Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Bestiole <- ok

Aller en bas 
+12
Briche le bon
Eric le goth
oceane
Nellas II
Toutatix III
@ntarix
New-Simpson
Jab
Lucius Meridius
jessica
jerominus
Bestiole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:56

Laisse le, il se croit plus intelligent que tout le monde... Il est vrai que je n'est pas été honnete et que j'aurais dû vous annoncer que je trainais qqs boulets derrière moi... L'un d'eux vient d'ailleurs de faire une declaration fracassante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nellas II

Nellas II


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:00

Tiens notre cher ami Bestiole, une personne très efficace, qui sait a priori gérer une team et je pense s'y intégrer.

J'ai eu mal aux dents en essayant de piquer un village à l'un de ses membres, alors amis ALC, même s'il n'a pas pour l'instant un armée de taille, il en a tout a fait le potentiel, je vous l'assure!

donc vous auriez compris que je soutiens cette candidature, même si mon avis n'est pas prédominant ici.
Revenir en haut Aller en bas
@ntarix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:03

Parce que les attaque à bestiole sur un des notres est un desastre...pour lui
7 chefs de perdu Laughing
Tu renvois tes troupes bestiole qu'on passe te terminer par la suite Question

Vous comprendrais que je suis très déçu par son comportement en tant qu'ancien LEF ... C'est tout, mais ca nous montre à tous sa "valeur" et la moralité de la personne Wink
Toujours les grands mots bestiole, je souhaite que ton parcours chez les ALC (s'ils t'acceptent) soit moins fracassant que chez nous, bon courage à vous.... Les boulets c'est toi qui les trainent l'ami par tes réactions et tes actions!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:10

bon t'es bien gentil mais tu prend tes clic et tes clac tu arrete de poster pour pourrir les post de recrutement et tu va voir ailleur s'il y est
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:12

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:14

diplomatie a la mode jessica,^^bestiole^^
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:14

Attention, le genou va partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:16

J'aime beaucoup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:17

arrete tu va me faire passer pour une violente aux yeux des nouveau va pas leur faire peur espece de medisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:19

Surtout que je suis sûr qu'il y en a qui doivent aimer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:36

oui c'est une sadique^^^

desole du retard bienvenue chez les alc
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:38

Merci... cheers

Mais je suis juste sur votre forum pour l'instant, pas encore accepté dans l'alliance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:51

je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric le goth

Eric le goth


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:26

Bienvenue Bestiole, content de te voir ici.


jessica a écrit:
arrete tu va me faire passer pour une violente aux yeux des nouveau va pas leur faire peur espece de medisant^^

Trop tard, j'avais déjà peur avant ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:37

Bien le bonjour !

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:46

salut a toi bestiole bonne chance pour ta candidature.

@antarix : il me semble que tu as un fofo dans ton alliance. alors tu vas me faire le plaisir d'aller pourrir les candidature sur ton fofo et pas sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
gouezou

gouezou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:33

Moi aussi je vais flooder, mais c est juste pour savoir si vous pouvez pas lui bloquer l accès?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:25

Merci à tous pour cet accueil... cheers

Pour vous prouver ma bonne foi pour mon goût du massacre, je suis passé de la 419ème place au classement offensif à 119ème... Merci aux LEF pour leur participation... (J'ai par la même occasion perdu bcp de troupes, mais tout est en reconstruction...)
Revenir en haut Aller en bas
mog




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:54

Sacré bestiole.

C'est vrai que ces 11 chefs perdus à la queue leu leu, était un superbe mouvement offensif Smile D'ailleurs, tu vas bientôt pouvoir soigner aussi ton classement défensif si tu continues à t'acharner sur ce pauvre Ribouldingue.

En passant, je te rappele ce que tu lui écrivais pour ton départ :

"Reponse demain matin...
Merci ribouldingue...
Et même au cas où notre depart serait annoncé, rien ne nous empeche de garder de bons contacts ingame... "

Excusez-moi de pourrir ce fil de recrutement mais de toute façon c'est une mascarade cette candidature, vu qu'elle est déjà acquise. 5 ou 6 membres ALC ont participé à cette opération contre Ribouldingue pour nous leurrer et fixer notre défense. Et actuellement Eric (ex RooTs) pillone joyeusement Ribouldingue.

Bon il faut bien avouer que Ribouldingue n'est pas bien placé Smile et c'est le jeu, bonne continuation quand même. Mais faite preuve d'un peu d'honnêteté, de toute façon à terme, il restera les frigos et vous Smile

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:58

Tiens voilà le compère d'@ntarix... Même niveau... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:58

jessica a écrit:
bon t'es bien gentil mais tu prend tes clic et tes clac tu arrete de poster pour pourrir les post de recrutement et tu va voir ailleur s'il y est

ce que ma soeur a dis plus haut c'est valable pour toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:03

Citation :
Mais faite preuve d'un peu d'honnêteté, de toute façon à terme, il restera les frigos et vous
Ben arrete tout de suite Travian, tu feras tellement d'heureux que tu pourrais recevoir une medaille pour ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mog




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:04

Rolling Eyes no comment
Revenir en haut Aller en bas
mog




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:06

oceane a écrit:
jessica a écrit:
bon t'es bien gentil mais tu prend tes clic et tes clac tu arrete de poster pour pourrir les post de recrutement et tu va voir ailleur s'il y est

ce que ma soeur a dis plus haut c'est valable pour toi aussi^^

Ca vous arrive de lire les gens ? bon bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, pour le reste, pensez ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:08

Bestiole a écrit:
Tiens voilà le compère d'@ntarix... Même niveau... Rolling Eyes

il a eu le droit a la meme reponse a peu de chose pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bestiole <- ok   Candidature Bestiole <- ok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bestiole <- ok
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: