Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Salut du SaintAxe

Aller en bas 
+5
oceane
gouezou
Lynkowsky
Kaiser Söze
noarr [SaintAxe]
9 participants
AuteurMessage
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 2:28

Nobles Seigneurs,

Je viens en ce lieu apporter les saluations du SaintAxe. Notre alliance qui a pour but de réduire le kikoololisme et les acharnés du SMS dans notre beau monde du S1, apporte la bonne parole à tous les membres ALC.

Malgré notre présence depuis les débuts de ce serveur, nous n'avons jamais eu l'occasion d'avoir un contact, ne serait ce qu'amical entre alliances d'un même monde.

Mes Frères Guerriers Linguistes se joignent à moi afin de vous bénir au nom du Père, du Fils et du Subjonctif.

Que le Saint Bescherelle vous garde !

noarr, diplomate du SaintAxe
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 3:33

Salut Noarr,
slu noarr,

Vaste croisade que semble être le vôtre.
Vast kroizad ke sembl êtr la votr.

Citation :
Notre alliance qui a pour but de réduire le kikoololisme et les acharnés du SMS dans notre beau monde du S1, apporte la bonne parole à tous les membres ALC.

C'est aimable d'avoir pensé à nous.
Cependant ta phrase est tournée de telle sorte qu'on pourrait penser qu'ALC tient dans ses rangs des mécréants à vos yeux. Un missionnaire irait-il évangéliser une contrée déjà convertie ? Non. Alors ?

cétémabl d'avoir pensé a nou.
cependan ta phraz é tourné de rel sortt kon pourè pensé qu'ALC tien dan ses rang dé mékréan a vosieu. 1 misionèrr irètil évangélisé une contré déja converti ? non. alors ?

Quant à votre quête, quels moyens mettez-vous en oeuvre ? Essayez-vous d'élever le niveau de chacun par des conseils ponctuels ? Ou bien détruisez-vous simplement les villages aux dirigeants hérétiques tels des répurgateurs de l'Inquisition ?
Autant la première voie est louable, autant la seconde s'apparente à du racisme.

kant a votre quett, kels moyen metté vou en euvr ? essayé vou d'élevé le nivo de chac1 par dé conseil ponctuel ? ou bien détruisé vou simplemen lé villaj o dirigean zérétik tel dé répuragateur de l'inquisicion ?
otan la 1ère voi é louabl, otan la 2nde saparentt à du racism.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkowsky




Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 10:33

C'est au Saint-Axe que j'aurais dû candidater (cf. Z Razz)
Revenir en haut Aller en bas
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 10:33

Et oui vaste croisade mais telle est notre croix.

Ne vous méprenez pas, nous apportons la bonne parole, pas la sainte inquisition. Ma phrase peut, je le concède, être mal interprétée.
Nous souhaitons simplement créer un lien amical, sans rien de plus. Une visite de courtoisie, comme on dit chez certains.

Nous avons pour coutume de procéder à différents avertissements avec notifications des erreurs. Bien sûr, notre lutte se doit d'être forte et il arrive qu'un hérétique ne se convertisse pas malgré tout, bien que nous laissions toujours une chance (voir même deux) de se rattrapper, nous ne sommes pas des bourreaux.

Si nous pensons le candidat irrémédiablement perdu, alors nous envoyons nos Guerriers Linguistes sur l'ennemi. Il arrive souvent que ce dernier pense qu'il n'a pas besoin d'écrire de manière correcte (au tout du moins avec des mots, des vrais) sur internet. Autant une faute est permise, autant le langage SMS est proscrit et réprimandé.

J'espère avoir éclairé ta lanterne sur le combat qui est le nôtre. L'essentiel est, tu l'as compris je pense, de bien se poiler hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 10:40

Merci pour ces précisions, me voilà rassuré.

L, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
gouezou

gouezou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 19:08

Il ne faut mieu pas trop que je vous parle Very Happy , meme si j evite de parler en langage sms, ou memee tout simplement en abreger, le francais ça n a jamais été trop mon turc, je suis sur que rien qu avec mes trois lignes tu doit trouver pas mal de faute.... king
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 19:17

gouezou a écrit:
Il ne faut mieux pas trop que je vous parle Very Happy , meme si j'évite de parler en langage sms, ou memee tout simplement en abreger, le francais ça n' a jamais été trop mon turctruc, je suis sur que rien qu' avec mes trois lignes tu doit trouver pas mal de fautes.... king

effectivement il y en a quelques unes^^


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 19:46

Tu voulais dire "quelques-unes" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 19:51

merde on vois que j'ai edite Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas ma faute c'est mon s qui marche mal^^bon la preuve que personne n'est parfait bon moi je le suis presque a 99.999999999999999999999999% mais pas encore totalement mais quasiment^^
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 20:15

Bonsoir à la SaintAxe !

Cela fais plaisir de vous voir ici ! Je partage tout à fais le même but que vous, à savoir l'extermination des illétrés de ce monde !

ps: petit bonjour personnel à JarJarbrinks !
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 20:33

oceane a écrit:
merde on vois que j'ai edite Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas ma faute c'est mon s qui marche mal^^
Il marche très bien ton 's'. Hihi, je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
gouezou

gouezou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 21:23

Citation :
l'extermination des illétrés de ce monde !

Est ce que je suis un illétré pour vous?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 22:57

Salut a vous cheers


Si tu le demande on peut te considèré comme illètré gouezou ^^
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptyVen 12 Mai - 23:03

Pas besoin de demander, pour moi tu l'es. Par ailleurs, j'ajouterai que selon moi, une vache est toujours illétrée !
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptySam 13 Mai - 0:06

mais quel méchant avec une vache aussi gentille Very Happy

illettrée mais gentille
Revenir en haut Aller en bas
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptySam 13 Mai - 1:33

Je vois qu'ici règne la bonne humeur et même si je relève quelques fautes, je suis en ce lieu chez vous, je suis donc soumis à vos lois. J'apprécie toutefois cet accueil plein d'humour et de gaieté!


Citation :

ps: petit bonjour personnel à JarJarbrinks !

Ce message personnel lui sera retransmis.
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe EmptySam 13 Mai - 11:24

Jab a écrit:
oceane a écrit:
merde on vois que j'ai edite Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas ma faute c'est mon s qui marche mal^^
Il marche très bien ton 's'. Hihi, je suis méchant.

non il a des faux contact Razz Razz et puis t'es qu'un mechant vilain pas beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salut du SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Le Salut du SaintAxe   Le Salut du SaintAxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salut du SaintAxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut a vous :)
» un grand salut !
» salut les farmers :D
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: