Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Superflo -> pas ok

Aller en bas 
+8
Eric le goth
Tibo72
jerominus
Jab
GridderII
New-Simpson
Angel Sanctuary
Arkilius
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:26

CouCou les petits choux sunny





Nom: Superflo
Rang: 133 ieme , 7560 de pop !
Off: 448 ieme ( et oui j'ai repris un compte de farmer)
Ancienne alliance : st.ptx? vous connaissez nan ? Laughing

Quelques raisons qui mon poussé a venir dans ce beau forum, faire ma ci belle candidature Laughing :

-Petit nombre de joueurs (je trouve ca pas mal niveaux coordination des membres etc.., et activité des membres)

-Entre nous, vous etes les plus forts I love you

-La guerre.... J'aimerai bien vous aidez un peu dans votre guerre, 6 alliances contre une seule, c'est beaucoup trop inégale je trouve.

-"Une alliance forte est une alliance soudée" .




Sinon pour les petits détailles je m'appel Maxime, j'ai 15 ans, j'ai une copine, j'aime bien le rouge, le coca et mon plat préféré sont les spaghetties Razz


Amicalement

Superflo
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary

Angel Sanctuary


Nombre de messages : 114
Localisation : le deuxième nuage à droite, puis tu remontes l'arc en ciel et c'est le '3eme ciel'
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:29

Je ne vais pas me répéter ni faire un copier/coller, donc je vous invite à aller voir ce lien :

http://vikings.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=727&start=60


On réfléchit même à le poutrer, c'est pour dire, si vous voulez vous joindre à la fête ou prendre un village, zêtes les bienvenus cheers .
Mais attention, y a quelques villages qu'ils veulent réserver aux Vikings pour sceller de nouvelles relations de bon voisinage.

Bisounours Attitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:30

Pourquoi as tu décidé de m'enfoncer Angel?

J'ai avoué ma faute, je me suis exusé, pourquoi ne veux tu pas me laisser joué a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary

Angel Sanctuary


Nombre de messages : 114
Localisation : le deuxième nuage à droite, puis tu remontes l'arc en ciel et c'est le '3eme ciel'
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:33

Parce que je n'aime pas les traitres.
Pire que ca, quelqu'un qui fout la merde entre 'son' équipe et une autre équipe alliée et qui se barre après sans rien dire.

Dommage que tu poses ta candidature dans les deux équipes que j'aime par dessus tout, et que je me permette de les informer.

Twisted Evil Player try again
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:42

Tu parles de joueur..... tu t'en vas tu reviens, tu fais quoi au juste?

Je me suis beaucoup donné pour cette alliance, je n'ai pas vu de retour, meme pas un merci, après on me traite de fou alors que je viens de lancer une simple opération militaire....

Vraimen dsl: je vais la refaire encore une foie :





Avec Taquin et ash 00 (2 joueurs avec qui je m'entend super bien) avions décidé de prendre quelques villages a trollfarceur, un membre de la st.vache..

Quand j'ai décidé de cella, la ST .Patrix n'avait plus de PNA ni de PT avec les vaches.J'ai tout de meme demandé l'accord a lhyan et Paolus, il me l'ont donnés.. Moi je suis allé m'engager aupres de mes 2 amies, leur disant la date des opérations..

2 jours apres paolus me dis que je ne peux plus attaquer la vache, mais moi j'ai mon accord a respécter...

Il n'est pas question de traitre n'y d'autre chose, après si tu décides de t'acharner sur moi parcque tu as repris le compte a paolus et que tu dois te sentir bien puissant... : fait le, mais je te le dis je préfère dellete mon compte, c'est un jeu, me faire insulter de traitre ? Ce n'est pas pour moi ce genre de jeux...


Je suis vraiment désolé pour les alc...
Ma candidature tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary

Angel Sanctuary


Nombre de messages : 114
Localisation : le deuxième nuage à droite, puis tu remontes l'arc en ciel et c'est le '3eme ciel'
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:50

Qu'il y ai eu des problèmes d'organisation à un moment : oui.

Maintenant tu le dis toi même, tu as posé la question LA VEILLE d'attaquer, ils t'ont répondu NON, et tu l'as quand même fait. Tu as proposé je ne sais combien de plans foireux pour essayer de faire passer ca, alors que celà faisait des jours et des jours qu'ils voulaient signer à nouveau le PNA avec les Vaches ...

Ne me dis pas que tu n'étais pas assez ancien dans l'équipe pour savoir qui sont les Saintes Vaches, ne me dis pas que tu ne comprends pas quand ils te disent non.


Maintenant ce que JE fais ne te regarde nullement, essaie de me manquer de respect un peu pour voir, espèce de vermiceau. Mon ancien compte aurait largement suffit à te mettre en pièce avec les Vaches de ton secteur.

Dans tous les cas, que veux-tu qu'une équipe soit intéressée par prendre chez elle un futur compte deleté comme tu le dis ... tu manques de cohérence mon pauvre ... et c'est en ca que tu as trahi l'équipe en la mettant dans une situation diplomatique désastreuse avec les vaches !

Twisted Evil même dans la traitrise, aucun honneur : à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:53

De: Paolus II
A: Kinshi
Posté le: Mer 26 Avr à 17:59
Sujet: Re: St vache Citer le message
on a plus de PNA avec eux, tu peux y aller !



Je n'invente rien, tu veux un screen ?


Pourquoi continué ci je suis réduit a néant, mais tu as raison ce n'est pas encore le cas.
J'aimerai bien avoir la réaction des ALC meme si je sais qu'elles ne devraient pas ètre très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary

Angel Sanctuary


Nombre de messages : 114
Localisation : le deuxième nuage à droite, puis tu remontes l'arc en ciel et c'est le '3eme ciel'
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 16:57

je m'en fiche ce qui a été dit avant, je nie rien et je n'en sais RIEN.

Maintenant oui ou non la veille ils t'ont dis NON et expliqué pourquoi ?
ose nier l'évidence ... ca ne changera rien.

bom

De toutes facons j'ai plus rien à dire ici, je laisse les ALC juger, j'en ai assez dit, s'ils me demandent des précisions je répondrai. (Désolé pour les dégats collatéraux sur votre forum les gars Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 17:01

Oui il m'ont dis non...
Je n'ai jamais dis le contraire No



J'ai refusé le "stop" car j'avais deja tout organisé avec mes 2 alliés, tout mis en oeuvre.. TOUT FIGNOLE

Je me suis exusé, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus maintenant a part continuer l'aventure sans alliance et ca, dsl mais je ne le veux pas...


Je voudrais reconstruire quelque chose de beau et de fraich avec une bonne alliance, tu pourras toujours dire le contraire mais la cest la fin de la st.patrix....
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 17:25

c'est sympa d'être venu nous informer angel, mais laisse nous délibérer sur lui, on prendra en compte ce qu'on peut savoir sur lui.
pas besoin d'en rajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 17:26

Je viens de voir ta candidature chez les divinity en plus, tu rabaisses la Ptx et tu parles de traitrise ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 17:27

En tout cas chère amis ALC, ci vous avez des questions a me poser n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary

Angel Sanctuary


Nombre de messages : 114
Localisation : le deuxième nuage à droite, puis tu remontes l'arc en ciel et c'est le '3eme ciel'
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 17:31

Ouais Simpson, je sais, j'ai fini de dire ce que j'avais à dire. Pour le reste je vous fais confiance.

Je me permets juste de lui répondre à cet ahuri fini : eh non je ne suis pas un traitre, car moi je ne fais rien qui ne puisse nuire à l'équipe dans laquelle j'étais. Qui plus est ma candidature chez les Divinity va être annulée. Tu ne devineras jamais dans quelle équipe je pose ma candidature définitive en espérant être pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 17:33

Si Si j'ai ma petite idée sur la question..
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 18:20

Bonsoir SuperFlo, bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 18:29

Salut SuperFlO et bienvenu sur notre forum. On va étudier ta candidature en interne et on te tiens au courant.

@angel : ce genre de commentaire n'a pas sa place ici. Si tu veux nous informer, fais en le en MP sur le forum ou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 18:54

Merci Jab, je reste ouvert a toutes sortes de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 19:38

C'est plus que léger comme candidature :p Je vois pas en quoi tu pourrais nous aider .
Ce serait bien que les gens lisent les reponses aux autres candidatures avant d'en poster une, ca eviterai du flood inutile.
Et qu'on me dise pas, " oh ba qui ne tente rien n'a rien .." reponse à la con tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Tibo72

Tibo72


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 23/01/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 19:47

Houla ça se voit que l'OM a perdu la coupe de france Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 19:50

Juste un peu venere , mais ce que je dit est completement vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 19:51

JE complète donc ma candidature:


Je possède 12 villages, dont un 15C, je suis 95ieme au classement def avec 8261 points....
Je me suis fait cassé mon armée il y a deux jours, mais mes casernes produisent de l'impérians non stop...



Oui bien dommage qu'ils ont perdu la coupe de france, a mes yeux , c'etait les meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 19:52

Esperons que cela soit éphémére !
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 19:53

jerominus a écrit:
C'est plus que léger comme candidature :p Je vois pas en quoi tu pourrais nous aider .
Ce serait bien que les gens lisent les reponses aux autres candidatures avant d'en poster une, ca eviterai du flood inutile.
Et qu'on me dise pas, " oh ba qui ne tente rien n'a rien .." reponse à la con tiens .

C'était pour moi ca Jéronimus? pale
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 19:58

Non c'était pour la candidature de pingù mais je me suis trompé de topic .....
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok EmptyDim 30 Avr - 20:01

ha autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Superflo -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superflo -> pas ok   [Candidature]  Superflo -> pas ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Superflo -> pas ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: