Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Doberman -> pas ok

Aller en bas 
+2
oceane
Doberman
6 participants
AuteurMessage
Doberman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:00

C'est à l'heure où ,les soldats rentraient au campement, le chef de Guerre Doberman parla à son second...

-Ce que vous m'aviez dit était vrai soldat...Le soutien demandé à noter ally n'a pas eu lieu et nous avons perdu bon nombre de guerriers. Nous devons mettre la vérité à jours, la grande alliance ou nous avions juré fidélité est fini...

"Le Seigneur voulait parlé des ancien ATX...Grande alliance dissoute a présent"

Soudain un tremblement de terre se fit s'entir:
-Voilà notre fière cavalerie chef, ils reviennent fort et victorieux.


Ils étaient plus de six cent à parcourir les plaines augmentant les populations qui s'élevés a plus de 1110 personnes classant Doberman dans le Top2000...


C'est ainsi que je viens vers vous, je ne me fait pas d'idées en croyant être pris mais qui ne tente rien n'a rien...Je joue environ 1 heures par jours, j'ai trois village, 1110 points et je suis classé 1957ième en général et 826ième en offenssif mais celà devrai augmenter avec les 170 prétoriens en nativité (ben oui je peux pas les construire faut qu'ils naissent)...
Je souhaiterais donc rejoindre votre alliance car il y aurais de l'action pour mes soldats et cavaliers car ils peuvent prendre de la poussière à force d'attaquer mes voisins ^_^

Je vous salut alors en attendant votre délibération

Amicalement Doberman
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:10

bienvenue sur notre forum visite un peu en attendant la reponse
par contre je donne mon avis personnel c'est pas moi qui m'occupe de ça mais je pense que tu sera un peu leger pour integrer l'ally mais tu verra bien ce qu'en diront les responsable
Revenir en haut Aller en bas
Doberman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:21

Arf je pense bien que je serrais un peu léger mais bon on verra déjà...

Comme un vieu dictons chinois dit:

"Petit deviendra grand"


Bon d'accord c'est peut-être pas chinois mais un autre dit:

"C'est l'intention qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:26

Je trouve très bien le rp Very Happy

Sinon tu semble un peu léger niveau population comme l'a dit océane,mais c'est les chefs qui décident.

qui vivra ,verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doberman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:31

Ben j'espere pas mourir jusqu'à qu'ils répondent ça me ferais ch*** quand même snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:39

Salut a toi noble guerrier Smile

Prend donc le temps d'allé boire un verre et t'amusé dans notre tavenre, en attendant la décision du gourou !
Revenir en haut Aller en bas
Doberman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:43

Arf je pensais que c'était une dictature mais enfait cette team est une secte...D'accourd...
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 0:44

Twisted Evil

Est il y a l'epreuve d'entrer aussi, mais celle la on ne la donne que quand la quandidature est valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 1:39

Salutations a toi Doberman , et merci pour ta venue . Malheureusement je ne crois pas m'avancer outre mesures en te disant que les dispositions de ton compte sont malheureusement en deça des exigences requises a l'alinéa B22 paragraphe 13 de la bible -=ALC=- scratch , et là dessus je pense que tout le monde partage la même pensée même si ils ne veulent pas se mouiller Cool.
Merci a toi et bonne continuation dans travian
afro
Revenir en haut Aller en bas
Doberman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 1:43

Très je vous remercie de m'avoir cité l'alinéa B22 paragraphe 13 de la bible -=ALC=- car je n'en était pas sur ^_^ ..Je vais de ce pas recherché une ally qui veuille de moi snif snif...Tel une âme perdu dans la brume j'avancerais pour trouver une lumière (eh oui poète a 00h45...)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation

Amicalement Doberman
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 11:33

attention à la marche en sortant, il faut pas s'encoubler ^^

sinon, t'es le bienvenu dans le HOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
GridderII




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 14:29

Tiens tiens qui vois-je ? Un ancien ATX ! Ca fais plaisir cheers
Dommage que tu n'ai pas les points recquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 14:42

Arf je remonterais et je reviendrais...
Comme tu pourras le prouver les ATX sont morts et c'est bien dommage...

Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyJeu 20 Avr - 14:54

Sache que tu sera le bienvenu en ma demeure !

Bonne route compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doberman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyLun 24 Avr - 13:43

Arf je suis parmis vos allié maintenant, je fait partis des St.Pte mdr, ma candidature peut donc être annulé ou fermé mais je squoite quand même chez vous hihi...
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok EmptyLun 24 Avr - 15:01

Dsl mais on ne fait plus parti de la Coalition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doberman -> pas ok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doberman -> pas ok   Candidature de Doberman -> pas ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doberman -> pas ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: