Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 n'est ce pas un peu exagéré?

Aller en bas 
+11
Gorgor-B
jessica
Toutatix III
Jab
squider
Kaiser Söze
New-Simpson
uiop666
Pingu`
gouezou
Draknor
15 participants
AuteurMessage
Draknor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyLun 8 Mai - 18:53

Salut
Je m'appelle Draknor, peu de votre alliance me connaisse, mais Squider et Kaiser Söze me connaissent bien... Bon allons droit au but, je voulais savoir pour quelle raison on m'attaquait à ce point.
Bon je vais vous donner la liste des attaques (elle sera longue):

1er attaque de Squider avec juste des soldats sur Draknor Reich. 1h46
2ème attaque de Squider avec juste des soldats sur Kirchner Imperium. 2h37
3ème attaque de Squider avec des soldats, des bélier et également des catapultes sur Draknor Reich: Mur de terre détruit, residence détruite. 2h59
4ème-5ème et 6ème attaque de Squider avec des soldats et des chefs sur Draknor Reich. 2h59
7ème attaque de Squider avec des soldats et des catapultes sur Draknor Reich: batiment principal détruit. 4h17
8ème attaque de Squider avec juste des soldats sur Draknor Reich.7h50
9ème attaque de Kaiser Söse (eh oui ça a changé) avec des soldats et des catapultes sur Draknot Reich: moulin détruit.
10ème et 11ème attaque de Squider avec des soldats et des catapultes. 9h24
12ème et 13ème attaque de Squider avec des soldats et des chefs sur Draknor Reich: le village appartient à Squider... 9h25

Bon voila déjà la première partie, bon à vrai dire c'est pas de çA que je me plains vraiment, pour moi je vois çA comme des pillages et une prise de village (même si c'est déjà le deusième qu'on me prend), mais c'est le reste des attaques...

14ème attaque de Kaiser Söze avec juste des soldats sur Kirchner Imperium. 11h02
15ème à 22ème attaque de Kaiser Söze avec des soldats et des catapultes sur Kirchner Impoerium: place du marché détruit, batiment principal détruit, caserne détruite, Académi détruite, Silo à céréal détruit, usine d'armure détruite, dépot de ressource détruit et redenouveau batiment principal détruit.

et y en a encore 4 de Kaiser Söze qui arrivent...
Alors j'aimerai bien savoir pourquoi on m'attaque à ce point et car Squider m'a dit:"il n'attaque aps pour te faire chier. je connais le kaiser et c'est jamais dans cette optique la quil lance ses assauts."
Et bien c'est quoi alors? parce que je vous ai jamais attaqué ni insulté.

Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez me répondre.
a+ et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
gouezou

gouezou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyLun 8 Mai - 18:56

Il a peut etre besion de village...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu`

Pingu`


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2005

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyLun 8 Mai - 19:21

Le village qu'il t'a conquis avec lui même colonisé 1 ou 2 autres villages.

Donc sur le village qu'il t'a conquis, il ne pourra pas faire autant de chefs qu'il veut.

Si tu avais déjà colonisé 2 villages, alors il ne pourra plus en faire du tout lui...
Si tu en avais colonisé 1, alors il pourra faire 1 seul chef (au niveau 20 de la résidence)
Si tu n'en avais pas colonisé, alors il pourra faire 2 chefs (niveau 10 et 20 de la résidence)

Mais pour contourner ça, il peut aussi détruire totalement les villages que tu as colonisé avec le village qu'il vient de te prendre... Ca lui permettra de libérer un espace pour faire 1 chef de plus, voire même 2.

Voili voilou pour la petite histoire (j'ai simplifié, mais en gros c'est ça Embarassed)

Et sinon pour ta plainte je suis navré mais perso je ne peux rien faire, et j'avoue l'avoir déjà fait, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Draknor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyLun 8 Mai - 22:52

Ah ok, merci bien pour ton explication.

Mais j'aimerai bien avoir l'avis de Squider et Kaiser Söze.
A et pis si jamais quelqu'un voit Kaiser Söze ou si il passe par-là. C'est inutile de continuer de m'attaquer, parce que j'ai supprimer mon compte... encore 24heurs et je ne serai plus là, j'espère que vous êtes satisfait de votre travail?
Allé sans rancune, ce n'est qu'un jeu après tout.
a+


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uiop666

uiop666


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/12/2005

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyLun 8 Mai - 23:13

ya une solution a ton probleme

tu te pique le village ça lui evitera de te le détruire
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyLun 8 Mai - 23:28

faut voir si ça va aller assez vite au gout de Kaiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 10:11

Il est vrai que la méthode utilisée n'est pas la plus douce mais le temps, c'est des points de culture et ça faisait quelques jours déjà que j'attendais de passer à l'action.

Il n'y a rien de personnel dans mon acte et la cause ne vient pas de toi, comme l'a dit Pingu', il me manquait un emplacement d'expansion.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 15:44

Ah ok, mais merci tout de même de t'être expliquer.
Bonne suite à toi
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 19:01

salut draknor. personnellement ej en l'ai jamais fait mais je comprends qu'on puisse le faire. c'est pourquoi je t'ai dit que si kaiser attaquai ce n'eait aps pour te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Draknor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 20:45

Dsl mais j'étais loin de votre niveau et par conséquent je ne connaissais pas ces genre de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 21:02

C'est d'ailleurs un des problèmes du jeu, car pour rester en haut du classement il faut raser des villages à de pauvres mecs qui viennent de se faire piquer un village. Ca aurait été mieux si les slots de la résidence était effacés après une conquête. Enfin, ce n'est pas moi qui fait le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix III




Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2005

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 21:51

je n'ai jamais utilisé cette technique Wink
mais je comprend aisément qu'on l'utilise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 21:53

moi je suis en train de l'applique^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMar 9 Mai - 22:24

ce n'est pas ce qu'il faut faire tout le temps ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bleenky

Bleenky


Nombre de messages : 228
Localisation : France, Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2005

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMer 10 Mai - 0:08

Je n'ai pas encore rasé de villages pour libérer de slots même si je manque de chefs actuellement vu que je suis divisé en 2 pôles...j'hésite entre coloniser un village de temps en temps ou ruiner le compte d'un joueur qui n'a rien fait de mal. Embarassed
C'est pas cool du tout comme technique. (j'ai pas dis que je ne l'appliquerais jamais hein ^^)

Je pense quand même qu'il faut savoir faire la part des choses entre classement et fair play.

Bonne continuation Draknor. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMer 10 Mai - 0:16

ben la selection naturelle fait partie integrante de l'ordre des choses les, faibles doivent disparaitres pour permettre aux forts de perdurer Twisted Evil

mais bon c'est juste un avis de semi-ogre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleenky

Bleenky


Nombre de messages : 228
Localisation : France, Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2005

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMer 10 Mai - 0:51

Je respecte ce style de jeu. ^^
Le jeu est fait ainsi après tout.

Ca doit être mon côté panda version peluche (qui à parlé de bisounours? Razz ) qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMer 10 Mai - 6:09

Les miens effacent leur compte avant que je ne me pose la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMer 10 Mai - 14:00

lol !

les mien j'ai meme pas besoin de posé la question il ont deja arreté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Meridius

Lucius Meridius


Nombre de messages : 129
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyMer 10 Mai - 20:46

Vous avez du bol, je viens seulement de récup un slot après un mois d'attente. No

Le type n'a pas supprimé son compte et j'ai du attendre avec que le nettoyage du serveur soit fait. Son village était à 0 habitants depuis moult temps.

Enfin, mieux vaut tard que jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
lebrac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyJeu 11 Mai - 14:12

c'etait le village de melfir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Meridius

Lucius Meridius


Nombre de messages : 129
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? EmptyJeu 11 Mai - 20:44

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'est ce pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: n'est ce pas un peu exagéré?   n'est ce pas un peu exagéré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'est ce pas un peu exagéré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: