Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE <- pas ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gautier.c




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2006

CANDIDATURE <- pas ok Empty
MessageSujet: CANDIDATURE <- pas ok   CANDIDATURE <- pas ok EmptyMar 9 Mai - 22:49

BONSOIR

je suis gautier.c je joue sur travian depuis de nombreu mois
je suis de peuple romain a l'heure actuel mon nombre de points s'eleve a 2156 je possede 6 villages le principal se situant en -151 68
je suis sur travian tout les soir pendant la semaine
les jours de congé je passe voir mon copte le matin le midi et le soir ma croissance est assez rapide

au niveau offensif je suis classé 1921
au niveau defensif je suis classé 1993

mon style de jeu est plutot fermier je ne possede pas baucoup d'armé en revanche enormement de ressource (j'en ai tjrs de trop)

je souhaiterai rejoindre votre alliance car mon allaince actuel ne me permet pas de m'epanouir elle n'est pas assez conquerante en 1 semaine j'ai gagné 4 place dans mon allaince de plus celle ci ne m accorde aucun poste
mon allaince pour l'instant est destiny il n'ont jamais eu a se plaindre de moi
j'ai toujours obeit au ordre quitte a sacrifier mon armé
l'allaince destiny n'est pas ordonné et rien ne se passe il n'y a presque aucun contact entre le chef et ses sujets


PARDONNER MOI si je vous ennui avec ma vie mais c'est pour cette raison que je souhaite rejoindre vos rang afin de trouver une alliance onorable dans laquelle je ne me sentirai pas inutile car je serait pret a faire couler ma sueur et mon sang pour cette alliance

merci de bien vouloir pprendre en compte ma demande

je vous pris d'agreer mon humble seigneur mes salutations les plus distingués





ps: je prefere rester dans mon alliance au cas ou je ne recevrais pas d'invitation de votre part
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

CANDIDATURE <- pas ok Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE <- pas ok   CANDIDATURE <- pas ok EmptyMar 9 Mai - 22:56

salut bon c'est pas moi qui m'occupe de ça mis tes point me semble leger pour un alc c'est dommage parce qu'en coordonne -/+ nord ouest donc je suis la seule alc cela aurais ete bien une recrue ou deux dans ce secteur la
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

CANDIDATURE <- pas ok Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE <- pas ok   CANDIDATURE <- pas ok EmptyMar 9 Mai - 23:09

de toute façon tu as mal lu les conditions d'entrée, car les candidatures sont closes pour le moment, donc à la réouverture de candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE <- pas ok Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE <- pas ok   CANDIDATURE <- pas ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE <- pas ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: