Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Félicitations et...

Aller en bas 
+2
Gorgor-B
Kakita Tatsumaru
6 participants
AuteurMessage
Kakita Tatsumaru

Kakita Tatsumaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 13:55

*s'incline imperceptiblement*
Tout d'abort, je me présente: Kakita Tatsumaru (Tatsumaru ingame), Champion d'émeraude (général en chef des légions impériales), Daimyo du Clan de la Grue, et vainqueur de plus de 30 000 guerriers.
Si je me presente en ce jour devant vous, Gaijins, c'est tout d'abort pour vous félicité de votre conquete éclair d'un de mes postes avancé (2 minutes chrono, ca m'a beaucoup fait rire).
Cela ne m'a guere surpris, meme s'il est vrai que je ne m'y attendais pas aussi tot.
Cela néanmoins prouve l'efficacité de votre organisation.
Néanmoins, cela m'amene a mon second point: En effet, la seule raison de l'existence de ce poste avancé était la défense d'un membre isolé de ma caste.
Notre alliance étant a sa base une alliance né d'un RP commun (certains reconnaitrons peut etre l'origine de mon pseudo), les membres fondateurs ne sont pas tous de grands joueurs, et notre formation d'origine est des plus éparse.
Hors, la capitale d'un de nos membre fondateur se retrouve isolée du reste de l'alliance.
J'ai donc une requete des plus modeste a vous soumettre: Je ne souhaite en effet pas aller jusqu'a vous demander de le protéger a ma place. Apres tout, il est tout de meme censé avoir un minimum d'autonomie.
Néanmoins, pourriez-vous juste l'ignorer?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 14:16

salut a toi

moi aussi je joues au JDR Legende des 5 anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Tibo72

Tibo72


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 23/01/2006

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 14:20

Salutation !

Pourriez-vous nous indiquer les coordonnées ainsi que le nom du ou des joueur(s) ALC concernés afin de pouvoir répondre le plus promptement possible à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tatsumaru

Kakita Tatsumaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 14:29

Merci de votre réponse rapide.
Les coordonnées du villages sont:
Nanashi Mura Toshi (-96|-126)
Ce village appartient a Akuji.
Le joueur ALC le plus proche est Squider.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 14:48

Salut Kakita Tatsumaru et bienvenu sur notre forum. Je comprends très bien ton inquiétude face à notre fermier adoré (ie Squider), mais malheuresement l'ALC ne lui demandera pas de ne pas toucher à ce village. Il peut décider de l'ignorer, mais il sera entièrement libre de le faire ou non à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tatsumaru

Kakita Tatsumaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 14:59

Ok, merci quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 15:38

Salutations Kakita Tatsumaru,

Tout d'abord merci : il est vrai que nous étions bien préparés, cela faisait un moment que cette case nous appelait, ton pressentiment était juste.

* s'adressant à ses frères d'armes *

Oui, j'ai participé à cette opération .. Et à vrai dire le final n'est pas à hauteur de mes espérances comme je vous le raconterai plus en détails lors de notre prochaine fête .. Pas tout fait deux minutes, en fait moins de 75 secondes ..

* relevant le tête vers l'hôte à la lame fine et courbée *

Quand je vois le prodige que vos Maîtres Forgerons sont capables d'accomplir, je comprends mieux la raison pour laquelle vous êtes parmi les plus redoutables guerriers de ce monde, à mon tour de vous féliciter. D'ailleurs savoir un si farouge combattant sûrement doublé d'un fin stratège à nos portes n'était plus envidageable.

Vote démarche est des plus honorables et votre clan n'en sera que plus renommé, je ne puis cependant parler à la place de mon confrère au sujet de votre revendication.

Quand bien même, bons jeux ( de rôles aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
DaïDoji Akuji

DaïDoji Akuji


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2006

Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... EmptyMar 25 Avr - 20:56

Ah tient on dirais que l'on parle de moi là...

Bon apparement, mis à part ma marque de sous-vetements, vous savez deja tout de moi donc action:

-pour ce qui est de la petite faveur demandée par Tatsumaru-san je ne peux que vous comprendre mais j'ai deja pris contact avec Squider-san himself histoire de voir s'il n'y as pas moyen de choisir la sauce à laquelle on va être mangé... ca, c'est fait.

-j'ai pris connaissance de ses intentions de ***** une ******* ** ******(ah zut censure ) et comme de plus je le connais depuis bien avant son entrée chez vous (et pas que lui d'ailleur, il me semble reconnaitre le grand Kaïser avec sa hache là-bas au fond) et que j'ai eu tout le loisir de voir son exploitation prosperer, je ne me fais pas (trop)de soucis donc.

-là ou il y aurais faveur à demander par contre, elle concernerais un admin compatissant qui voudrais bien enlever le trés vieux et trés pompeux post de notre cher shogun étant donné qu'il est aussi dépassé que dommageable aux cellules rétinniennes...et surtout qu'il dessert notre cause.

Voilà pour l'essentiel, je vous remercie de votre attention.

Akuji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations et... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et...   Félicitations et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Hall of Fun-
Sauter vers: