Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Kurei [a suivre]

Aller en bas 
+7
Jab
zandromas
Qwark
Louns
Bestiole
Gorgor-B
Kurei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 11:43

Bien le bonjour a vous les -=ALC=-, je suis Kurei, un petit souverain perdu du sud ouest, (enfin je crois tongue ), je viens me présenter a vous suite a un "encouragement" de Kaiser Söze ....

tout d'abord, pourquoi ne pas me présenter ?



1.Pseudo ingame : Kurei
2.Nombre de points et classement (général et offensif) : 12405 (284eme) et en offensif : 7697 (574eme)
3.Alliance précédente : a mes débuts, je fus sans alliances ... j'ai rejoint les [LBB], mais les trouvant forts ininteressant (pas de participation au forum), lors de mes 400 habitants, j'ai rejoint les Ste Vaches, j'en suis devenu leur wingmaster, mais lors de la dissolution de la wing, j'ai atterri chez la mere, qui a fusionnée avec les MYRMIDONS pour donner les +saints+ ...
4.Le temps passé par jour devant travian : il m'arrive de passer plus de 10 heures par jour devant le PC, sois au moins 6heures sur travian, mais par exemple avant hier, avec des problemes majeurs de connection (1h30 pour afficher la page d'acceuil de travian ... Neutral
5.Pourquoi vous avez choisit ALC : J'ai effectivement choisi les -=ALC=-, car depuis moins d'un mois, je convoitais un village, pour cela j'ai été forcé de créer quelques troupes, meme beaucoup, afin de pouvoir détruire 1000 phalanges (pas de bol, lors de mon attaque, elles avaient disparues Neutral , cela n'est pas la seule raison qui me pousse a vous rejoindre, ni la soif du pouvoir (enfin dire qu'on est dans la 2eme meilleure alliance du serveur, ca en jette ^^) c'est aussi parce que j'avais tres peu d'alliés proches, je me sentais isolé, seul dans le froid de la nuit What a Face
Et la a coté de chez moi, je retrouve 3 villages de Crito, et 2 de Toutatix (vous vous souvenez de Brad Ultimate ? parce que c'est ses villages Razz)
Voila, pour résumer, si je me joins a vous, c'est pour etre aux cotés de mes alliés, et parce que j'ai un petit lot de troupes, qui fait quand meme plaisir a voir, elles ne doivent pas rester cloitrées dans une alliance pacifiste, meme défensive, car des Imperians a la défense ... Neutral ya mieux tongue

Je vais vous raconter ma chronologie dans le jeu (meme si je m'en souviens plus tres bien) (si vous vous en foutez, lisez pas l'énorme bloc en dessous, je vais mettre des jolies vagues pour le faire ressortir, passer juste au dessus pour faire semblant Wink ) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai commencé le serveur 1 avec un peu de retard, car des amis a moi l'ont trouvé interessant, je sais plus exactement mais au moins 1 mois (voire 2) Crito était a l'époque l'un des 10 1ers avec 1000 habitants si je me souviens bien (entre 1000 et 2000 quoi Razz) au début, je n'ai pas eu d'interet flagrant pour ce jeu, souhaitant devenir un bon gros farmer, j'ai regroupé une énorme partie de mes villages en bastion, Crito m'attaquait une a 2 fois par jour, une fois, je le grille en train de m'attaquer, donc diplomatie oblige (je suis tres diplomate, diplomate des EOTO univers 9 d'OGame enfin diplomate adjoint mais ca compte quand meme non ? ) je lui demande l'arret de l'attaque (je connaissait pas bien les regles a l'époque, n'ayant jamais attaqué, je ne savais pas pour les 90 secondes de battement ... ) il m'a expliqué que c'était impossible, mais qu'il ne passerait plus chez moi (enfin moins souvent) j'avais 300 habitants lors de ma derniere attaque, merci a Crito d'avoir tenu ses promesses Very Happy

me dévellopant avec beaucoup de retard, je me suis fais un ami, un voisin a moi du nom de Subterfuj LeGr. qui était un [LBB], je décidais donc de le rejoindre, parce que j'avais envie Razz...

un beau matin de printemps ( ou d'hiver / automne ) il m'annonce qu'il a quitté les [lBb] pour rejoindre les Ste Vaches ( l'alliance mere)

seul probleme, je me retrouvais avec 350 habitants, largement en dessous de la moyenne a obtenir pour arriver en alliance mere, meme en wing (600 requis)

Ne pouvant plus attendre, j'ai postulé sur le mauvais forum (honte a moi ><) et au bout de 3 jours, une réponse de Kaiser Söze (encore lui ? ^^) m'annoncant que le forum était mort et me donnant le bon lien ...

ni une ni deux, je postule la bas avec 360 habitants (10 en 3 jours Neutral)

Slayer (le wingmaster a l'époque avant de vous rejoindre) me rembarre gentiment, mais moi n'acceptant pas l'échec ( ni d'etre séparé de mon ami), je fais preuve de rage, et je me met a booster un max mes points, avec une participation plus qu'active, si bien qu'au bout d'une semaine, a 500 habitants, SLayer m'accepta en tant que son second, afin de martiriser les jeunes recrues (j'ai adoré ^^)
puis arriva mon 1er vol de village ... mon ami Subterfuj LeGr. ayant arrété la veille, je me lance a l'assaut muni de mon fidele sénateur et de ses 3 legionnaires kamikazes, un echec cuisant, du a son mur, je me devais de me le refaire au plus vite, j'envoie 35 légionnaires, 50 imperians, 17 caesaris et 8 legatis (qu'est ce qu'ils foutaient la ? Razz) a l'assaut, puis au bout d'une journée acharnée, j'ai enfin obtenu son village (Loberion) une réjouissance, il m'a permis d'entrer dans le top 1800 Very Happy

la suite est un peu floue, mes amis IRL, que j'avais largement dépassés depuis des lustres, se sont fait attaqués pour leur voler leur village principal, je me décidais de créer a la chaine divers prétoriens, des roses, des jaunes, des bleus, mais surtout des prétoriens, je suis fiers d'eux, ils ont détruits 5 chefs cheers dont 2 je crois a iop666 ^^'

au bout de plusieurs jours de lutte acharnée, son village tomba aux mains de l'ennemi, du en partie a ma grande distance entre nos VP (27heures en prétoriens Neutral )

il me restait donc 500 prétos sur les bras, que faire d'eux ?

je me suis mis a la défense passive, afin de produire des ressources et d'enchainer les sénateurs ...

fin de l'histoire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

c'est coule ma vie non ? :]

enfin bref, je sais pertinement que le recrutement est clos, c'est un risque a prendre, mais qui ne risque rien n'a rien, c'est bien connu tongue

je possede actuellement 17 villages, avec une grande partie de villages volés (avec un joli point rouge sur l'image si dessous Suspect )

Candidature Kurei [a suivre] Mesvillagesty1

Voila je crois que c'est tout, en fait je me souviens pas de quoi rajouter...

ah si, recemment, j'ai attaqué Kaiser, une catapulte en mode pillage, quoi de plus intelligent, mais le probleme est que je n'ai rien fait du tout Sad on s'est expliqué, il m'a paru fort sympathique, et non Ste.Ptx (je suis pas drole je sais Sad )

Voila a peu pres tout, sinon je joue a OGame univers 9 (mon record fut top 125)

je dois etre le seul joueur au monde a avoir été piraté 2 fois en un an sur OGame, pour ceux qui connaissent bien, j'avais 5 lunes, avec 4 portes de saut, et le lendemain pouf plus rien, plus de flotte, plus de planetes ... 500k points de perdus :'(


enfin voila quoi farao

Bon jeu a tous, meme a moi bounce

bonne journée Wink

Kurei


EDIT : ah oui pour info, hier midi j'étais 320eme environ, j'ai pas voulu postuler chez vous avant le top 300

et j'ai 16 ans ><
Wink


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 11:59

salut a toi

jolie presentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 12:01

Merci Gorgor-B Razz

je tiens a signaler que (je sais plus si je l'ai déja dit) j'ai quitté les +saints+ et je ne souhaite pas qu'ils me gardent ma place au chaud si je suis refusé (je le signale car Louns et Zandromas sont déja passés sur ce forum ...)

Wink

Kurei (je suis obligé de signer ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 12:15

Bienvenue ici... Tu joues sur l'univers 9 ? Sous quel pseudo ? Dans quelle alliance ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 12:16

si je te dis X_ROOTS ca te va ? lol!

je suis Kurei des EOTO Razz

un PT X_ROOTS / EOTO t'interesse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 12:19

Effectivement, je suis le même Bestiole des RooTs...
Wink Mais désolé, plus de pacte en dehors de la triade GOLDEN/SGS/ROOTS... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 12:21

pas de probleme pour le pacte Razz

ya pas de SWR ou de trucs comme ca en -=ALC=- Razz

que j'essaye un peu ? ^^'

ne floodons pas hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 12:24

Pas de SWR à ma connaissance... Rolling Eyes
Et si tu veux un pacte avec les SWR, sache que cela inclue d'être en guerre contre la RooTs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 12:27

ah non pas de guerre contre mes amis roots (je connais Adriannov ca compte pas pour le pacte ? xD Rolling Eyes )


*clic*
What a Face
*clic*
lol!

ceux qui ont compris levent la main ><

MAJ d'un avatar bien guerrier ><

EDIT : je laisse le PC a ma mere, je repasse des que possible *allume un autre ordi Razz*

nan je vais regarder la télé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louns

Louns


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 17:10

Bonne chance pour ta candidature Kuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 17:17

-.-

merci ex chef
-.- affraid
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 18:25

Agréable, bonne présentation.

Il y a même de la motivation et une implication à première vu


Bienvenue et bonne chance à toi pour la suite de ta candidature.


Un poil "light" en "stats" mais tu semble bien progrésser.
Revenir en haut Aller en bas
zandromas

zandromas


Nombre de messages : 58
Localisation : bourg en bresse (01)
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 18:29

bon alors voila mon noobs boulet preferer Very Happy

sacree presentation que tu fais la...

en tout cas avec tout ce que tu a fais pour les vaches (et les vachettes, pauvre slayer je ne sais pas comment il te supportait Razz ) tu as tout mon soutient pour ta candidature.

tu n'a pas pris le morceau le plus facile mais bon courrage a toi.

zandromas

pourquoi tu remets pas la banniere que je t'ai fait hein petit pokemon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 18:31

De quoi parles tu Zandro ? Rolling Eyes

ca fait pas des masses gros barbare kamikaze qui va t'exploser la face mais bon ...

on fera un vote apres Razz

EDIT : j'arrive pas a l'afficher ><

j'édit moi je fais pas de doubles posts Razz j'aime pas ><


merci a toi Qwark de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:00

Salut Kurei et soit le bienvenu sur notre forum.
J'ouvre un sujet en interne pour discuter de tout ca entre nous. On te tiendra au courant de l'évolution. Mais ne soit pas trop préssé, on est pas très réactif en ce moment, vacances obligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:03

Ya pas de probleme pour l'attente, je vais créer une alliance solitaire en attendant clown

Merci a toi Jab d'avoir pris le temps de lire ma candidature



PS : avouez, qui a lu toute ma vie passionnante en entier ? meme pas 75% je parie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:04

Moi j'ai tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:05

Bien le bonjour !

Tres jolie présentation !

J'ai pas eu le courrage de tout lire au premier abort mais finalement ...

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:14

merci a vous 2 Wink

elle est passionnante mon arrivée sur ce serveur ? Razz

je brule d'impatience Razz

sunny


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:22

vi vi plus passionnante que la mienne en tout cas !

Hors mis un accro avec kaiser au debut plus grand chose depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:24

j'ai eu peur de saouler tout le monde avec ca ... Razz

c'ets bon vous voyez ma signature Very Happy


pale
ou
affraid
^^
Revenir en haut Aller en bas
zandromas

zandromas


Nombre de messages : 58
Localisation : bourg en bresse (01)
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyVen 11 Aoû - 19:25

c'est moi qui l'ai faite je sais ce quelle vaut... justement What a Face No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptySam 12 Aoû - 0:40

Salut Kurei, notre petite discussion a remonté ta motivation à ce que je vois.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptySam 12 Aoû - 1:23

et oui Kaiser, tu est la balance divine qui me force a etre plus motivé que jamais tongue

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] EmptyDim 13 Aoû - 0:47

bon bah kuku, si ton choix est fait, bonne chance pour ta candidature.

PS: ça aura été sympa le ptit bout de chemin qu'on a fait dans la meme alliance, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kurei [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurei [a suivre]   Candidature Kurei [a suivre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kurei [a suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: