Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercenariat joueur top 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenariat joueur top 1500 Empty
MessageSujet: Mercenariat joueur top 1500   Mercenariat joueur top 1500 EmptyLun 5 Juin - 10:39

Alors voila, je m'explique. Il y'a fort longtemps je me suis fait accusé chez les C™ de trahir leur alliance. J'étais accusé d'avoir transmis des informations à LaHorde, et un joueur nommé stefic avait envoyé un message comme quoi rien 'nallait plus chez nous car je transmettais des informations. Il a été prouvé que j'étais innocent, mais stefic reste à ce jour impuni et l'état actuel de mes troupes (je viens de perdre 5 villages et toutes mes troupes off/def) , je n'ai plus trop les moyens de le détruire surtout qu'il est loin de moi. Je pense que ce n'est pas une tache difficile pour vous, et si c'est loin de chez vous je veux bien vous payer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Mercenariat joueur top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat joueur top 1500   Mercenariat joueur top 1500 EmptyLun 5 Juin - 16:24

Il ne lui reste plus grand cose, ca devrait pouvoir se faire.

Rang : 1583

3_Le village de Olfène 680 (29|-48)
4_Le village de Komet 482 (28|-47)
5_Le village de Orphée 255 (28|-49)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat joueur top 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat contre un joueur top 20.
» mercenariat
» Veangence + mercenariat
» Demande de mercenariat
» Mercenariat contre Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Mercenariat-
Sauter vers: