Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On peut toujours essayer -> pas ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gign

gign


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2006

On peut toujours essayer -> pas ok Empty
MessageSujet: On peut toujours essayer -> pas ok   On peut toujours essayer -> pas ok EmptyVen 28 Avr - 16:49

Tout d’abord bonjour, les alc.

Vous allez me demander qu’est-ce que je fais ici, et bien je viens postuler pour être parmi vous. Non, non, je ne plaisante pas. Sa fait bizarre, je sais, mais même si ma candidature ne sera pas à la hauteur, et que mon niveau aussi, je vais quand même essayer.

Donc, je me présente : Je suis gign, 852ème avec 2586 habitants, possédant 6 villages; ex-fermier et ex-commercant pacifique mais qui sait prendre les armes en cas de nécessité. Mon ex alliance : La Fédération Du Commerce, certains me connaissent peut être de nom, car j’ai déjà traité quelques petits échanges.
Ce qui m’a poussé a quitter mon alliance est que je ne prenais plus trop plaisir à faire du commerce et je m’ennuyais un peu et aussi que je voulais raider un peu, et entretenir une armée, ce qui n’empêche que j’aime quand même beaucoup mon ex alliance, je les respecte.
Et me voilà devant vous, je choisis vous, car je trouve que vous êtes une forte et bonne ally guerière, bien soudée, bref, ce que je cherche.
Peut être que si je suis parmi vous, cela va faire baisser votre moyenne de points par membre dans le classement général, arf, et oui 10 000 pts / membres c’est énorme et c’est très bien et cela détermine que vous êtes les meilleurs dans le monde1 de travian, et c’est dommage de la faire baisser, mais, ce ci-dis, je voudrais donner mon 200% si j’étais dans vos rangs, je suis ex-fermier donc cultivateur, je n’ai donc pas une grande armée, ni un bon classement « def » ni « off », car je n’ai pratiquement jamais raider, et je me suis pris que 3-4 raids depuis mes débuts, néanmoins, je peux devenir un guerrier, grâce à mes nombreux paysans.

Bon, voilà, j’aurais trop aimer faire parti de vos rangs… Je sais qu’il y a très peu de chance ( aucunes même ) mais : « qui tente rien n’a rien » . Et sa m’a fait plaisir quand même de postuler.
Cela ne m’étonnera pas si la réponse est « non » directement, car je m’y attend beaucoup.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne prospérité sur le monde de travian.


Cordialement, et à bientôt, gign.




PS; désolé, je sais que vous recrutez a partir du top 50 :s
J'en suis loin, mais j'essaye quand même... lol
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

On peut toujours essayer -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer -> pas ok   On peut toujours essayer -> pas ok EmptyVen 28 Avr - 17:07

Salutation à toi, en effet comme tu l'as dis, ton classement est inferieur aux exigences que l'on a établi pour notre recrutement, de plus , nous sommes désormais 30 joueurs dans notre alliance, et hors cas exceptionnel ,nous ne pensons pas dépasser cette limite. Neanmoins je te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gign

gign


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2006

On peut toujours essayer -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer -> pas ok   On peut toujours essayer -> pas ok EmptyVen 28 Avr - 17:41

Merci.
Bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut toujours essayer -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer -> pas ok   On peut toujours essayer -> pas ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours essayer -> pas ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: