Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 raid sur ste Vache

Aller en bas 
+4
volesprit
GridderII
zandromas
drizzt59
8 participants
AuteurMessage
drizzt59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyVen 12 Mai - 22:33

salut amis des ALC

je viens ici pour vous informer qu'un de vos membres ,volespris s'acharne sur un de nos membre Traveler


il est en train de lui prendre TOUS ses villages il ne lui reste pratiquement plus rien
serait-il possible de lui demander de chercher une cible plus à sa hauteur

merci
Revenir en haut Aller en bas
zandromas

zandromas


Nombre de messages : 58
Localisation : bourg en bresse (01)
Date d'inscription : 09/02/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyVen 12 Mai - 22:56

cela n'a peu etre pas ete remarqué par tout le monde , mais le tag de notre "wing" a changé car de nombreux problemes nous sont apparu. le nouveau tag tres proches de celui dee l'ally original a pour but de montrer nos lien.

nous somme entrain d'exporer de nouvelles possibilité pour la gestion mais nous vous tiendrons au courrant.

pour en revenir a l'histoire presenté par drizzt, traveler est une nouvelle recrue de chez nous et malheureusement volesprit lui a pris son village principal.
il est desormais trop tard pour faire marche arriere et nous ne pourrions contester cette prise de village. nous demandons simplement a volesprit de bien vouloir cersser ces assaut en attendant que nous trouvion quelques chose pour traveler.
merci d'avance.

et heu drizzt tu a mis
Citation :
salut amis des ALC
mais comme c'est nous les amis des ALC ça va pas... on est sur leur forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyVen 12 Mai - 23:07

Ce sont les petits aléas de la communauté travian, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
drizzt59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyVen 12 Mai - 23:32

zandromas a écrit:
cela n'a peu etre pas ete remarqué par tout le monde , mais le tag de notre "wing" a changé car de nombreux problemes nous sont apparu. le nouveau tag tres proches de celui dee l'ally original a pour but de montrer nos lien.

nous somme entrain d'exporer de nouvelles possibilité pour la gestion mais nous vous tiendrons au courrant.

pour en revenir a l'histoire presenté par drizzt, traveler est une nouvelle recrue de chez nous et malheureusement volesprit lui a pris son village principal.
il est desormais trop tard pour faire marche arriere et nous ne pourrions contester cette prise de village. nous demandons simplement a volesprit de bien vouloir cersser ces assaut en attendant que nous trouvion quelques chose pour traveler.


merci d'avance.

et heu drizzt tu a mis
Citation :
salut amis des ALC
mais comme c'est nous les amis des ALC ça va pas... on est sur leur forum... Very Happy

ben il dit la meme chose que moi en plus compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/01/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyVen 12 Mai - 23:55

comlme vous l avez vous meme dit il s agit d une de vos nouvelles recrues
et en fait il s agissait de ma solution de secours si jamais je me plantais sur mes prises de myrmydons-ce qui a ete le cas -
tiens d ailleurs ils ont recu pas mal d assistances les myrmydons sur ce coup la
vous savez pas d ou elles viennent par hasard Embarassed
Parce que sur ce coup la je me suis bine fait b.....
mais je reitere quand meme les prises etaient prevues avant son adhesion chez vous
et pui je lui ai aussi pris son deuxieme village
maintenant si vous avez un aut're compte de dispo effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
zandromas

zandromas


Nombre de messages : 58
Localisation : bourg en bresse (01)
Date d'inscription : 09/02/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptySam 13 Mai - 20:22

sans vouloir devaloriser notre pacte avec eux il n'y a pas eu de contact et aucune assistance des vaches n'est a mettre au compte de tes echecs...

bon nous allons essayer de lui trouver un autre compte parce que maintenant il ne lui reste plus grand chose... Sad

bande de ventre a villages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptySam 13 Mai - 22:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xiii II




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyDim 14 Mai - 0:09

j'aime cette expression
Citation :
bande de ventre a villages...

je réccupère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zandromas

zandromas


Nombre de messages : 58
Localisation : bourg en bresse (01)
Date d'inscription : 09/02/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyJeu 18 Mai - 14:33

Bien me revoila pour une affaire similaire, cette fois c'est Lord Kelthorn qui apparement en a au village de -Bam-, une sainte vaches.

je vais encore me repeter, et cela en genera peut etre, cepandant aucun pacte n'est officiel j'en suis conscient, mais nous espererions qu'un sorte d'amitié (fraternité est peu etre un peu fort ^^ ) s'etablirai entre nous car la majorité des membre ALC sont d'anciens alliés des Stesvaches. et que par consequent nous seriont un peu plus a l'abri de vos talents de conquérents.

serai il possible donc que le joueur cité plus haut cesse ces attaques ou devrons nous defendre notre amis et son (ses) village(s).

merci a vous. en esperant trouvé un bon compromis.
zandromas
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyJeu 18 Mai - 14:43

C'est un nouveau joueur qui est en possession du compte Lord Kelthorn, il n'est donc pas encore au courant de toutes les relations qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyJeu 18 Mai - 15:16

Et nos relations plus amicales qu'avec d'autre alliance ne nous arreteront pas pour prendre les villages interressants.
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyJeu 18 Mai - 15:21

Certains joueurs sont en pna avec vous, mais ceux ci sont individuels . Rien ne peux empecher d'autres joueurs de se comporter avec vous comme avec n'importe quelle autre alliance .

Tu as bien fait de completer Jab, je n'etais pas assez clair ds mon précédent post .
Revenir en haut Aller en bas
zandromas

zandromas


Nombre de messages : 58
Localisation : bourg en bresse (01)
Date d'inscription : 09/02/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyJeu 18 Mai - 19:00

je vous remercie de votre reponse... meme si cela ne nous enchante guerre sur ce coup la...

pour ma part je reste en bon terme avec vous...et qui sait peut etre vous prendrais-je egalement un village... (enfin que lorsque j'aurais rediger mon testemment...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache EmptyJeu 18 Mai - 19:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid sur ste Vache Empty
MessageSujet: Re: raid sur ste Vache   raid sur ste Vache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid sur ste Vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: