Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyDim 12 Mar - 19:01

Bonjour à vous,

Je voulais savoir si les tentatives de prise sur mon village principale vont durer éternellement ou si vous estimez qu'après un certain nombre de soldats et chefs perdus vous acceptez que le défenseur s'est bien battu, n'a pas dormi depuis 3 jours, et mérite que vous le laissiez tranquille ?

C'est pas pour pleurer (c'est fini, j'ai fait ça hier et je le regrette, j'aurais du être un peu plus adulte), mais pour savoir parce que si vous me dites que ça continuera pour toujours autant que j'efface mon compte monde 1 tout de suite, je ne pourrais jamais vous résister éternellement et les membres de mon alliance perdraient tout à me soutenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyLun 13 Mar - 0:46

Je ne sais même pas qui veut te prendre ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyLun 13 Mar - 1:00

J'ai le droit de le dire ? C'est coincoin.
J'imagine que les ALC attaquent tellement dans une journée que c'est impossible de voir les rapports ...

Aujourd'hui il teste mes nerfs en envoyant un soldat à la fois ... avant que je commence à boire et à me droguer vous pourriez peut-être lui dire d'arrêter Wink

Sérieusement, cette tentative de prise de village lui a couté très cher et à moi aussi, des milliers de soldats morts de chaque coté, 2 chefs, deux journées sans dormir, donc j'aimerais qu'on déclare un bon match nul et que tout redevienne comme avant dans mon quartier : paisible et tranquille, avec un voisinnage agréable et non agressif, ...

Bon, peut-être que je m'illusionne et que mon village est stratégiquement placé, mais on ne sait jamais, parfois il suffit de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folon

folon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyLun 13 Mar - 2:15

Connaissant bien coincoin94 je peux te dire que la seule méthode diplomatique qui marche avec lui et la diplomatie de la hache Razz
Engage un mercenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyLun 13 Mar - 2:28

Tu vas prendre ton kick toi Laughing

Attends un peu, il y aura peut etre une solution qui se profile à l'horizon (oh ma soeur Anne, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyLun 13 Mar - 4:01

folon a écrit:
Engage un mercenaire Wink
J'y avais pensé mais les mercernaires les plus puissants sont ses alliés Wink

Jab a écrit:
Attends un peu, il y aura peut etre une solution qui se profile à l'horizon
J'en tremble quasiment d'émotion, tu ne peux imaginer combien ça me permettrait de faire retomber la pression que je ressens depuis 49 h !!
Revenir en haut Aller en bas
folon

folon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyLun 13 Mar - 6:16

Non kick moi pas Jab Razz
C'était de mon devoir d'éclairer Dave, entre Québécois on est solidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 11
Localisation : Boisbriand, Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyMar 14 Mar - 20:29

folon a écrit:
entre Québécois on est solidaire ^^
Si tu pouvais réussir à convaincre coincoin d'arrêter ce serait bien, il m'envoie de nombreuses attaques chaque jour, sur plusieurs villages, certaines sont des leurres et d'autres non, et ce bien que je lui ai poliment demander d'arrêter, et bien que je ne soit pourtant pas une menace pour lui ni pour les ALC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
folon

folon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? EmptyMer 15 Mar - 1:01

Comme je t'ai dit, il faut la iplomatie des haches pour convaincre ce vilain petit canard et je suis un PT avec les ALC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?   Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'essais maximum pour la prise d'un village ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on essaye de me prendre un village.
» Demande de p.n.a pour les L.F.G
» BAFFE( Nan elle n'est pas pour vous^^)
» Une epreuve pour vous !!
» Candidature Pour le nouveau Simpson -> ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: