Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrat top 100

Aller en bas 
+5
jerominus
Galik
superflo III
oceane
Dave
9 participants
AuteurMessage
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptySam 20 Mai - 22:21

Salut à vous seigneurs ALC. Je pense que mon ancien ennemi (coincoin) vous avait parlé de mon problème.
Je vous l'explique brièvement : 2 membres de mon alliance se sont fait démolir gratuitement par 3 anciens CORNE, et ont du abandonner travian.
C'était finalement triste mais presque du passé .. mais voilà, un autre membre qui vient de passer une semaine à ne faire que des cachettes se fait de nouveau attaquer: destruction de caserne, batiment principal,... la réponse du gars en question "je le passe en mode fermier". Bravo, bel intérêt de jouer dans ce cas-là, pour un joueur top 100 c'est vraiment pas fort .... Crying or Very sad Alors que je pensait que finalement tout avait cessé, ça recommence.
Je pense donc que la situation étant désespérée il me faut demander de l'aide. J'offre ce que vous voulez contre la destruction complète des villages de ce joueur ( le maximum que je peux offrir étant 4 de mes 5 villages et la destruction de mon compte ..), à vous de me dire ce que vous voulez pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptySam 20 Mai - 22:46

c'est bien mais il nous faudrais peut etre le nom^^les coordonne de l'armée et l'armée en question
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptySam 20 Mai - 22:53

Je pensait que ça ne se disait pas ici et que les détails devaient être donnés ingame ... désolé.

Le nom : Tal Rasha.
L'armée défensive: aucune idée
L'armée offensive: je sais qu'il attaque avec 3500 impérians et des catas, mais c'est pas grand chose, même moi je n'aurais même pas mal s'il m'attaquait avec ça Very Happy

Les coordonnées ? Tous ses villages jusqu'à ce qu'il soit lui aussi en mode fermier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptySam 20 Mai - 22:56

son armée est sur quel village
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptySam 20 Mai - 22:58

L'offensive vient de V.Taalas™️: (67|89)

En voyant ça, je découvre que ses deux compères ( toriano et sacapus) qui ont aidé à détruire mes 2 amis l'assistent dans ce courageux combat, sont vraiment trop fort les gars .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
superflo III

superflo III


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptySam 20 Mai - 23:18

Faites vite alors car il postule chez les Divinity Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 0:59

Afin de vous aider à guider Divinity sur l'esprit de ce personnage, son dernier message qu'il m'a envoyé :

Citation :
je te signale que je compte faire passer *** en mode "Farmer on" en lui détruisant sa caserne et son batiment principal, puis en passant de manière régulière sur ses village.

Au fait j'ajoute au passage, que si je lui mène la vie dure c'est parcequ'il est un ennemis au milieu de plusieurs alliés, que je n'ai aucune envie qu'il se développe pour se faire piquer un de ses villages par un ennemis.

En gros, ces attaques sont d'abord géo-stratégiques, puis économiques, comme la guerre en Irak quoi...

J'ose espèrer qu'une alliance aussi bien classée ne prendra pas un joueur qui a peur qu'un top10000 se développe un jour Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galik




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Avis !   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 12:26

Il y a peu de chance pour qu'il entre chez la Divinity....

Voila .

Galik
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 15:56

grrrr
Ca me bouffent les gens qui usent de la catapultes comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Rasha

Tal-Rasha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 20:03

Bien, il me parait normal que vous entendiez les versions des deux partis, même si pour du mercenariat vous n'avez evidement pas besoin de justifications, pour peu qu'on vous paye.

Alors premièrement, il n'y a jamais eu de destructions "gratuite" de joueurs LDK.
Il y a d'abord eu Tcotn, auquel j'ai pris un village, qui s'en ai fait prendre par d'autres joueurs simultanément, et qui a donc arrêté de jouer.
Il n'y eu aucun catapultage gratuit et stupide, c'était de la prise de village pure et simple, que le combat soi inégal, tout à fait d'accord, mais ça me semble faire partie du jeu, je suppose qu'il vous est déjà arrivé de prendre des villages à des joueurs moins fort que vous.

Ensuite Ldk_franeck, un autre joueur Ldk qui avait 3 villages chacun à 2 cases de chez moi. Un à 600, à 300 et à 200 habitants.
Puisqu'il avait un palais sur son premier village je lui ai pris le second, même chose, prise de village, suivit d'une suppresion de compte, c'était son choix.

Bon, forcément après ça, Dave ne m'aimait pas trops, mais il se trouve qu'il y avait un troisème LDK à 2 ou 3 cases de chez moi, Finminkin.
C'est surtout sur lui que Dave m'accuse d'avoir fait des destructions gratuites.
Et bien puisque il ést juste à côté de chez moi, je le raide de temps en temps, mais comme il a 3 villages, il refait des phalanges à chaque fois, et me tue donc des troupes.
Si je lui prennais beaucoup de ressources, cela ne serait pas très génant, mais il a comme l'a dit Dave, il possède plusieurs cachettes, et j'envoie donc une grosse armée pour limiter mes pertes tout en prenant peu de ressources, un peu près 5k de chaque en moyenne.
Ce n'est pas la mort, mais j'essaye de rentabiliser mes raids un minimum.
J'avais donc pensé, surtout qu'il semblait à moitié absent, ( je peux montrer un RC d'espionage ou toutes ses ressources sont à 80k/80k ), lui détruire sa caserne pour l'empêcher de refaire trops rapidement des troupes. Je le raid une fois par jour en général, quand j'y pense, alors il a bien le temps quand il passe sur son compte.

Voilà, pour résumé, destrcution d'une caserne et d'un batiment principal dans le but de limiter mes pertes, il n'y a rien eu d'autre et je n'ai plus jamais envoyé de catapultes.

Maintenant c'est à vous de jugez si vous trouvez que je suis coupable de terribles actes de vandalismes sur un joueur plus faible que moi...
J'ajoute simplement qu'il ne m'a jamais contacté depuis ces dernières destructions, et que je suppose qu'il eu été possible de trouver un arangement.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 20:27

Ce n'est pas un tribunal ici, c'est une demande de mercenariat. Peut importe que tu es tort ou non, si cette demande est validé, l'armée ALC se mettra en marche... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Rasha

Tal-Rasha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 20:34

Oui c'est ce que j'ai dit au début, mais la raison d'un mercenariat gratuit me paraissait être une cause juste.
Ensuite, si c'est le premier qui parle qui commande, et bien j'ai perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 20:36

Euh, rien n'est gratuit et personne ne commande... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 20:45

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Toriano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 21:17

tal-rasha, c'est une demande de mercenariat, peu importe qui a raison ou qui a tort, si dave paye au prix fort, qu'il ai raison ou bien qu'il ai tort les ALC peuvent te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyDim 21 Mai - 23:26

Tal-Rasha a écrit:
après ça, Dave ne m'aimait pas trops
Il n'est pas question d'aucun sentiment dans ma démarche. Tu crois à ta version, tant mieux pour toi, moi je vois que tu es sur une 3ème cible (qui avait tenté de parlementer en vain) et que tu veux le transformer en fermier, donc lui oter toute envie de jouer... j'offre donc le maximum que je peut offrir: tout ce que j'ai. Et j'espère être entendu. Je ne viendrais pas débattre du bien fondé de ma démarche, je fais une demande, si elle est refusée j'en ferais une autre ailleurs, ou bien j'essayerais de me faire une armée pour te détruire moi-même, je ne veux pas argumenter avec toi.

Maintenant je n'ai que 2700 habitants sur 4 villages à offrir à ALC, tu peux leur proposer plus et négocier, tu as 3 fois plus de villages que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Rasha

Tal-Rasha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyLun 22 Mai - 13:35

Bien alors ma réponse va être simple, si finminkin me fais lui même un message dans lequel il précise qu'il aimerai continuer à jouer et que mes raids l'empêchent de se développer j'arrêterai définitivement de l'attaquer.

Il m'a toujours semblé qu'il était absent la moitié du temps, et qu'il ne se préocupait pas trops de sa situation sur Travian.
Mais j'ai peut-être mal compris, donc j'accepterai sans aucun problèmes d'arrêter de le raider si effectivement cela est important pour lui, le fait que tu proposes tout tes villages en payement semble le montrer d'une belle manière.

Bon, j'espère que cette discussion n'a pas trops embêter les ALC, on réglera les détails par messages ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyMar 23 Mai - 1:18

Tal-Rasha a écrit:
Bien alors ma réponse va être simple, si finminkin me fais lui même un message dans lequel il précise qu'il aimerai continuer à jouer et que mes raids l'empêchent de se développer j'arrêterai définitivement de l'attaquer.

Il m'a toujours semblé qu'il était absent la moitié du temps, et qu'il ne se préocupait pas trops de sa situation sur Travian.
Mais j'ai peut-être mal compris, donc j'accepterai sans aucun problèmes d'arrêter de le raider si effectivement cela est important pour lui, le fait que tu proposes tout tes villages en payement semble le montrer d'une belle manière.

Bon, j'espère que cette discussion n'a pas trops embêter les ALC, on réglera les détails par messages ingame Smile

J'aprécis ton comportement et je vien de réagir de meme manière sur un minuscule joueur a coté de moi ! (juste la caserne !!!)

Mais un mercenariat c'est la paye qui compte et pas l'objectif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyMar 23 Mai - 13:32

Briche le bon a écrit:
J'aprécis ton comportement
J'avoue en être surpris également, aucune attaque de lancée et déjà la peur d'un raid ALC fait réfléchir, vous êtes trop forts Very Happy .. par contre, je ne sais pas si le joueur attaqué voudra encore dialoguer avec Tal Rasha puisqu'il a déjà pas mal tout essayé par le passé (supplier, demander d'intégrer leur alliance, ....)!

Citation :
Mais un mercenariat c'est la paye qui compte et pas l'objectif Twisted Evil
Peut-être que ma demande était trop exagérée (destruction d'un joueur) et contraire aux principes des ALC, c'est sans doute pour ça que je n'ai aucune réponse ... j'ai agi sous le coup de l'émotion, c'est vrai, et personne ne mérite de voir son compte détruit complètement, quels qu'aient été ses actes par le passé, et donc je ne peux vous demander de faire une chose pareille.
Disont que je vous ai donné le prix et que je n'annulerais pas (sinon je devrais en payer les conséquences Shocked ), mais que le contrat peut être négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 EmptyMar 23 Mai - 19:49

Bien, j'ai parlé avec mon voisin ( Briche-le-bon) qui m'a dit qu'ALC était trop loin, et étant donné que Tal Rasha a décidé de dialoguer avec le joueur en question, je suis prêt à annuler ce contrat et à ne pas aller l'offrir aux autres alliances plus proches de lui.
S'il y a un prix à payer, dites-le moi ( ici ou ingame), je peux laisser mon voisin me piller pour le prendre ( vu que je ne peux rien envoyer à aucun ALC sans que ça soit du push Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat top 100 Empty
MessageSujet: Re: Contrat top 100   Contrat top 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat top 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat
» Contrat TOP 600
» Contrat
» Contrat, contre un joueur top 100
» contrat pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Mercenariat-
Sauter vers: