Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'aide de ( o )

Aller en bas 
+4
pierrotix
Qwark
Kaiser Söze
gueldrick ( o )
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyMar 20 Juin - 17:25

bonjour à vous nobles ALC

Je me présente gueldrick, diplomate de la fédération du commerce et je suis heureux de poster sur le forum de la préstigieuse ALC même si je préferai poster dans d'autes conditions

Ce que nous redoutions tous à la fdc est malheuresent arrivé, un des notre s'est fait attaqué 17 fois de suite et en a perdu un village de ce fait je me permets de venir vous demander de l'aide dans cette affaire bien sinistre.

L'agresseur se nomme ljg007 et fait parti de l'alliance V.E ses villages se trouvent en

Nom Habitants Coordonnées
Austerlitz 918 (105|4)
Waterloo 797 (101|0)
Borodino 722 (105|10)
Ulm 677 (108|4)
Arcole 646 (60|16)
Friedland 610 (107|6)
Montereau 590 (93|12)
L’enfer 533 (111|6)
Leipzig 472 (98|14)
Iena 2 413 (109|10)
Marengo 406 (106|5)
Mouscou 2 275 (102|5)
Pultusk 161 (106|3)
Nouveau village 77 (105|2)

J'ai déja demandé de l'aide à d'autres de nos alliés mais comme je le disais nous ne pouvons pas laisser cela comme ça.

De plus je pense que vous ne serez pas contre le fait de prendre facilement de nouveaux villages.

Avant de vous faire part de ce message, j'avais envoyé plusieurs messages de diplomatie qui sont restés sans réponse jusqu'à ce que par miracle, il me donna une réponse comme quoi c'était une punition pour avoir quitté son alliance et qu'il le savait à quoi il s'exposait.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et vous transmets par la même occasion les amitiés des membres de la fédération du commerce.

gueldrick
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyMar 20 Juin - 21:47

C'est le coin de Jeronimus et Silvere11 ..
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyMar 20 Juin - 23:18

mon cher kaiser soze,

merci de vous intéresser à notre situation est ce que les deux personnes cités par vous veulent bien nous aider dans cette affaire

en tout cas merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyMar 20 Juin - 23:30

tu devrai les mails IG ce sera plus simple afro



au passage je porte plainte contre un certain semi-ogre qui flood catapulte comme une vache lol!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrotix

pierrotix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyMar 20 Juin - 23:33

c'est le coin de la Divinity, passez sur notre formum on verra ce qu'on pourra faire!
---> http://alliancedivinity.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyMer 21 Juin - 0:59

cher pierrotix,

merci de vous souciez du sort d'un membre de la fdc je suis venu aussi sur le forum des divinity merci de me le proposer cela me touche.

amitié à tous et toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyMer 21 Juin - 1:39

Qwark a écrit:
tu devrai les mails IG ce sera plus simple afro



au passage je porte plainte contre un ceratin semi-ogre qui flood catapulte comme une vache lol!

shutt tout le monde m'engueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 12:08

oui mais je contacte nos alliés via le forum pour que se soit plus simple pour tous et je reviens voir de temps en temps

merci devotre idée mais j'attends de voir si ils viennent sur le forum

amitié
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 20:14

chers alliés,

Voila encore une fois le petit ambassadeur gueldrick qui vient apellé ses amis les ALC à l'aide car nous nous sommes fais recapturés un village par une ancienne alliance alliée (L_ALLY ) et du joueur zenserten je vous demande de l'aide au nom de notre alliance car à se rythme nous n'allons plus tenir.

Si vous le désirez je vous communiquerez par mp les rapports d'attaques ou tout autres informations que vous jugerez utile

Espérant une réponse de votre part je vous transmets l'amitié de la fdc et de princesse léna
Revenir en haut Aller en bas
Sucgastric

Sucgastric


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 20:33

je suis pas très loin de lui, je vais voir ce que je peux faire, on ne laissera pas la fédération du commerce sombrer ainsi Mad

quels villages ont été volés?
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 20:40

je vous remercie énormement au nom de toute la fdc le nom du village est T-Kronan (-162|46) l'ancien propriétaire fut tolkane


l'autre village est Wagram (111|6) (ancien enfer ) propriétaire fut lolpop


je vous remercie de votre aide et je vous offre des ressources si vous en avez besoin contacter moi in game et je verrais ce que je peux vous livrer

mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN

MELIAN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 21:19

oui on aimerait bien un peu d'aide ca fait deux villages volés en quatres jours faut pas abuser la ! Alors s'il vous plait les ALC au nom de tous les (o) on a besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 21:52

on doit taper qui savoir s'il y en a a porte. dans ce cas la je peux vous piquer un ou deux villages que je laisse repiquer au o leses.
Revenir en haut Aller en bas
Sucgastric

Sucgastric


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 22:09

vous êtes sous la protection des ALC et des Divinity, avez-vous essayer de les faire flipper en montrant vos pactes déjà? Tout bête mais ça marche des fois ^^
au pire si ça marche pas on ira leur donner une raison de flipper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN

MELIAN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyJeu 22 Juin - 22:37

je pense qu'ils le save, on leur a dit qu'on ne se laissera pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 0:54

j'ai pris contact avec les o. je m'occupe de mon secteur. mais desole je suis loin du pauvre o sous attaque
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 0:58

oui car je lui ai envoyer la liste de nos pt mais il a juste dis (ljg007) qu'il ne nous rendrait pas le village et préférerait etre détruit car il y ava de son honneur et de sa fierté face à son alliance, je vous mais la copie d'un de ses messages


sorry vous devez bien comprendre...je ne peux lui rendre sont village...

sinon je ne respecte plus ma parole vis avi de mon alliance comme lui a fait de meme..

une parole est une parole...je veux lui donner des resource pour qu'il developpe un nouvau village.
sufisament pour reprendre sa place dans son rang..mais pas le village. Il devait réfléchir avant de faire cela.


il ne faut pas me demander l'impossible...
je n'ai qu'une parole...et je suis pret si il le faut a me s'accrifier pour la respecter ..

S'est comme si je vous demmandais de trahir votre princesse pour aider un autre joueur qui viens de vous rejoindre.

j'espere utiliser des mots assez fort pour vous faire comprendre ma situation.

oui pour les resources et une aide armée au besoins.
voila tout se que je peux offir.

cordialement JG


Contrairement a " lolop" je la tiens TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN

MELIAN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 2:00

un grand merci a squider et kaiser soze

J'offre un verre de punch a squider et une stachpi a kaiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucgastric

Sucgastric


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 11:20

j'ai du nouveau, apparement lij007 aurait attaquer suite à la trahison du joueur ciblé, qui serait allé se réfugier chez les (o):


Citation :
bonjour ....

Je suis en pour-parler avec " Gueldrick "

Afin de regler se prob...qui vient de la trahison d'un de mes ancien membre qui est parti se réfugier chez les (o) sans leur avoir dit se qu'il avait fait au paravant...

Vous pouvez le demander a "Gueldrick"...

pourriez vous signifier cela a toute votre alliance. afin de facilité la tache de tout le monde.

amicalement JG


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN

MELIAN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 11:33

Ce joueur n'était plus interessé par son alliance et effectivement le problème est qu'il s'est barré sans demander son reste ce qui n'a pas du tout plu a ljg007 et pour le punir il lui a volé un village, réaction que je trouve poussée a l'extrême ! De plus maintenant lolpop est un membre de la FDC et nous n'avons en aucun cas le droit de le laisser tomber même si effectivement il se pourrait qu'il soit venu pour la protection ce que nous avons encore du mal a croire mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 12:07

non il ne s'est pas barré le fait réel est et de plus j'ai la preuve

notre allié lolpop a bel et bien envoyé un message de démission mais ce monsieur l'a vu bien après donc là il vient de rementir encore une fois je vous post le message de suite


voila une partie du message

je n'ai jamais demander la guerre...je vous ai dit que cela serait bete dans déclancher une.... erreure de comprhention.

sorry il a bien prévenu....

mais une fois quitté l'alliance ...
donc pas non coformément a notre réglement...
qui demande avant...

vous avez le votre nous avons le notre.

quand a etre exesif ??? en rentrant dans notre alliance il il doit en etre fidelle..se qu'il as dit.
se fut le prix de la trahison..

et puis vous connaisez la suite


voila si vous voulez plus de message je peux vous les communiquer alors il capture un village et en plus il vient chez les alc et il se permet de mentir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 12:21

je ne comprends rien a cette histoire. melian on fait comme on a dit et apres tu regles ca sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 12:43

cher squider,

pour vous éclairer un peu en faite

ljg007 a dit qu'il était parti de son ancienne alliance sans prévenir ce qui est faux car il n'a ouvert le message qu'après l'attaque soit disant qu'il n'avait rien reçu (c'est faux) je viens de poster pour prouver le contraire


lolpop a respecté le protocole mit en place par son ancienne alliance ce qui fait qu non seulement l'attaque est injustifié mais aussi que ljg007 a menti à sucgastric et aux autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sucgastric

Sucgastric


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 13:06

bon je l'avertis une dernière fois et s'il refuse de rendre le village on rentre dans le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )

gueldrick ( o )


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) EmptyVen 23 Juin - 13:09

merci beaucoup de votre soutien et de votre efficacité à tous

amitié de la fdc et de princesse léna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide de ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de ( o )   demande d'aide de ( o ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide de ( o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt demande de pna
» Demande de p.n.a pour les L.F.G
» Demande de PNa de l'alliance ANF
» Demande de precision
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: