Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Toriano <- pas ok

Aller en bas 
+10
Nellas II
superflo III
Gorgor-B
squider
Kaiser Söze
jerominus
Bleenky
Bestiole
jessica
Toriano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superflo III

superflo III


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:35

Moi chi gentil je veux bien la liste des 15 C Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:39

moi je suis farmer donc t'etonne pas si mesz producteurs de patates passent te voir
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:47

Je ne savais pas qu'on cultivais la patate sur un destrier de guerre avec une lourde hache à deux mains ? geek
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:58

C'est une tres vieille technique mise en place à la meme epoque que la diplomatie a la catapulte dont certain de mes voisin sont tres friants
Revenir en haut Aller en bas
Nellas II

Nellas II


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/01/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:15

souvenirs, souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:26

Maintenant on sait qu'il faudra regarder dans ta liste de villages pour trouver des 15 c Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:35

Bestiole a écrit:
Ah on voit d'où vient le caractere alors... Razz

qu'est ce tu ose insinuer?moi mes deux soeurs et toutes les corses ont un exelent caractere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:04

jerominus a écrit:
Maintenant on sait qu'il faudra regarder dans ta liste de villages pour trouver des 15 c Wink lol

Oh, tu sais, je dois bien e avoir une vingatine en réserve et si je ne vous la donne pas je trouverais bien d'autres personnes à qui la donner. Vous pourriez pas être sympa, 31 membres c'est pas la catastrophe, et j'ai plus de points que le dernier de votre alliance en plus, et je peux vous apporter des 15c gratuitement

please bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:13

1 par membre pour pas faire de jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
gouezou

gouezou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:19

j ai une ptite questionn très conne... Very Happy
Est ce qu il y a un truc de special pour trouver les 15c??( style yen a tout les tant de cases)
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:08

gouezou a écrit:
j ai une ptite questionn très conne... Very Happy
Est ce qu il y a un truc de special pour trouver les 15c??( style yen a tout les tant de cases)
Ca t'aidera (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
gouezou

gouezou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:22

merci beaucoup lol!


edit: tu a trouvé ça ou???
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:35

lol!

ça me rappel mes cours de math ou de mécaQ, on comprends tout,en fait on arrive a reconnaitre toutes les lettres. Mais impossible de savoir ce que ça signifie.


scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gouezou

gouezou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:47

ouai, c est exactement sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:23

Je mise pour le " ou pas " ^^
ca explique juste comment creer un pavage aperiodique et non comment en resoudre un Smile

[mode Bogdanov = on]
Le pavage du monde est de complexité definie et non definissable . Comme vous pourrez le voir plus bas , selon le diagramme de Voronoï et la triangulation de Delaunay associée, chaque ajout de case, relance une nouvelle probabilité de placement de case .


[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Voro3


Pas certain que le jeu utilise ce système d'aléatoire, mais ca doit s'en rapprocher . Ca permet de distribuer les 15 cases avec assez d'espacement si le tracage initial des polygones fait par les programmeurs est equilibré.
[mode Bogdanov = off]
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:36

jolie l'anim, je vois pas trop comment il détermine le point suivant mais bon.

c'est pas dans mes cordes tous ça je suis pas trop calé dans tous ces genres de calculs.
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:43

En fait l'anim est montée a l'envers, g trouvé que ca :p , d'abord les espaces sont calculés et ensuite les points sont placés à l'interieur des espaces .
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 1:48

Je suis peut être bizarre mais moi ca me parait très clair tout ca.

<pédanterie> L'animation n'est pas à l'envers. En fait les traits verts constituent le pavage de voronoï (chaque points de chaque zone est le plus près du point jaune de sa zone). Ce pavage permet de trianguler une zone le plus régulierement possible à partir de points donnés. </pédanterie>
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 2:02

un physiqueux te dirai que c'est plutot une zone de brillouin ou bien une cellule de wigner ziest du reseau reciproque. enfin ca reviens au meme...

Mais c est pas normal qu un parisien cite luniveriste de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 2:18

C'est google qui cite, pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 2:20

Pareil merci google pour l'animation et le nom des fonctions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 2:28

ben moi c'est pas du google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 3:02

Mais toi t'es un physiqueux (=pipoteur ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 4:59

uiop666 a écrit:
1 par membre pour pas faire de jaloux ?

1 par membre pour pas faire de jaloux ?<- pas ok
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 17:36

Jab a écrit:
Je suis peut être bizarre mais moi ca me parait très clair tout ca.

<pédanterie> L'animation n'est pas à l'envers. En fait les traits verts constituent le pavage de voronoï (chaque points de chaque zone est le plus près du point jaune de sa zone). Ce pavage permet de trianguler une zone le plus régulierement possible à partir de points donnés. </pédanterie>

c'est pas plustot on crée une nouvelle zone pour séparer 2 points se trouvant dans une meme zone en traçant la médiane entre ses 2 points.

Citation :
un physiqueux te dirai que c'est plutot une zone de brillouin ou bien une cellule de wigner ziest du reseau reciproque. enfin ca reviens au meme...

Oui ça ressemble au principe des atomes de Mr Brillouin qui pour former sa zone coupe la distance entre ses plus proches voisins en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano <- pas ok   [Candidature] Toriano <- pas ok - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Toriano <- pas ok
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: