Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de candidature : ANDi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANDi




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris (75015)
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de candidature : ANDi Empty
MessageSujet: demande de candidature : ANDi   demande de candidature : ANDi EmptyDim 23 Juil - 13:01

Bonjour à vous , puissants seigneurs des ALC. J'étais à la tête d'une petite alliance : la PxG. Je l'ai vue dépérir de jour en jour , j'ai vu certains de nos membres vociférer des insultes à l'encontre d'autres joueurs pour cause de pillages , attaques , perte de villages.
J'ai donc décidé de partir.
Je poste ma candidature chez vous , en sachant que vous êtes puissants et que moi je suis actif mais pas un très bon joueur.
Je vais aler en classe de 5ème , je vais sur les forums 2 à 3 fois par jour ainsi que sur Travian. Je suis plus défensif que offensif mais je peux être les 2. Je suis sur Travian depuis le 27 février 2006. J'ai 12 ans
J'ai 7 villages pour un total de 1764 habitants , un classement général de 1330ème , un classement offensif de 2074ème et un classement défensif de 1958ème.
1) Isélia
(-57 | 128)
2) Triet
(-60 | 129)
3) Izoold
(-61 | 129)
4) Palmacosta
(-60 | 128)
6) Luin
(-56 | 128)
7) Hima
(-59 | 128)
C1) Asgard
(-56 | 127)
J'espère que ces quelques informations me permettront d'intégrer votre belle alliance que j'admire depuis toujours.
Bien cordialement
ANDi
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de candidature : ANDi Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature : ANDi   demande de candidature : ANDi EmptyDim 23 Juil - 15:24

Salut ANDi et bienvenue sur notre forum. Ton classement est cependant un peu limite pour que nous donnions suite à ta candidature.

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ANDi




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris (75015)
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de candidature : ANDi Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature : ANDi   demande de candidature : ANDi EmptyLun 24 Juil - 14:44

Merci à vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature : ANDi Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature : ANDi   demande de candidature : ANDi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature : ANDi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt demande de pna
» demande
» Demande de mercenariat
» Demande de candidature -> pas ok
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: