Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les temps après l'Empire

Aller en bas 
+5
Briche le bon
Jab
New-Simpson
Tibo72
Caius Marcellus
9 participants
AuteurMessage
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 19:09

Bonjour à vous tous. Je suis diplomate dans la nouvelle alliance Sans Nom. Nous avons quitté l'Empire pour diverses raisons, mais surtout en raison des guerres intestines au sujet de la nomination d'un empereur... Bref, l'organisation nous plaisait guère.

Mais là n'est pas l'objet de ma présence dans votre ambassade. Je suis venu ici pour demander qu'est-ce qui arrive avec la guerre qui nous concerne presque pas ?? Est-ce que nous poursuivons ou nous annulons ce conflit ??? Pour notre part, si vous continuez la guerre, nous allons respecter ce fait. Par contre, si nous prenons le sentier de la paix, ce sera sans rancune des actions passées.

Alors, la balle est dans votre camp !!!

Merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo72

Tibo72


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 23/01/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 19:34

C'est dommage je voyais bien Embaumeur comme empereur moi... Laughing

Trêve de plaisantererie !

Salut à toi Caius Marcellus, sois le bienvenue et prend tes aises, en attendant la venue de l'autorité compétente qui pourra statuer sur ta demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 19:44

Bref, les histoires de dictature, ça nous intéresse pas beaucoup !!! Nous voulons controler notre destinée !!!
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 19:49

Salut Caius Marcellus,

soit le bienvenu, détends-toi, on va pas te bouffer (pas encore ^^)

profite de la cervoise en patientant la décision de notre empreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 19:49

Salut Caius Marcellus et bienvenu sur notre forum. Je t'envois mon msn en MP, qu'on puisse discuter de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 20:10

Ok. Je suis présentement au travail, donc pas accès à MSN. Mais je rentre chez moi plus tard, donc je vais pouvoir communiquer avec toi...

Merci pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 20:33

Salut caius !

Bienvenu dans notre humble demeur !
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/02/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 20:34

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouge

Chevalier Rouge


Nombre de messages : 122
Localisation : dans un de mes villages
Date d'inscription : 01/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyLun 3 Avr - 20:45

salut tu dois me connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMar 4 Avr - 1:50

le devrais-je ???

J'ai tellement cotoyer de gens sur ce jeu que je me souviens plus de tous les noms...

Bref, après discussion avec Jab, discussion autour de la table Sans Nom, nous sommes daccord pour résilié tous les PT avec l'UA. Nous allons juste conserver un PNA avec la Rom, parce qu'ils sont moins concernés par l'Empire. Nos projets sont raisonnable: nous voulons seulement demeurer dans le Nord-est et faire nos affaires. C'est notre seule ambition, ormis les artéfacts bien sûr...

Donc, j'accepterais avec plaisir votre paix, surtout Erazer...
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMar 4 Avr - 2:04

J'attends de voir ca précisemment avec uiop et je vous précise tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one

gregor-one


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMar 4 Avr - 3:45

Caius Marcellus a écrit:
le devrais-je ???

nous voulons seulement demeurer dans le Nord-est et faire nos affaires. C'est notre seule ambition, ormis les artéfacts bien sûr...


ah bas oui mais non, les artefacts sont des labels déposés et protegés par la coalition!!! Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouge

Chevalier Rouge


Nombre de messages : 122
Localisation : dans un de mes villages
Date d'inscription : 01/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMar 4 Avr - 13:38

Caius Marcellus a écrit:
le devrais-je ???

J'ai tellement cotoyer de gens sur ce jeu que je me souviens plus de tous les noms...

bein si tu vas sur le fofo de l empire tu me verai et sur celui de la st patrix et de la divinity et d autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMar 4 Avr - 18:45

Sauf que nous ne ferons plus partie de aucune coalition !!! C'est fini de vouloir controler tout l'univers ! Nous voulons juste nous occuper de notre alliance, et c'est la raison de notre départ de l'Empire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMer 5 Avr - 15:42

Juste un petit message pour vous annoncer que mes chefs ont résilié le PT avec la ROM pour vous démontrer notre bonne foi... À vous de faire un geste maintenant.

L'Homme quitta la salle rempli d'un positivisme inégalé...
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMer 5 Avr - 15:49

Je te contacte ce soir pour finaliser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
zandromas

zandromas


Nombre de messages : 58
Localisation : bourg en bresse (01)
Date d'inscription : 09/02/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMer 5 Avr - 18:49

comment ça les artefactes sont des label de la coalition??!!

moi je pensais que c'etait pour recompenser les creatures les plus sympa du jeu: les Vaches!!!

une sorte de cadeau bonus en quelque sorte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marcellus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire EmptyMer 5 Avr - 21:56

C'est noté... Sur MSN, je serai !!!

Salut les amis et bonne continuation.

Caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps après l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les temps après l'Empire   Les temps après l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps après l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: