Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation

Aller en bas 
+12
Pingu`
Qwark
Jab
New wismeril
Bona
Kaiser Söze
rgcab
Bestiole
Gorgor-B
squider
jerominus
Drix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:13

MAis putain en plus il ose te tutoyer ce ***!!!!


edit jab
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Söze

Kaiser Söze


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:20

Question : Comment quelqu'un qui n'a pas le tempérament -=ALC=- pourrait-il seulement former des gens à bon escient ??

Allez .. Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:38

-=ALC's Frigo=-, personnellement je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drix

Drix


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:08

Mdr,vous prenez tous la gross tête dés que vous êtes célèbres.
Mais dans la réalité vous n'êtes qu'une personne de + qui ne saire à rien.
A moin que vous soyez dans la politique biensure.Mais un poiliticien en crise d'ado...ca laisse à désirer alors si vous voulez m'attaquer attaquez moi c'est qu'un jeu...Et toi le gas là de 33 ans qui ma insulter,file l'adresse ou t'habite et je t'envoie mon père au cul Smile
Parceque à 33 ans insulter un ptit de 12 ans sa se fait pas,moi perso je crois pas que t'a 33 mais entre 13 et 16 ans,la crise d'ado comme le reste de tes potes.
Et pour mon ortographe faite moi pas chier,j'ai 15 de moyenne et j'écris sur travian et sur le net tout entier avec le language sms comme bocoup d'autre.
Donc mainteant celui qui a un problème,allez le dire à cette adresse imail.
lloydtria@yahoo.fr.

C'est l'adresse à mon père Wink

Je sais ce que vous pensez que je suis un fil à papa mais nn,je commence à saturer des gros cons. No

Franchement le seul qui est sympa dans l'alc c'est bien Pingu`
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:14

putain dire que dans deux ans j'aurai peut etre des eleves comme ca. c'est a vous degouter de devenir prof

si tu veux pas venir sur notre fofo la porte est ouverte. et penses a la refermer derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:32

Au moins j'aurais apris que seuls les politiciens servent à quelque chose dans la vie. Bon bah tant pis, je ne sers à rien.

ps : si ton père recoit du spam, je suis désolé. Un copier/coller involontaire sur des sites russes douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Drix

Drix


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:56

Quand j'ai dit c'est c'était pour insinuer que des enfants de notre age n'ont pas encore une utilité pour la monarchie Wink
Tu c'est je suis chrétiens et pense que tous le monde sert à quelque chose même les personnes les moin sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drix

Drix


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:58

O faite c'est quoi du spam ?

Et tu pourrais au moin avouer que sur certains points j'ai raison,je pense aussi que chaque personne à du bien en lui même les pire criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:03

Pfiou j'ai du me tromper de chemin là Shocked

Je doute que quelqu'un veuille vraiment se la jouer comme qui dirai pas mal de monde.On est juste la pour s'amuser tu viens avec une idée étrange et inadapté, tu nomme sans prévenir ton alliance d'un titre qui n'a pas lieu d'être.


A prendre au second ou au premier degré comme tu veux, mais évite de nous caricaturer, et de chercher à deviner ou imaginer qui nous sommes geek

Sur ce une perte de temps supplémentaire ne servirai à rien je retourne sur mon chemin afro
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:04

A au faite la c'est juste mon avis personnel, ne viens pas prêcher svp merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:21

On ne peut pas lui interdire de venir sur notre forum???
Je pense qu'il ne comprend pas quel est le probléme.
On va pas y passer sa vie!!! On a mieux à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:13

jab est habitue au ban d'ip. on a deja eu un petit rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:03

une bagarre avec ton pere ... je prend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pingu`

Pingu`


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:53

Drix, le retour.

Il m'avait déjà contacté au début du mois, je resitue un peu le personnage Smile

Citation :
Drix a écrit :

Slt,j'ai une autre question,pourquoi l'alliance Divinity et l'alc ne fusionne pas ? Est que t'imagine un peu la puissance qu'aurait une telle alliance !!


Citation :
Drix a écrit :

Ben sa fera le premier ami de travian ! lol !
Nan je rigole,aussinon si tu veux pas,on a qua faire une sorte de pna entre nous deux à toi de voir ?
____________
Pingu`a écrit :

Je n'ai pas d'amis sur Travian, j'attaque tout le monde Razz
____________
Drix a écrit :

lol ! T sympa pour être dans le top 3 de travian,d'abitude les gens fort prènent la grosse tête comme symphonia.
Est-ce-que tu veux bien être mon ami stp,parceque comme tu peux le voir je suis nouveau sur travian et donc ben je cherche à me faire des amis par ci par là...
Alors tu es daccord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drix

Drix


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:24

Ptdr ! Bon aller je vous laisse entre vous @+ Cool bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:30

Je ban pour flood ou insulte, pas pour qi de bigorneau.
Revenir en haut Aller en bas
Drix

Drix


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:11

Ne tinkiete pas je m'envais tout seul de votre forum de *****
Revenir en haut Aller en bas
URH (Paolus II)

URH (Paolus II)


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:15

Tu étais content de le trouver ce forum, alors un peu de respect s'il te plais.Merci
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN

MELIAN


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:45

Bah dis donc ! Vous les attirez les ptits rigolos vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:34

Ca fait peur cette mentalité... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bleenky

Bleenky


Nombre de messages : 228
Localisation : France, Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:52

On a tous eu un jour 12 ans ( tous les alc, je pense ), il faut être tolérant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:54

Avoir 12 ans oui, normal de l'avoir (ou d'y être passé), avoir une telle mentalité, non, pas trop normal.
Revenir en haut Aller en bas
New wismeril

New wismeril


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:19

On peut clore ce chapitre maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:05

Week end annimé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation   Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de l'alliance -=ALCF=- - ALC Formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt demande de pna
» La FDC demande un Pacte ;)
» Demande de PNa de l'alliance ANF
» Demande de precision
» demande de condidature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: