Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature -> pas ok

Aller en bas 
+2
Jab
naruto182
6 participants
AuteurMessage
naruto182




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok EmptyMar 25 Avr - 23:37

king Bonjour a vous seigneur de travian king

Je me présente Naruto182 seigneur Ninja des contrées de travian.Je posséde 8 villages pour 3300 habitants(pas grand chose a coté de vous )!Pour des raisons stratégique je ne dévoilerais pas l effectif de mes troupes et je suis sur que vous comprendrez Wink

Je me permet de poster cette candidature pour esperer vous rejoindre et progresser un maximun!Mes ninjas aussi dévoués soit ils seront a votre service pour l honneur et la gloire de l ALC!

Expert en stratégie militaire et en coordination je souhaiterais adhérer a la plus puissante a l alliance du monde de travin 1 pour étendre mon empire et connaitre le sentiment de victoire que tous membre de la ALC connait (car vous ne connaissez que la victoire)

Par ailleur je m engagerais a aller sur le forum tous les jours comme tous bon joueur

Je sais que je n ai pas beaucoup d habitant mais je suis sur qu en devant membre de l alc je pourrais devenir "un gros poisson"



Mise a part tous cela je suis un grand fan de naruto;) de jeu video et surtout de sport Basketball
J ai 18 ans j habite en lorraine et je suis encore au bahut lol (bientot le bac study geek

donc voila j espere ne pas vous avoir déranger lol


bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok EmptyMar 25 Avr - 23:41

Salut Naruto182 et bienvenu sur notre forum. Malheureusement ton classement est un peu faible pour integrer l'ALC. Je te souhaite une bonne continuation à toi et à tes ninjas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liakawa




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok EmptyMer 26 Avr - 0:27

Bonne chance pour ton Bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok EmptyMer 26 Avr - 1:21

je te souhaite bonne continuation, mais ton classement est trop faible pour integrer nos troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto182




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok EmptyMer 26 Avr - 2:09

merci tanpis c est pas grave..je pensais que j avais une chance vu qu il y en a 2 3 de mon niveau dans votre aly lol!!!!

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pingu`

Pingu`


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok EmptyMer 26 Avr - 3:14

bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok EmptyMer 26 Avr - 3:29

Salut !

Exelent naruto Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -> pas ok   Demande de candidature -> pas ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature -> pas ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt demande de pna
» demande
» demande de condidature !!
» demande d'aide de ( o )
» Demande de p.n.a pour les L.F.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: