Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature RUFFNECK -> pas ok

Aller en bas 
+2
New-Simpson
RUFFNECK
6 participants
AuteurMessage
RUFFNECK




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptySam 6 Mai - 23:32

Salut a vous Nobles Alliés,

Je vient aujourd'hui deposer ma candidature car je souhaite me joindre a cette grande aventure que vous menez depuis le départ du jeu dans de bonnes positions.

Je vais deja répondre aux 5 questions:

1.Pseudo ingame: RUFFNECK 22ans de Metz

2.Nombre de points: 7250
et classement: 117 off, 315 déf

3.Alliance précédente: YAKUZA

4.Le temps par jour devant travian: au moins 4h (jska 10h quand jchome)

5.Pourquoi vous avez choisit ALC.: Pske c'est une alliance stable et sans pareil pr le moment, et ce depuis le début. Et que avec mes troupes grandissantes et se faisant chier dans une région ou Toutatix a deja éliminé nombres dadversaires, mes soldats sennuient et voudraient participer a de grosses guerres, tel que la prises de villages de Fano avec CoinCoin94 Wink
e vins aussi pske jai dexcellentes relations avec nombres de vos membres et souhaite transformer ceci en les rejoignant, je suis digne de confiance Toutatix peut le dire lui qui me connait depuis le début, pske chez les Yakuzas on s'ennuie, peu de guerres et de minime taille.
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptySam 6 Mai - 23:35

Salut Ruffneck,

soit le bienvenu sur le forum, et te gêne pas pour prendre une cervoise, c'est pas ce qui manque pas ici Laughing

au fait Ruffneck, c'est en rapport au hardcore? ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptySam 6 Mai - 23:40

Salut Ruffneck, on va déliberer en interne et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
RUFFNECK




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptySam 6 Mai - 23:41

Citation :
New-Simpson Posté le: Sam 6 Mai à 22:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Ruffneck,

soit le bienvenu sur le forum, et te gêne pas pour prendre une cervoise, c'est pas ce qui manque pas ici

au fait Ruffneck, c'est en rapport au hardcore? ( )

Je te remercie de ton accueil chaleureux et accepte avec plaisir ta cervoise, et t'offre a mon tour des sakés pr toi et tes hommes, mon blaze RUFFNECK cest en rapport avec le rap, c'est un état d'esprit, bref rien a voir avec le hardcore, il ya aussi un groupe de hardcore qui sappelle RUFFNECK??? afro
Revenir en haut Aller en bas
RUFFNECK




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptySam 6 Mai - 23:43

RUFFNECK a écrit:
Citation :
New-Simpson Posté le: Sam 6 Mai à 22:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Ruffneck,

soit le bienvenu sur le forum, et te gêne pas pour prendre une cervoise, c'est pas ce qui manque pas ici

au fait Ruffneck, c'est en rapport au hardcore? ( )

Je te remercie de ton accueil chaleureux et accepte avec plaisir ta cervoise, et t'offre a mon tour des sakés pr toi et tes hommes, mon blaze RUFFNECK cest en rapport avec le rap, c'est un état d'esprit, bref rien a voir avec le hardcore, il ya aussi un groupe de hardcore qui sappelle RUFFNECK??? afro


Pas de prob Jab, j'attend désormais votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptySam 6 Mai - 23:47

merci pour le saké ^^


il y a effectivement un groupe hardcore qui se nomme ruffneck, en même temps je savais pa qu'il y avait quelque chose d'identique dans le rap. Smile

bon on va dire que j'ai plutot tendance à écouter de la musique électro, du hardcore et du metal ^^, donc je connais pas grand chose, ci ne n'est rien du tout au rap et hip hop lol!
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptySam 6 Mai - 23:47

Bonne chance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RUFFNECK




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptyDim 7 Mai - 13:36

Merci de ton soutien Gridder!! Tu passera le tcho a jerominus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptyDim 7 Mai - 13:54

Salut Ruffneck , on va te donner la reponse d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptyDim 7 Mai - 18:52

Salut ruffneck

Bonne chance pour ta candidature !

Electro hardcore Smile

Quel Dj en preference ?
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptyDim 7 Mai - 19:31

Tiesto pour la trance c'est le meilleur, pour le hardcore, Neophyte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok EmptyLun 8 Mai - 13:21

Candidature refusée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature RUFFNECK -> pas ok   Candidature RUFFNECK -> pas ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RUFFNECK -> pas ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: