Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Mjjk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjjk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature Mjjk Empty
MessageSujet: candidature Mjjk   candidature Mjjk EmptyDim 1 Oct - 2:22

Un homme s’avance dans la salle, de taille assez grande, vêtu d’un chapeau de sorcier et d’une robe. Il tient un bâton d’environ 1m50 dans la main droite.
Arrivé dans la grande pièce, le mage ôte son chapeau, et s’adresse à un garde :
« Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre pour pour faire ma candidature ?
- Evidemment, vous allez au bout de l’allée, vous prenez à gauche, à droite. Vous arriverez dans la salle où se trouve les Ducs. C’est avec eux que vous devrez parlementer.
L’Ensorceleur lui adresse un léger mouvement en avant de son buste en guise de remerciement, puis, s’appuyant sur son bâton, il continue son chemin jusqu’à la salle où siège le Duc!
Quelques minutes plus tard, l’Ensorceleur arrive dans la pièce où se trouve les Ducs.
Il s’agenouille alors, en guise de respect, puis, sur un geste de un des Ducs, le mage se relève et explique les raisons de sa venue :
« Je me présente, mjjk ancien woods et un habituer de travian!
Le magicien fait taper son bâton dans sa main droite. Il y apparaît alors un rouleau de parchemin, scellé à la cire. L’Ensorceleur le fait alors voler jusqu’au main de un des ducs présents, qui le saisit, le déplie, et peut ainsi lire :
rang: 975
Peuple : Romains
Alliance : -
Villages : 7
Population : 2936
Sexe : masculin

je suis un ancien Colonel des Woods alors jai de l'expérience avec la diplomatie , le recrutement, la communication et jai été administrateur de forum!

je ne suis pas tres populeux comparer a vous dit t'il ! mais je me développe tres vite cheers

alors je souhaite entrer dans votre alliance car dans un premier temps je suis tres actif et je cherche une alliance tres puissante pour me développer et me faire de l'expérience!

et millitairement jai une bonnes armée qui peux servire a aider l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

candidature Mjjk Empty
MessageSujet: Re: candidature Mjjk   candidature Mjjk EmptyDim 1 Oct - 6:56

Soudain, un homme trapu, le visage a moitié caché par une cape fit irruption dans la salle, défoncant la porte avec son puissant coup de pied.
-Messeigneurs ! J'ai vu passer un ensorceleur dans le coin, je pense qu'il a une attention belliqueuse envers les maitres de la cité, que doit on faire ?
Un lourd silence pesa sur la salle, l'homme trapu, dénommé Bestiole (pas Kurei, vous y avez cru hein ? XD) sauta au cou de ce mysterieux enchanteur, voyant le parchemin voler vers les Ducs, lui qui n'avait rien compris, a cause de son intelligence réduite ...
L'un des Ducs, Jab, abaissa la main, de façon calme, et les gardes royaux présents dans la salle frapperent de leurs haches le sol, et l'entrouvrirent, ce qui eu pour effect de stopper Bestiole.

Kurei pris la parole :
-Excellente, présentation messire Mjjk, bien que je ne fusse pas partie des ALC, je suis malheureusement contraint de vous informer que vos chances de rentrer dans cette alliances sont minces, voire quasi inexistantes, de par la raison de votre légereté au niveau du classement, car en cas de guerre, vous pourriez etre un désavantage, et subir de lourdes pertes vu votre faiblesse au niveau du nombre de vos cités ...
Mais, sait on jamais, ne perdez pas espoir Wink

Sur ces mots, Kurei s'en alla regarder les dessins animés ...

[HRP] bonne continuation sur Travian dans tous les cas Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mjjk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature Mjjk Empty
MessageSujet: Re: candidature Mjjk   candidature Mjjk EmptyDim 1 Oct - 16:32

l'Ensorceleur dit : se nest pas juste en cas de guerre que je serais me défendre .. mais peut etre vous aider en diplomatie car j'ai beaucoup d'expérience!! sur ce L'Ensorceleur entendit avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature Mjjk Empty
MessageSujet: Re: candidature Mjjk   candidature Mjjk EmptyDim 1 Oct - 16:41

Bonjour a toi , malheureusement notre alliance est dans une phase de fusion et le nombre de membre va etre beaucoup trop elevé pour pouvoir inclure dans son sein des joueurs avec un compte aussi peu doté que le tiens . Meme si tu dis pouvoir te defendre , tu ne dois pas te rendre compte du nombre d'unité qu'il est necessaire d'avoir pour mener a bien une bataille .
Sur ce, bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mjjk Empty
MessageSujet: Re: candidature Mjjk   candidature Mjjk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mjjk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: