Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humble Ambassade des Myrmidons

Aller en bas 
+2
Jab
Canivo
6 participants
AuteurMessage
Canivo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyLun 20 Fév - 20:22

Bonjour nobles seigneurs de Travian, votre réputation n'est plus à faire, mais moi modeste joueur du monde 1, je suis dans l'obligation de me presenter.

Sous mon pseudo Canivo, je suis Canivo Equite in game.
Je suis de l'alliance Myrmidon ( Classement actuel 9 ème )

Un petit peu de RP :

Mes alliés et moi avons passé de longs moments tranquilles sur travian, nous faisions prospérer nos villes et villages, tout en croisant le fer avec les seigneurs qui terrorisaient nos plus faibles alliés.
De plus nous n'hesitions pas à faire soutenir notre devellopement par nos plus proches voisins.

Un soir, après une bonne bouteille de rosé, nous eûmes la surprise de recevoir des seigneurs du Consortium à une garden-party dont nous même nous ignorions la tenue dans nos villages.
Nous ne sommes pas du genre à refuser de faire la fête, mais la, nous fûmes assez rapidement dépassés par l'organisation d'un tel évènement !
Il s'en est suivit une guerre.
Pour faire simple l'alliance Myrmidon est en guerre contre l'alliance Consortium.

Le but de ma visite ici est de demander ( allez, je vais pas faire de chichi, on peut dire prier ) votre aide dans ce conflit.
Vous qui avait déjà fort à faire, je sais que je vous importune, mais nous sommes préparés à payer le prix de vos services.
Si cela devait vous interresser, je serais ravis de prlonger la discution.

En vous priant de bien vouloir porter attention à ma requète, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements.

Bien à vous, CE @ Myrmidon
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyLun 20 Fév - 21:32

Le seigneur Jab prit la parole après avoir attentivement écouté le seigneur Canivo Equite

Bienvenu à toi noble ambassadeur. Nous ne souhaitons pas prendre parti dans cette guerre. Nous n'avons aucun griefs contre les C™ aussi bien que contre les Myrmidons. Nous ne souhaitons pas rentrer dans un conflit où nous n'avons manifestement pas notre place.
Qu'Odin guide tes pas jusqu'à la gloire ou jusqu'à l'honneur de pénetrer dans le Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Canivo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyLun 20 Fév - 21:56

Je vous remercis de votre réponse.
Bien à vous , CE @ Myrmidon
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyLun 20 Fév - 22:53

Ca nous laisse qd meme l'opportunité de taper sur les uns comme sur les autres Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Canivo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyMar 21 Fév - 4:03

Loin de moi l'idée cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crito
Admin
Crito


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2005

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyMar 21 Fév - 4:06

Salut Canivo et bienvenu sur notre humble forum.
Jab a bien répondu à ta requete, même si son RP est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Canivo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyMar 21 Fév - 5:15

Ha cela ne m'a pas dérangé je ne connaissais pas son RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyDim 26 Fév - 11:21

Salutation honnorable membres de l'alliance ALC, je suis Zion, consul de l'alliance Myrmidon.
Vous savez peut être que nous sommes en guerre contre une coalition d'alliance depuis plusieurs semaines maintenant. La guerre que nous menons est de plus en plus difficile au fure et à mesure que de nouveau allié rejoigne cette coalition.
Je suis le premier à reconnaître la supériorité militaire de nos ennemis, nous avons quelques belles victoires en attaque ou en assistance mais la situation devient ingérable et nous avons déjà à pleurer la perte de très bons compagnons.

C'est pour cela que je me rend dans toutes les ambassades pour dire ce même message. Nous demandons de l'aide, nous cherchons de braves et courageux seigneurs qui pourraient marché à nos côtés sur les cités ennemis. Faites flotter la bannière de votre alliance dans cette guerre au côté des justes.

Pour finir , voici un résumé des forces en présences :

Force Univers Allys :

CTM avec 58 membres et 107377 points
.T. avec 60 membres et 86511 points
SadiKS avec 31 membres et 33897 points
..T.. avec 43 membres et 23499 points

Voilà pour les déclarations de guerre IG auxquelles il faut ajouter les déclarations officieuses :

Yakuza avec 44 membres et 60282 points
CTM (wing) avec 24 membres et 24210
Yakuza_W avec 34 membres et 14961 points

Soit un total de 294 joueurs avec 350 737 points.


Force Myrmidons :

Myrmidon avec 34 membres et 50 425 points.

Bien à vous, Zion.
Revenir en haut Aller en bas
Zion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyMer 1 Mar - 11:03

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
dreyves




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyJeu 9 Mar - 23:08

Maintenant, les rôle ont changé: ALC Vs UA ....
Revenir en haut Aller en bas
Zion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons EmptyVen 17 Mar - 22:42

C'est plus l'UA maintenant , c'est l'empire.
Coucou Dreyves si tu repasse par la.
Salutation au ALC et je vous souhaite tous pleins de gros RC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble Ambassade des Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Humble Ambassade des Myrmidons   Humble Ambassade des Myrmidons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble Ambassade des Myrmidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade AV
» Ambassade de l'Empire .E.
» Demande d'ambassade
» Ambassade BAFFE
» Ambassade des _Ours_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: