Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des LEF à la Sainte Patrix...

Aller en bas 
+7
maitre mathius
Gorgor-B
jerominus
Bestiole
oceane
squider
Critovax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 7
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:22

Je sais et vous savez ceux qui parlent de guerre. Je sais et j'espère que vous êtes conscient que certains ne parlent pas de guerres.

erf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:26

Elfire a écrit:
Gorgor-B a écrit:
Elfire a écrit:
Gorgor-B j'ai une question pour toi ^^

Quand ta Hache fend vigoureusement l’air et atteint violemment une tête, t’est tu déjà demandé que ressentait les heureux chanceux ?


Razz

nan pas trop Razz

Suis-je bête, j'ai pas vu que tu avais une chopine dans la main droite Rolling Eyes

Pour la pseudo guerre, faites attention. Certains sont à mettre dans des sacs différents Wink

oui c'est clair, et je ne fais pas d'amalgame, c'est pour cela que n'ai pas participé au conflit qui opposait mog/@ntarix à bestiole/ericlegoth

apres cela a débordé je m'en suis mélé tout en sachant que certains villages LEF m'interressais

si vous voulez je peux mettre a dispo les messages de mog me disant que je peux prendre les villages des bas classés de la LEF et que cela ne derange pas, tant que je ne touche pas au joueur important ! c'est vraiment une tapette ce type oups je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:27

fallait vous casser de la LEF alors, si vous vosu y plaisez pas, car rester dans une alliance sans adhérer à sa politique..... c'est lache, vous n'aviez qu'a la quitter. Quand j'ai vu ce qu'était la LEF, j'en suis parti, des ex-roots aussi, alors pourquoi t'es pas parti?
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:33

la tu me scoth sur mon fauteuille en me parlan de ce message qui autorisai a prendre des village de lef si j'avais su sa je t'aurais demande de partager car je cherchai de village a prendre depuis longtemps mais bon notre histoire n'est pas sur ce partage si j'avais sus sa je serai partie pour aller dans une autre alliance mais bon si on ne sais pas tous ce qui se passe dans une alliance on ne peux pas tout voir dponc en vue de cette nouvelle preuve de ma naiveter je suis vraiment desol d'avoir eu c geste envers wismeril.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 7
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:33

Je ne suis pas partis car à cette époque (c'est pas vieux encore) je n'étais pas si développer que ça. Certes j'aurais pu quitter et trouver une meilleure alliance, mais je ne l'est pas fait. En ce qui me concerne et seulement pour ma pomme, le déclic fut l'histoire avec Bestiole. C'est quand tu découvre la face cachée des gens...

@Gorgor-B: alors on est un peu pareil ^^
Ce que tu avance pour mog, est réellement vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:50

Je vous remercie pour votre intervention, et que tout soit clair entre nos alliances... Very Happy

Merci beaucoup et bon jeu à tous... cheers

P.S. : Moi, je suis pas au courant des problèmes chez les LEF... Embarassed
maintenant un peu plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:53

Gorgor-B a écrit:
Elfire a écrit:
Gorgor-B a écrit:
Elfire a écrit:
Gorgor-B j'ai une question pour toi ^^

Quand ta Hache fend vigoureusement l’air et atteint violemment une tête, t’est tu déjà demandé que ressentait les heureux chanceux ?


Razz

nan pas trop Razz

Suis-je bête, j'ai pas vu que tu avais une chopine dans la main droite Rolling Eyes

Pour la pseudo guerre, faites attention. Certains sont à mettre dans des sacs différents Wink

oui c'est clair, et je ne fais pas d'amalgame, c'est pour cela que n'ai pas participé au conflit qui opposait mog/@ntarix à bestiole/ericlegoth

apres cela a débordé je m'en suis mélé tout en sachant que certains villages LEF m'interressais

si vous voulez je peux mettre a dispo les messages de mog me disant que je peux prendre les villages des bas classés de la LEF et que cela ne derange pas, tant que je ne touche pas au joueur important ! c'est vraiment une tapette ce type oups je m'emporte

je ne dirais pas sa , vous allez pensez que je le defends c un peut vrai je dirais qu'il faisai les chose pour s'arrenge lui en 1er puis l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des LEF à la Sainte Patrix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paolus II de la Sainte Patrix
» Ambassade Sainte Patrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: