Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de ASA

Aller en bas 
+2
jerominus
asa
6 participants
AuteurMessage
asa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 8:12

Bonjour membres de l'alliance ALC,

je vien dans votre forum pour me postuler dans votre alliance. Bon si je commence par vos questions de bases, car je voudrais apprendre plusieurs choses de vous qui pourrait être pratique pour mon alliance :

1.Pseudo ingame: ASA
2.Nombre de points et classement (général et offensif): (offen 929 ième, 2691 points )
3.Alliance précédente : RA-AS
4.Le temps passé par jour devant travian : environ une heure ou deux
5.Pourquoi vous avez choisit ALC. : franchement parceque vous êtes vraiement fort et j'aimerais me joindre à vous pour pouvoir connaitre comment fonctionne une si grande alliance.

Bon pour faire une brève histoire j'ai créé mon alliance ASA et j'ai fais fusion avec une autre alliance RAS, donc maintenant elle se nomme RA-AS et je suis assez fière de elle. Mais, avec le temps que je suis le co-créateur et que je dois gérer avec l'aide de d'autre membres je fini par me demander si je dirige bien cette alliance et j'aimerai en apprendre plus. Alors, j'aimerais rentrer dans la votre pour quelque temp même si mes statistiques sont assez faibles. Cependant, je suis sur de pouvoir vous démontrer que ce n'est pas parceque je suis faible dans les rangs que je ne vaut pas la peine d'être pris pour apprendre. Je vous demande simplement une chance. Je s'est que plusieurs autre villages vous ont demander la même chose et que vous avez refusé, mais je vous demande quand même une chance. Sinon vous pourrez me sortir, mais j'aurai quand même apris plusieur chose.

Bon alors je vais revenir sur votre forum pour répondre à vos questions et pour vous en demander bien sur.

Amicalement, ASA


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 12:38

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum , malheureusement tu ne possèdes que 4 villages et par consequent ta force de frappe s'en trouve réellement limitée, nous ne pouvons donc accepter ta demande . Cependant nous te souhaitons une bonne continuation sur ce serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 16:27

lol!


c'est pas pour etre méchant, mais il yen a qui doute de rien quand meme, désfois faut tenter mais là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 16:29

C'est clair, je ne vois pas comment il pourrait suivre le rythme et surtout la pression exterieure... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
asa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: .   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 18:13

Et bien j'aurais pu supoorter la pression en aprenent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 18:17

C'est pas le tout d'apprendre, il faut pouvoir subir les assauts des gens qui nous attaque. Et très sincerement, tu en es incapable... Tu regarde le HOF du forum officiel ? Regarde les armées et dis nous si tu peux avoir un poids face à ces batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 18:32

et puis surtout vu ton niveau, te prendre reviendrait à prendre presque tous les joueurs de travian désireux d'etre ALC...
quand j'ai candidaté ici, j'ai attendu d'etre top 70, ça me paraisait normal d'avoir un rang à la hauteur donc là tu crois trop à ta chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 21:21

Houli Hou!!! Ca fait pas grand chose 4 villages!!
TU sais moi j'en ai 20 et suis un des plus petits de l'alliance!!!
Reviens dans 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 21:24

mdr dans un an on aura fini le serveur Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyLun 7 Aoû - 21:46

Y'a des chances!!!
Revenir en haut Aller en bas
asa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyVen 1 Sep - 4:21

FIni le serveur ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA EmptyVen 1 Sep - 19:40

Les artefacts, la merveille, tout ça .. Dans un an, avec de l'espoir quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ASA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ASA   Candidature de ASA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: