Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
slayer97419
Lynkowsky
Kaiser Söze
Jean Claude Dus
8 participants
AuteurMessage
Jean Claude Dus

Jean Claude Dus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mar - 2:55

Salutations,
J'écris ce message pour me présenter, car je me suis inscrit hier et qu'une petite présentation et la moindre des politesses.

Je suis un ancien Consul de Rome viré à cause de ma popularité, et c'est pour ça que j'ai combattu la §PQR, pour prouver qu'il n'étais pas les dignes défenseur de Rome, et maintenant je suis le maréchal d'une petite alliance qui se nomme la Baffe, on essaie à notre echelle de donner quelques bourre-pif.

Je ne pense pas que beaucoup de personne me connaise ici, vu que je connais que ceux que j'ai combattu de près ou de loin, et nos combats fut très rares. (encore que mes seuls soldats à avoir combattu l'un de vous était contre lynkowsky).

Même si j'ai exprimée mon point de vu sur le forum officiel, je vous souhaite bon jeu et à un de ses quatres. (peut être suis je plus connu ici pour ça d'ailleurs, encore que j'ai eu l'impression de pisser dans un bénitier, je n'ai eu pour seul réponse un regard trise de Crito, et des sourrires démoniaques, même pas sur donc que vous ayez vu quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mar - 11:11

Salut Jean Claude Dus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynkowsky




Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mar - 11:15

Bienvenue à toi, et bravo pour ton courage (il m'a tué 1800 haches le vil, avec son alliance Wink) et ta franchise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
slayer97419

slayer97419


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mar - 11:21

tu conais deja tout le bien que je pense de toi JDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mar - 11:47

salutations a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mar - 13:42

Bien le bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crito
Admin
Crito


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mar - 16:26

j'ai vu le message que tu as envoyé ingame a Squider que je sitte.
Je n'en fais pas de commentaire en public, ni même en privé... Ca m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Dus

Jean Claude Dus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Mar - 16:34

Comme vous pouvez le constater je viens de mettre mes plus beaux atours Wink (moi aussi j'ai une couronne de laurier).
Bonjour à ceux je connais et que j'apprécie, Slayer, Kaiser bien le bonjour, au fait Kaiser j'attend votre réponse pour confirmer notre neutralité à mes hommes.

Lynkowsky oui c'était une belle petite bataille, j'imagine ta surprise effectivement, tu arrives dans un petit village innocent pour un raid comme il y en a des milliers, et pouf 1800 haches transformés en hachi parmentiers.

Je comprends ta politique Crito, tu préfere t'en tenir au fait, et vu qu'ils sont en votre faveur ca me parait un bon choix. Pour le message à squider j'avoue ne pas me rappeller de la teneur Smile, j'ai tellement écris ces derniers temps !!! (salut squider au fait il fait parti des amis quand même )

Juste quelques précisions d'ailleurs :
Je vois d'un tout aussi mauvais oeil l'UA mais elle me semble moins dangereuse pour mes hommes.
Rester honnête si possible, des messages du genre c'est juste ALC contre l'UA, je trouve ça limite foutage de gueule, tout le monde sait que vos alliés ne sont pas la pour faire joli et c'est tant mieux pour vous (la c'est plus pingu qui abuse mais bon je ne vais pas m inscrire sur tout les forum non plus Smile).
Dernier point je ne suis pas contre la victoire et le reset. Je suis seulement contre ce monde BI-polaire.

Bonne continuation et bon jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Mar - 17:41

C'est vrai que la nouvelle de la coalition et de la guerre tombent en meme temps, mais nous pensons sincerement pouvoir nous faire l'UA seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit bonjour
» Bonjour de la par de Ombre
» [Flood] bonjour
» Chers ennemis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Hall of Fun-
Sauter vers: