Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je remetr ici ma candidature

Aller en bas 
+5
Eric le goth
Jab
Gorgor-B
oceane
maitre mathius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 20:32

maitre mathius a écrit:
c vrai on vous a peut etre agresse mais je pense que cette agression n'est pas que dans un sence (mm si mes propos me sont nefaste je prefaire dire ce que je pense) c vrai que j'ai attaque bcp wismeril pendant 1 semaine et que j'ai repris le village qu'elle avait pris a @ntarix.je pense que vous auriez fait la mm chose mais bon la c encor mon avis.je pense que vous ete solidaire entre vous.comme nous l'etion entre LEF.je suis arriver jusqu'a la car mog qui etait tout autour de moi m'a proposer de rentre dans l'alliance qui etait les XXX a l'epoque donc c vrai que je faisai les chose dans son sence car je n'avais et n'ai toujours pas les moyen de faire autrement .mais aujourd'hui il nous a di que la LEF allais dispazraitre donc j'en ai profiter pour faire un candidature dans une alliance tres fortes.c vrai j'aurai pu faire ma demande ici chez les ALC .que je pense iron tres loin dans le jeux.mais vue notre mal entandu avc cette guerre je pense que j'aurais pu attendre 10ans avant d"'avoir une reponce.

donc pour voir votre reactiuon je vous demande si un ancien LEF (soit enemie) peux faire partie de votre alliance.

mes stat sont:

classement general: 172 eme
classement off: 225 eme
classement def: 133 eme

avec 13 village soit 9377 Populations

peuple choisi: romain.

bon voila j'ai remis ma candidatur a la place obligatoire.
je voulais aussi dire que je participe pas mal au forum de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 20:56

y en a il doute de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 22:58

pourkoi je douterai de rien je suis un joueur comme les autre bien classer et je me demandais si je pouvais venir dans une tres grande alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:00

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:12

pourkoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:27

pourquoi pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:28

apprend a ecrire deja Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:29

Désolé les candidatures son fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:33

c'est vrai d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:36

claire il doute de rien, écrire en français et pas en sms ou abrégé
en plus t'es LEF

Et surtotu t'es mal classé, tu te crois peut-etre fort car t'étais parmi lesm eilleurs LEF, mais faut le dire, les LEF se sont des joueurs de bas niveau ou tout du moins pour certains de moyen niveau.

pti conseil: choisi une alli qui n'est pas top 40, là t'auras une chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:42

On se calme les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:45

pk? j'aime pas les LEF Twisted Evil , on est en démocratie, docn je le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:50

alors si on prennais le probleme d'une autre façon on va dire que je fais partie de l'alliance tete de con et que je fais ma candidature toi eric tu ferais koi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:54

je dirais non.

Logique car tu fais parti de deux contre qui ont ce bat ( enfin certains alc )
Mais surtotu si tu n'étais pas LEF, ce serait pareil car tu as un niveau faible tout de meme, 9000 de pop, regarde par rapport à nos memebres, tu serais parmi les derniers.

Moi perso quand j'ai postulé, je susi venu avec une pop qui était proche de la moyenne de l'époque pour avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyDim 28 Mai - 23:56

oui ton niveau, ton ancienne alliance et tes raids sur wismeril jouent en ta défaveur
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:06

pour parler de mon nivo c vrai enface de toi gorgor_b je ne dit pas mais que eric que je ne denigre pas me dise que je suis un joueur moyen c je touve un peut gros car il a que 2000 habitabt de plus que moi et 5 village de plus donc sa fait qu'il a 400habitent par village si vous me laisser une semaine j'arive a son nivo sa vous tente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
superflo III

superflo III


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:09

Alalala ca s'accroche ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:10

superflo III a écrit:
Alalala ca s'accroche ... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:14

Shocked t'es bien 176ème avec 13 villages et 9300 de pop Question

je suis 43ème, 18 villages, 14300 de pop Twisted Evil docn apprend à compter, chez moi ça fait 5000 d'écart et 5 villages

t'es sur que tu es LEF, car si c'est le cas, t'aurais vu mon ascension Laughing gracé à ribouldingue, ex-lef, ex-sénateur lef, et ex-joueur king
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:15

je sais on me le dis souvent tu t'accroche trop mais bon sa a souvent du bon de s'accrocher sa montre que je suis perseverant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:16

moi je viens d'etre viré du forum lef Very Happy parceque mog n'assume pas la verité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:17

Moi aussi, je m'accroche dur, je peut t'accrocher ou plutôt accrocher tes villages aux miens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:21

je m'escuse de se qui pro co j'ai ma lu je suis desol eric de t'avais fais chuter de tan de place que sa.

je suis aussi desole que vous vous ete fais radier du forum LEF car je n'y suis plus non plus bon comme sa on est trois.

encore desole eric pour cette mauvaise lecture de ma par je sais pas se sui m'ai arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:23

t'inquiète, vu que j'ai augmenter très fortement depuis jeudi grace à un collègue à toi, t'es pardonner........enfin si tu me donne 2-3 de tes villages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature EmptyLun 29 Mai - 0:40

pourquoi etre aussi mechant avec moi je suis juste un joueur qui a fait les mauvais chois au mauver momment . Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je remetr ici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je remetr ici ma candidature   je remetr ici ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je remetr ici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: