'a espionné, mais entre temps elle s'est surement rendu compte qu'elle avait mon mot de passe ou alors étai-ce juste pour rendre l'affaire crédible, ca je n'en sais rien. EN tout cas, mes silos n'étaient aps vide et il me manquait une bonne poignée de troupes, soit elles ont disparues, soit je suis somnabule et je les ai déplacée dans mon sommeil, et la dernière solution envisageable est que quelqu'un a pu accéder à mon compte. La seule personne ayant pu accéder à mon compte étant sacapus, et etant donne que mes troupes ne peuvent théoriquement pas disparaitre et que aux dernières nouvelle je ne suis pas somnabule, je ne peux en venir qu'à une seule conclusion.

enfin bon, je ne vais pas continuer à m'étaler sur le sujet.

ps: a tout les ALC : Vous êtes 31 membres, et alors que vous étiez encore 30, vous m'avez refusé car vous vouliez rester à 30 membres, j'avoue que cela peut paraitre un peu bizarre, de plus j'étais top 200 et j'avais (c'est bien du passé) une bonne armée.

ensuite, si c'est pas sacapus, alors j'irais me plaindre chez Travian, mais un bug local est rare et en général un bug survient sur tout le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
superflo III

superflo III


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 22:23

Toriano tu me dégoûte, tu es l'incarnation de la mythomanie. Incroyable ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 23:22

Toriano a écrit:


ps: a tout les ALC : Vous êtes 31 membres, et alors que vous étiez encore 30, vous m'avez refusé car vous vouliez rester à 30 membres, j'avoue que cela peut paraitre un peu bizarre, de plus j'étais top 200 et j'avais (c'est bien du passé) une bonne armée.

Ecoute c'est simple, on était déja suffisament à l'epoque, et nous avions pas besoin d'un gars top 200 , si des personnes doivent nous rejoindre à l'heure actuelle, ce serait plutot des personnes proches du début . Le fait de vouloir rester à 30 était une solution facile à sortir pour pas te voir insister comme un lourdingue comme le font la majorité des personnes voulant entrer dans l'alliance " gnagnagna je suis mieux classé que certains de vos membres .. gnagnagna je serai un super copain pour vous gnagnagna j'ai une armée enorme et je suis top 200 offensif gnagnagna ... "
Voila , c'etait pour mettre les choses au clair .
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 23:51

jerominus a écrit:
Toriano a écrit:


ps: a tout les ALC : Vous êtes 31 membres, et alors que vous étiez encore 30, vous m'avez refusé car vous vouliez rester à 30 membres, j'avoue que cela peut paraitre un peu bizarre, de plus j'étais top 200 et j'avais (c'est bien du passé) une bonne armée.

Ecoute c'est simple, on était déja suffisament à l'epoque, et nous avions pas besoin d'un gars top 200 , si des personnes doivent nous rejoindre à l'heure actuelle, ce serait plutot des personnes proches du début . Le fait de vouloir rester à 30 était une solution facile à sortir pour pas te voir insister comme un lourdingue comme le font la majorité des personnes voulant entrer dans l'alliance " gnagnagna je suis mieux classé que certains de vos membres .. gnagnagna je serai un super copain pour vous gnagnagna j'ai une armée enorme et je suis top 200 offensif gnagnagna ... "
Voila , c'etait pour mettre les choses au clair .
je vous en veut pas, cela m'a juste étonné. Si vous me disiez juste : Vous êtes refusé, cela m'aurait suffi, je n'aurai pas insisté
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 23:54

Oui et bien nous aurions dû , car là tu reviens en citant juste le fait qu'on était plus de 30 , et tu remets sur la table le fait que tu etais 200 avec une " bonne " armée . Comme quoi c'était une certaine façon de revenir à l'offensive ...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 23:55

superflo III a écrit:
Toriano tu me dégoûte, tu es l'incarnation de la mythomanie. Incroyable ... Rolling Eyes

va parler avec stefic et va lui demander ces soi disant informations que je suis censé lui avoir passé, il va pas te les donner, évidemmentil ne les a pas

Deuxio, tum'explique porquoi j'ai des troupes qui ont disparu subitement, alorsque les silos n'étaient pas vide et que apparemment il n'y eu aucun bug dans la nuit? J'aimerais savoir, il se trouve qu'à 99% c'est sacapus, qui est le seul avec moi à ourvoir aller sur mon comte qui a déplacé les troupes, sinon ben les 1% qui restent, y'a le bug local (juste chez moi), ou alors moi qui suis somnabule
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyVen 2 Juin - 23:58

Sacapus ne semble pas être un << honnête homme >>.
Revenir en haut Aller en bas
superflo III

superflo III


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptySam 3 Juin - 0:50

Problème réglé aucun Divinity n'est dans le coup alors les accusations gratuites Arrow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptySam 3 Juin - 13:07

Mouais !!!!!!

Cette affaire laisse a désiré !!!! Et cela ne m'etonnerais pas qu'il soit fait ainsi !

Apres si tes troupes etais posté d'un de tes villages capturé c'est normal quel ais disparu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyLun 5 Juin - 10:35

Briche le bon a écrit:
Mouais !!!!!!

Cette affaire laisse a désiré !!!! Et cela ne m'etonnerais pas qu'il soit fait ainsi !

Apres si tes troupes etais posté d'un de tes villages capturé c'est normal quel ais disparu !!!!
non non, c'est des troupes qui auraient du être dans le premier village qui s'est fait capturé, donc aucun village capturéavant et donc aucune chance que ca vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyLun 5 Juin - 11:19

GridderII a écrit:
Sacapus ne semble pas être un << honnête homme >>.

.....de la part d'un CORNE en meme temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyLun 5 Juin - 12:43

J'etais CORNE (bon d'accord, pas tres longtemps mais bon) et je vous demandrai d'arreter ces préjugés sur les joueurs.
Peut etre, je ne peux le nier, des joueurs de CORNE etaient tres fourbes, et tout ce que vous voulez, mais ce n'est pas parce que l'on a fait partie de la CORNE que l'on est forcement comme ces joueurs la.

Ensuite, je tiens a vous rapeler que le littige est entre toriano et sacapus, que vous accusez sacapus, sans la connaitre, de n'etre qu'une "CORNE" (au moins vous comprenez le sens), mais je vous rapelle que toriano etait lui aussi un CORNE... Ce préjugé n'a aucun sens a mon gout.

J'ajouterai que pendant le peu de temps que j'ai passé aux cotés de toriano et de sacapus, j'ai beaucoup moins confiance en toriano qu'en sacapus.

Apres, vous en faites ce que vous voulez, j'ai poussé mon coup de gueule, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyLun 5 Juin - 12:52

tient salut lehomard!!!
comment vas tu?? cheers

je suis en pleins conflict avec un anciens CORNE, et je lui ai dit ma fassons de penser....je lui aussi dit que tout les CORNEs n'étaent pas come sa.......mais en tout cas entre cette histoire et la mienne, tout me pouse a croire qu'il ne sont saint comme joueur (enfin en meme temps personne n'est vraiment saint tongue )
mais bon toi lehomard en te conaissant, je peut dire que tu es différant des autres CORNEs....tu es l'exeption qui confirme la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2006

Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. EmptyLun 5 Juin - 12:55

Je ne suis pas le seul, seulement tous ne se manifestent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat contre un joueur top 20. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat contre un joueur top 20.   Mercenariat contre un joueur top 20. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat contre un joueur top 20.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercenariat joueur top 1500
» Mercenariat contre Divinity
» Mercenariat contre 3 joueurs
» Contrat, contre un joueur top 100
» mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Mercenariat-
Sauter vers: