Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je remetr ici ma candidature

Aller en bas 
+5
Eric le goth
Jab
Gorgor-B
oceane
maitre mathius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:23

c'est doublement mauvais geek
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:32

je sais mais a tu jamais fait l'erreure au mauvais momment et au mauvais endrois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:34

Non, ce serait plutot l'inverse Smile
je suis parti au bon moment, et voilà où je suis
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:37

je le sais bien que tu es partie au bon momment.mais dans d'autre occation tu n'a jamais fait la boulette qui fallais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:40

Non............quoique, la seule boulette dont je me souviennes, c'est d'avoir soutenu la fusion roots-LEF sinon je vois pas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:51

c vrai c'etait une boulette mais bon elle n'est pas tres grosse apart qu'elle a detruie une alliance les ROOTS et que sa a pas arrange l'autre les LEF mais sa personne ne t'en veux car si sa avais marcher cette fussion on aurais di grace a Eric le goth on a su elever ces deux alliances a un autre nivo .sa na pas marche c pas grave mais bon.si....
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:54

j'ai pas dis, j'ais souhaiter et pousser les roots à le faire car je n'étais qu'un membre parmi d'autres. Je dis seuelement que j'ai soutenu en disant oui, ça pourrait etre bien....
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:01

mm moi j'ai dis oui en voyen que le cote possitif qui etait de faire venir les fort de cette alliance avc nous et on n'a pas mis en compte notre facon de jouer ni la leur c se qui a pas fais que cette fussion soit reussie.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:08

Le hic c'est que plusieurs membres LEF (des senateurs même) etaient contre cette fusion, et ils ont TOUT fait pour casser ce rassemblement. Et la plupart on suivis cette façon de faire... A cause de plusieurs LEF, j'en suis venu à hair tout ce qui s'y rapproche... Même Ribouldingue avec qui j'avais des bons contacts a subi mes assauts car dans votre soutient aux dirigeants LEF, vous souteniez leur politique et leur mentalité. Et par ce soutient (autant militaire que politique), vous etiez autant responsable de leurs exactions... Regarde, qui est vraiment venu foutre le dawa sur ta candidature chez les Ste Patrix ? Sur ce : candidature fermée, actions militaires defavorables envers un ALC, soutient à un despote et avis defavorables de plusieurs ALC = candidature refusée...
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:14

meric, je comprend ton point de vue Bestiole, mais dans ce que tu dis je ne le savais meme pas donc tu voi tu m'aprend des chose.c domage pour moi que vous ne vouliez pas de moi ici j'espere que maintenant vous avez eu mon point de vue et j'espere que les relation pourron repartire dans le bon chemin entre vous et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:20

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:20

C'est contradictoire avec ce que tu dis alors... Car si tu te dis investis dans une alliance et sur son forum, tu aurais du voir ce que faisait certains des dirigeants LEF trop lache pour rester sur le serveur 1...

Bonne chance et bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:28

merci a vous et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:42

Salut à tout le monde...

Notre cher ami commun refait une candidature chez nous,

http://sainte-patrix.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=465

Donc c'est pour savoir si les problèmes avec ce joueur sont réglés...

Merci beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:44

il est perceverant lui !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:58

Bestiole a écrit:
il est perceverant lui !!! Laughing

On ne peut pas dire le contraire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:09

c'est qu'il est motive^^ sinon c'est bon je lui prend un village sans qu'il oppose de resistance et je le laisse en paix on s'est arrange comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:22

On peut le prendre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:24

moi ça me gene pas et puis il m'a fait ses excuse et offert un village en meme temps c'est pas moi le recruteur de la sainte patrix non la seule chose que j'ai ete la bas c'est ambassasdrice^^ et diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je remetr ici ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: