Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un ambassadeur d'Opium

Aller en bas 
+8
Briche le bon
Gorgor-B
Bleenky
Lynkowsky
volesprit
Jab
slayer97419
Tovix
12 participants
AuteurMessage
Tovix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMar 14 Mar - 19:06

Puissante alliance des ALC, je suis l'ambassadeur Tovix du village d'Opium et je viens porter mon affaire devant votre noble assemblée.
Voici l'histoire de mon différent avec votre compagnon Volesprit.
J'avais établit un premier pacte de non agression avec le premier seigneur de Volesprit mais lorsque celui-ci vint à quitter ce monde son successeur annonça qu'il reniait ce pacte sans motif en vue de m'attaquer.
Ce qu'il fit.
Or depuis une semaine la guerre fait rage. Mais contre toute attente, je resistait malgré ma 650ème place au classement et le total désiquilibre des forces. Désormais mes alliés soutiennent ma maigre défense.
Une chose est certaine, la situation risque de s'enliser.

J'ai proposé de nombreux traités de paix, d'autant que le secteur est assez grand pour deux. Mais je me heurte à un mur. C'est pour ça que je m'adresse à vous.
Je ne demande pas pitité, ni même de lui demander de faire la paix. Je tenais simplement à vous informer de la situation, afin que, si jamais un jour je suis contraint de l'attaquer pour le forcer à faire la paix il ne présente pas celà comme une agression injuste de ma part.

Mon souhait est que ce combat stérile cesse et que nous puissions être alliés un jour.

Cordialement,
Tovix de l'UDR
Revenir en haut Aller en bas
slayer97419

slayer97419


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/02/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMar 14 Mar - 20:01

je ne pense pas qu'on est a s'inquieter d'une attaque de ta part et ci cela arriver les ALC seront deriere lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMar 14 Mar - 20:22

Salut Tovix et bienvenu sur notre forum.

Je pense que le plus apte à s'exprimer sur la situation est Vole. On va donc l'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMar 14 Mar - 21:41

reponse rapide je developperais plus tard
le combat n est pas si desequilibre que ca
tu es avec ton ally et sauf erreur de ma part
je suis seul
dasn le sens ou tu n as pas eu a subir attaque autre alc
alors que si javais eu un chef de plus preter par un alc je t aurai pris ton village sans coup ferir

la il est vrai que jai laisse tomber mais a te voir venir demander
moi me^me je me demande
je vasi voir quelle diplomatie je vasi utiliser .................
tt ca pour dire que effectivement contrairemetn a ce que tu peux dire et croire je ne taiapsz repondu entre autre par manque de temps et fleme mais que je pense avaoir ete suffisament reglo et chevaleresque
Revenir en haut Aller en bas
Tovix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMar 14 Mar - 23:27

Je n'ai pas tout compris, mais je ne vois ce qui a été chevaleresque dans ton attitude. Si tu veux attaquer fais le, mais franchement je ne vois pas ce que tu cherches.
Tu as perdu 5 places au classement depuis l'attaque, qu'as tu à y gagner ?
Je propose juste que chacun s'occupe de ses affaires de son côté et ceci de façon officielle et honorable, pas en laissant pourrir la situation.
En plus j'ai déjà dit que j'étais prêt à écouter tes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 9:39

Bon
me voila frais et dispo apres un we complet de boulot
Il est vrai que quand je suis fatigue mon discours est un peu confus mail il faut m excuser je bossais non stop depuis 10 jours
Pour resumer
tu est mon voisin direct
je veux ta ville et comme je suis plus fort que toi
je me limiterais a des attaques en solo , d apres ce que jai vu tu as + 2000 troupe en assist
ca tombe bien jai plus assez de cereales Laughing
DES QUESTIONS ?


chevaleresque :::dans le sens ou j aurais pu demander aupres autres alc de m aider a la prise de village mais vu ton level j ai pas demande
je me suis dit que ca serai plus sport voir meme rate , ce qui a ete la cas, mais que ca equilibrai les chances
et effectivement tu as resiste avec l aide de ton ally
donc rien a redire


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynkowsky




Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 10:13

C'est une ambassade ici, pas le mur des lamentations ! Bonne chance à toi Volesprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 14:40

Un ambassadeur d'Opium Tovix9ou
fallait pas venir ici
j avais une autre cible ou j etais pas autant perdant
loin de la
mais jai pas pu resister
bonne continuation irl
a oui jai deux chefs qui vont se ralyer d ici ce soir ca devrait etre bon
bon par contre les gars desole ce sera pas un ctm ni un UA mais pas grave ?
non , c est joli quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lynkowsky




Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 14:53

Toujours aussi impressionnante ton armée Volesprit ! Tu veux qu'on poste ça sur le forum général ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleenky

Bleenky


Nombre de messages : 228
Localisation : France, Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 14:59

Tu tiens la forme on dirait ! Shocked
Respect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 16:00

ça c'est de la diplomatie comme j'aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 16:20

qui veut le poste sur le forum
vous aller rire mais jai plus le pass demon compte sur le forum
et la fleme d en recreer un
Revenir en haut Aller en bas
Lynkowsky




Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 16:36

Je m'en occupe (en faisant une version anonyme).

Envoie moi ingame le petit laïus à mettre avec - et le titre du post (genre "fallait pas m'énerver").

Mais t'arrive pas à t'inscrire avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Tovix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 19:14

"respect" ? Bof, ce type a récupéré le compte d'un gars qui jouait bien et m'a bourriné direct. Level 10 contre level 650, vraiment aucun mérite. Si ce n'est d'être connecté la moitié de la journée.
En tout cas ça va me permettre de faire autre chose. Mon truc c'est plutot les batailles en "live" sur Rome Total War.

Et puis franchement ce genre d'alliance de tous les plus gros joueurs je vois pas l'intérêt, c'est de l'anti-jeu. Aucune stratégie, aucune diplomatie Sleep
Au moins ça a le mérite de réconforter les petits égos frustrés par notre époque difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slayer97419

slayer97419


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/02/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 19:19

tu connais la sorti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynkowsky




Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 19:21

Lynkowsky a écrit:
C'est une ambassade ici, pas le mur des lamentations ! Bonne chance à toi Volesprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 21:17

Il n'y est pour rien c'est le jeu qui veut ca !

Ma foi il fallais passer la moitier de ton temps sur travian et tu serait au meme niveau et peut etre a ca place dans l'alliance !
Mais C'est un choix et on te demande pas de le commenté !

Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tovix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 22:12

Si je devais attendre poliment qu'on me demande pour faire des commentaires...

Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, mais justement, cette façon de jouer n'est pas intéressante. J'avais arrêté Ogame pour les même raisons, je ne ferai pas l'erreur 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Nombre de messages : 17
Localisation : Ste Patrix
Date d'inscription : 06/03/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyMer 15 Mar - 22:15

Essaie ce type de jeux : www.18centres.com tu seras moins désavantagé par rapport aux joueurs qui ont plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lord kelthorn




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyVen 17 Mar - 4:29

Un ambassadeur d'Opium Carebear
Revenir en haut Aller en bas
Tibo72

Tibo72


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 23/01/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyVen 17 Mar - 13:29

Moi à mon bisounours, je lui fais des bisoux...































Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
New-Simpson




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/03/2006

Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium EmptyVen 17 Mar - 14:01

comme il est mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ambassadeur d'Opium Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur d'Opium   Un ambassadeur d'Opium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ambassadeur d'Opium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel ambassadeur de l'alliance Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: