Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des LEF à la Sainte Patrix...

Aller en bas 
+7
maitre mathius
Gorgor-B
jerominus
Bestiole
oceane
squider
Critovax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Critovax

Critovax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 16:38

Bonjour à tous amis de l'alliance ALC... cheers

Suite à de nombreuses demandes de quandidatures LEF, je désirerai au nom de la Sainte Patrix, connaitre vos positions vis-à-vis de l'éclatement de l'alliance... et des candidats qui se présente sur notre forum...

http://sainte-patrix.heavenforum.org/viewforum.forum?f=1

Je vous remercie de votre attention et bon jeu à tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 16:46

mon pass ne fonctionne plus chez les patrix donc je ne peux pas repondre sur votre fofo, mais je pense que la candidature de maitre athius va poser un ou deux problemes. du moins de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 16:47

bas mathius il arrete pas de me raider il a dis qu'il arretais de me raider hier mais ça c'est pour rentrer a la patrix je pense^^
apres vous faite ce que vous vouler ça nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 16:54

Coucou Critovax cheers

Bon c'est un peu facile de leur part de nous agresser en suivant aveuglement leurs dirigeants. Et de finir dans une alliance qui s'entend bien avec nous...
Et si ils disent ne pas comprendre pourquoi il y a conflit ente ALC et LEF, c'est qu'ils ne sont pas si actifs dans leur vie de l'alliance... (Et ça je ne sais pas si c'est bon pour leur candidature)...

Mais sinon c'est vous qui voyez, ça ne changera pas l'avis qu'on a des joueurs, ni notre opinion de la Ste Patrix !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 17:31

Ce qui est embetant c'est que plusieurs d'entre nous vont perdre des frigos...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 17:41

j'ai repondu sur le fofo patrix sur la demande de maitre mathius Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 17:49

Paix à son âme !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 18:31

paix a mon ame affraid

bon je vois que je suis sur votre liste mais je ne pense pas etre a votre hauteur donc je verais bien si je peux faire quelque chose contre vous No pale mais bon si c sa je me remet a votre chatiment divin a non pas divin a votre chatiment ALC.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 7
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 19:29

Ma candidature n'est pas sur leur fofo mais ce soir elle le sera.
Bestiole, je rejoinds ton avis que tu viens de donner mais je souhaiterais apporter une précision qui, selon moi, est importante d'être ennoncée :
Certaines personnes, dont je fais parti, en avais marre bien avant la soit disante guerre "ALC-LEF".
Tu dis "suivre aveuglement leurs dirigeants", oui. Mais certains non. Après ce qui c'est passé (par exemple réglements de comptes Smile) l'ambiance c'est dégradée et nous (les membres LEF) étions comme dire, sous dictature de quelques personnes ? Enfin c'est mon avis.

Peut être certains LEF vont tenir ces propos :"ah ouai mais lui il est nul, il change de chemise comme ça, quel enfoiré"

Exact. J'ai fermé mon clapet, aucun mots sur les attaques des LEFs et des ALCs, aucun soutien militaire(EDIT: je n'étais pas d'accord), seulement soutien logistique (ressources). Oui je suis comme ça par ce que vous l'avez voulu, et puis d'ailleurs je vais pas régler mes comptes ici, j'ai oublié que je suis cher les ALC Razz (EDIT: ah je suis banni du fofo LEF, sûrement pour cause de restructuration...)
D'ailleurs beaucoup de membres ont fait de même.

Tout ça pour dire que certaines personnes en avaient ras le bol des propos sur certaine personne Ex-LEF (pour ne pas les cités : Bestiole par exemple) ainsi que l'ambiance qui y régnait.
C'est pour ça que j'ai pris ma plume et je déverse, je déverse Smile

Citation :
Ce qui est embetant c'est que plusieurs d'entre nous vont perdre des frigos...
J'ai bien eu des différents avec squider. Certains aussi se font attaquer Mais je tiens à préciser que certaines candidatures chez les Ste.Px ne sont pas simplement pour se protéger, loin de là. (Je donne aucun noms :p)
Simplement, c'est tombé au mauvais moment et on pourrais croire a des candidatures-cachettes...

J'ai la plume franche...mais je suis soulagé.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 20:07

c vrai on vous a peut etre agresse mais je pense que cette agression n'est pas que dans un sence (mm si mes propos me sont nefaste je prefaire dire ce que je pense) c vrai que j'ai attaque bcp wismeril pendant 1 semaine et que j'ai repris le village qu'elle avait pris a @ntarix.je pense que vous auriez fait la mm chose mais bon la c encor mon avis.je pense que vous ete solidaire entre vous.comme nous l'etion entre LEF.je suis arriver jusqu'a la car mog qui etait tout autour de moi m'a proposer de rentre dans l'alliance qui etait les XXX a l'epoque donc c vrai que je faisai les chose dans son sence car je n'avais et n'ai toujours pas les moyen de faire autrement .mais aujourd'hui il nous a di que la LEF allais dispazraitre donc j'en ai profiter pour faire un candidature dans une alliance tres fortes.c vrai j'aurai pu faire ma demande ici chez les ALC .que je pense iron tres loin dans le jeux.mais vue notre mal entandu avc cette guerre je pense que j'aurais pu attendre 10ans avant d"'avoir une reponce.

donc pour voir votre reactiuon je vous demande si un ancien LEF (soit enemie) peux faire partie de votre alliance.

mes stat sont:

classement general: 172 eme
classement off: 225 eme
classement def: 133 eme

avec 13 village soit 9377 Populations

peuple choisi: romain.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 23:02

a peine 3 ou 4 jour de bataille et c'est deja la debandade chez les lef ???
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 23:12

donc si sa fait que trois ou 4 jours dce bataille pourkoi on m'accuse d'attaque de plus d'une semaine sur wismeril car j'ai commence mm apres vos asso sur les LEF donc j'ai du l'atttaque que 2 jours aller voir 3 sur les 4 de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 23:27

En fait on à un grand probleme d'incomprehension.

L'ALC à pour habitude de taper plus (ou moins) tout le temps, alors quand on décide d'attaquer en réponse à une attaque cela se voit meme plus.


mais il faut nous croire, des fois ya un motif à nos attaques. desfois pas. Smile



Donc en clair partenaires ALC la prochaine fois il faudrait une riposte plus forte, plus marquée.
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 23:40

je te crois quand tu dis que vous attaquez tout le temps ce n'est pas un probbleme les attaque le probleme c que quand tu attaque une alliance,tu peux pense au represaille.donc c vrais que wisemeril etait pres de moi et a ma porter enfin quand je di a ma parter je dis sa avc le nombre de village et habitant qu'on avais au debut de cette afrontement.depuis c vrai je lui ai repris un village qu'elle nous avait pris (fort de gaule) et aussi mog lui en a pris un.donc gorgor_b en represaille de cette prise et repis de village a attaque jool et lui a pris 2 villages en nous le presisent bien que cetait a cause de la prise du village de wismeril.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyDim 28 Mai - 23:54

je confirme Very Happy

enfin une parole censée dans tout ceci

je suis clair dans tout ce que je fais,j'ai toujours repondu franchement au questions des differents lef

mais ce qui est clair egalement, c'est qu'il faut t'attendre a un retour de baton, et je trouve ta candidature chez nous ou nos alliés un peu opportuniste, et la je dis non Mad
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:00

je suis desol que cette candidature chez vos allier ne soit pas de ton gout mais si tu demande au DIVINITY et plus personnelement a torm il te dira que j'ai fais une demande cher eux bien avant cette affaire.et je suis reste pour aider les LEF car je pensai que c'etait mon devoir de faire sa pour l'alliance qui ma etait donner d'avoir presque depuis le debut du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 7
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:07

Gorgor-B j'ai une question pour toi ^^

Quand ta Hache fend vigoureusement l’air et atteint violemment une tête, t’est tu déjà demandé que ressentait les heureux chanceux ?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:10

Vous parlez d'une guerre ALC-LEF, ça fait moins d'une semaine qu'on tape sur quelques-un. Une guerre déclarée, ça ferait beaucoup plus mal !!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:13

Elfire a écrit:
Gorgor-B j'ai une question pour toi ^^

Quand ta Hache fend vigoureusement l’air et atteint violemment une tête, t’est tu déjà demandé que ressentait les heureux chanceux ?


Razz

nan pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:14

Je confirme ce que dit Kaiser, on a juste accentué un peu plus nos attaques sur les LEF, mais aucune opération de grande envergure n'a été menée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:15

Kaiser Söze a écrit:
Vous parlez d'ue guerre ALC-LEF, ça fait moins d'une semaine qu'on tape sur quelques-un. Une guerre déclarée, ça ferait beaucoup plus mal !!

c'est ce que j'ai desesperemment tenté de leur expliquer, que si on avait decidé d'une offensive collective generale, cela aurait ete beaucoup plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:16

oui, sinon il y aurais plus qu'un joueur qui aurait arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre mathius




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:17

pour moi un joueur moyen j'aurais penser que c'etait un asso d'une grande alliance envers un moyenne et j'ai suposer que c'etait une guerre si je me suis tromper je suis desoler et n'avres de mon jeste envers un de vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 7
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/05/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:18

Gorgor-B a écrit:
Elfire a écrit:
Gorgor-B j'ai une question pour toi ^^

Quand ta Hache fend vigoureusement l’air et atteint violemment une tête, t’est tu déjà demandé que ressentait les heureux chanceux ?


Razz

nan pas trop Razz

Suis-je bête, j'ai pas vu que tu avais une chopine dans la main droite Rolling Eyes

Pour la pseudo guerre, faites attention. Certains sont à mettre dans des sacs différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... EmptyLun 29 Mai - 0:19

vas-y développe stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des LEF à la Sainte Patrix... Empty
MessageSujet: Re: Des LEF à la Sainte Patrix...   Des LEF à la Sainte Patrix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des LEF à la Sainte Patrix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolus II de la Sainte Patrix
» Ambassade Sainte Patrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: