Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Future Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mar_motte_milka

mar_motte_milka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2006

Future Candidature Empty
MessageSujet: Future Candidature   Future Candidature EmptyDim 15 Oct - 1:00

Bien le bonjour a tous et tous !!

certains ex-BAFFEURS m'avaient "aperçu" parce que je postais de temps à autre des messages Very Happy
Alors je me présente La marmotte, j'arrive dans ce jeu depuis fin septembre et je suis dans le monde 1
x-160
Y-249
Rang :4989

J'ai "dejà" 242 habitants , et on peut dire que je suis une acharnée (j'avais deja dit aux baffeurs que je ferais qq provisions) je joue tres régulierement (tous les jours au moins 3 h)

Alors pourquoi je postule pour intégrer votre alliance?
Tt simplement parce que c'est la meilleure!!
L'ambiance en lisant certains post me semblent assez sympathique et de plus vous etes puissants!!
Voilà alors je sais vous allez me dire que je suis encore une toute petite marmotte, mais j'espere que vous pourrez me garder une tite place au sein de votre (et j'espere future notre) Alliance lol!

A tout bientôt et bonne continuation à tous et toutes
La Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

Future Candidature Empty
MessageSujet: Re: Future Candidature   Future Candidature EmptyDim 15 Oct - 2:04

Bonjour,
désolé mais ton compte est vraiment trop faible ...
De plus le recrutement est OFF , et cette alliance n'existe plus :p Nous avons fusionnés .
Revenir en haut Aller en bas
mar_motte_milka

mar_motte_milka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2006

Future Candidature Empty
MessageSujet: Re: Future Candidature   Future Candidature EmptyLun 16 Oct - 21:33

Merci d'avoir répondu Jeronimus:)

Oui tu as raison je suis pour le moment trop faible, c'est bien pour cela que j'avais marque "future candidature"
Aujourd hui 267 habitants...
Mais je ne desepere pas de grossir, et qd j'aurai plusieurs villages, je postulerai plus officiellement lol!

A bientot

La Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Candidature Empty
MessageSujet: Re: Future Candidature   Future Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: