Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade de la Divinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobcricket [Divinity]

bobcricket [Divinity]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la Divinity Empty
MessageSujet: Ambassade de la Divinity   Ambassade de la Divinity EmptyMer 8 Fév - 19:03

*Message sur notre forum de crito*

Dans une ville ou le drapeau de la célèbre alliance Divinity flottait, 1Bob El Pingouin[Divine_W, un cavalier entra portant une missive à remettre aux autorités de la ville. Le cavalier était envoyé par Crito de l'alliance -=ALC=-. Les diplomates s'empressèrent de lire la lettre cachetée que le cavalier leur remis sans un mot:



Bonjour tout le monde !

Je viens pour vous proposer à vous et à votre wing un pacte de non agression pour une durée de 2 semaines à partir de mercredi 7 février 00h00.

Faire cette guerre contre vous aura été une chance, car nous avons réussi à faire de l'-=ALC=- la grande alliance qu'elle a toujours voulu être (grâce notamment à un recrutement massif) . Nous continuerons à travailler dans ce sens et à tirer profit des enseignements de cette guerre.
De votre côté, je sais que vous avez pu tester et éprouver votre organisation, oraganisation qui nous a beaucoup destabilisé au début: nous avons été surpris de l'utilisation massive de fausses attaques pour troubler l'adversaire, technique simple dont nous ne connaissions pas encore l'efficacité.

Je suis sûr qu'un jour nous vous retrouverons sur le champ de bataille dans d'autres combats épiques, d'autres sièges sans fin, d'autres pillages sanglants, pour écrire en lettres de sang l'histoire de travian et de ses Héros.

Critognatus.

PS: donnez votre réponse à mon emissaire s'il vous plait, il attendra le temps qu'il faudra.

L'emissaire se tenait dans un coin, visiblement mal à l'aise pour sa première mission diplomatique...


L'emissaire, fatigué de regarder tous ces diplomates et bureaucrates discuter entre eux, se dirigea discretement dans un coin, ota ses bottes et s'assoupit.




*Réponse de Bobcricket*


Le connétable s'approcha de l'émissaire assoupit, lui posa la main sur l'épaule et le secoua doucement. Celui ci sursauta et se releva d'un bon.

- le connétable : eh bien mon brave, je vais transmettre la missive a qui de droit en attendant.je vous invite à aller vous réchauffer dans notre taverne et vous abreuvez à nos frais.

L'émissaire ne se fit pas prier, il remit avec précipitation ses bottes et se rendit de ce pas gouter la chaleur et l'accueil d'une bonne taverne.




Aprés plusieurs heures de délibérations l'assemblée des chefs était arrivé à un consensus. Le connétable écrivit une bréve missive :


Les Divnity acceptent ce PNA de 2 semaines. Vous avez été des adversaires digne de respect et avaient montré votre valeur au combat. Nous avons commencé vous avez eu le mot de la fin. Les 2 camps ont montrés leurs valeurs et couvert les champs de batailles de leur sang. La boucherie s'achéve. Repartons sur des bases saines.

l'émissaire prit la missive avec le peu d'assurance qui lui restait ( résultat d'un nombre incalcualble de pintes ingurgitées ). Aprés s'être rendu à l'étable il enfourcha tant bien que mal son destrier et reparti dans le petit matin. Il avait une mission à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassade de la Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Divinity   Ambassade de la Divinity EmptyMer 8 Fév - 20:00

L'emissaire ne se sentait pas très bien avec tout ce vin secoué dans son ventre par le galop de son coursier. Il s'arreta donc au village ALC le plus proche de sa position pour se reposer quelques instants. Ce village se trouvait être la capitale du seigneur Jab. Il en profita pour lui annoncer la nouvelle et le seigneur Jab dit:

Quelle bonne nouvelle ! Nos deux glorieuses alliances vont pouvoir se rétablir des pertes que nous nous sommes infligés. Préparez un banquet pour ce soir !

Le messager repartit le lendemain à l'aube en direction de la capitale du seigneur Crito.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Empire .E.
» Ambassade AV
» nouvel ambassadeur de l'alliance Divinity
» Ambassade des _Ours_
» ambassade obscurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: