Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 eh le gros viens par la^^

Aller en bas 
+6
Lucius Meridius
jerominus
Briche le bon
Glorfindel
Gorgor-B
wismerhillcln
10 participants
AuteurMessage
wismerhillcln




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 16:49

Le seigneur wismerhill arriva sur les terres des ALC, il se dit qu il allait pouvoir chambrer un peu son ami gorgor-b^^

Wis: "alors, ta hache est rouiller?"
gorgor:" meuf pourquoi?"
Wis:"ta montagne de cadavres s entassent au ralentit ses tps ci Wink "
gorgor:"c est malin zog-zog Evil or Very Mad "

Puis il entendit parler de la bataille du seigneur pingu, il savait que les seigneurs ALC etait tous de valeureux guerriers, mais il fut qd meme impressionner par l armee deployer, autant d hommes pour une meme bataille affraid

gorgor:"alors tu fais moins le malin la"
wis:"je travail a avoir la plus grosse armees de ce monde, mais comme j en perd svt pour rester l attaquant le plus toque devant toi^^ cela ne progresse pas tres vite..."
gorgor:"je te paye un coup pour te consoler"
wis:"merci, j en ai besoin, bon je me dis que moi j ai une autre armee digne de ce nom, mais qd meme, j ai quelques milliers d homme de retard a mon retour, je vais faire activer un peu l entrainement des troupes"

Wismerhillcln reparti non s en avoir trinquer plusieurs fois avec gorgor et quelques seigneurs ALC qui passait par la drunken drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 17:03

héhé salut wis, comment va ? Smile)

j'avoue, j'avoue m'etre fais largué au classement general Sad mais je suis un gentil farmer en ce moment,

j'en suis a mon 11e 15c sur 18 dans ma liste, mais ils plafonnent entre 100 et 400 habitants, y'en a vraiment qui ne glande pas grand chose ... peut etre parceque je les pille tous les jours .... Razz

je m'accroche au classement off, mais dur dur de combler mon retard pris durant les vacances

mais bon tout ceci est normal, comme dans les BD (cln) je suis tes traces Very Happy

c'est toujours sympa d'avoir un pote maitre des seigneurs de la negation Twisted Evil

sur ce, vidons quelques futs de bierre avant de retourner a la fight drunken
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 18:35

11 15c sur 18, mon salaud...

heureusement que je devrais en recup quelques une ses jours ci, parce que sinon j aurai pris trop de retard et comme tu la dis je dois rester le maitre Wink

meme pas de topic pour boire ici ???

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 18:57

Chacun fait le sien^^

Salut Wissmer, bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 19:07

Ho tient un nouveau barbare !

Bien le bonjours et bienvenu dans notre taverne !

Mais si qu'il y a ça dans le coin ... tu vois pas que t'est en plein milieu cyclops
Bon j'admet que les fut en casque romain recyclé n'ont pas l'air d'en etre est pourtant c'est fabrication maison Very Happy !
Sur qu'au premier abort ca a plutot l'air d'un bordel ... mais a chaucun son topic Very Happy

Allé je paye la tourné puis celle d'apres car en general la première fais juste la mise en jambe drunken

Petite question ?! Une treve jusqu'as ce que je vous rattrape est possible Laughing
Bon d'accord je bois mon verre est je m'en vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 19:47

desole je me suis louper...

je ne voulais pas dire topic mais smiles...

ptet un peu trop bu finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 20:07

Bienvenue à toi dans ce tripot ^^
Les demoiselles sont laides mais chaleureuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Meridius

Lucius Meridius


Nombre de messages : 129
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 22:15

jerominus a écrit:
Les demoiselles sont laides mais chaleureuses lol!

D'un autre coté, elles se font ravagées tout les jours par une horde de barbares Twisted Evil

Salut à toi Wis, c'est sympa de venir chatouiller notre semi ogre national. Il se trainasse un peu en ce moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 22:27

le gros il galère avec ses potirons et ses carottes Rolling Eyes


je lui ai donné un nouveau régime à faire vous allez voir comment il va revenir Twisted Evil


sinon pour ça là je suis pas au courrant

D'un autre coté, elles se font ravagées tout les jours par une horde de barbares Twisted Evil


scratch


Bienvenue dans notre taverne Seigneur "Wismerill"
Cela fait plaisir une visite tel que la tienne surtout pour charier notre cogneur ha non oups Paysan Shocked geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMar 29 Aoû - 23:06

Salut Wis et soit le bienvenu.

Je suis toujours aussi impressionné par la vitesse où tu gagnes tes CPs. 74 villages, c'est fou ca !
Revenir en haut Aller en bas
bobcricket [Divinity]

bobcricket [Divinity]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMer 30 Aoû - 2:28

Un petit coucou à mes amis ALC. Comment vont les farmers ? tongue
Je suis un peu absent de travian depuis 2 mois mais je me connect quand même de temps en temps pour lancer quelques constructions.
La vie est trop dur je suis devenu un farmer moi aussi ...

Comment va mon Pingu ? Vous lui donnez réguliérement à manger à ce que je vois il n'arrête pas de grandir. Il ne serait pas devenu boulimique ?

Un petit coucou à Jab, gorgor, kaiser, glorfindel, Vorillyan, squider, wismerhillcln.

Bonne continuation mes bisounours cheers

Speciale dédicace à Jab, si je te dis yen tu penses à quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMer 30 Aoû - 11:56

erf il doit y avoir un virus de fermier chez un de mes voisins Razz

le blé c'est bon ..... mangez en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMer 30 Aoû - 15:27

Salut Wismerhillcln, bravo pour ton impressionnant nombre de points de culture.

Salut Bob, ça fait plaisir de te savoir encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyMer 30 Aoû - 20:26

Je pense à ce que je vais claquer en deux semaines (alors que j'ai mis deux mois à le gagner) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyJeu 31 Aoû - 1:40

Moi j'attend plus je depense dès que j'en ai la possibilité ! ! !

J'ai trop de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyJeu 31 Aoû - 9:41

Salut Bob, ca fait plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyVen 1 Sep - 2:02

faut bien que je le taquine un peu, c est maintenant mon seul rival pour le top OFF, depuis que zebulol s est fait depouiller par nos berseker Wink

et si je me retrouve tout seul je vais m ennuyer No

Pour les cps, ben comme tout le monde je fais des fetes, des petites ou des gd suivant les ressources, mais bon vous vous doutez bien que contrairement a certain je n ai pas trop d avance...

allez treve de bavardage a la votre... toujours pas moyen de boire un coup avec les smiles Suspect

Et vive la LBH cheers cheers cheers

Wismerhillcln se rendit compte qu il s etait trompe de taverne pour proferer ses paroles affraid , il se fit tout petit et s eclipsa en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ EmptyVen 1 Sep - 10:50

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh le gros viens par la^^ Empty
MessageSujet: Re: eh le gros viens par la^^   eh le gros viens par la^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh le gros viens par la^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Hall of Fun-
Sauter vers: