Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un guerrier nommé Apokein [didix]

Aller en bas 
+5
Qwark
URH (Paolus II)
squider
Bestiole
Apokein [didix]
9 participants
AuteurMessage
Apokein [didix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 18:07

Par un beau matin et après avoir bien guerroyer la veille Apokein se leva puis se lamenta ...


"_ Pffffffff ... je fais partie d'une alliance super simpa ... mais elle n'est pas assez puissante pour m'aidé dans des guerres et toutes les choses qui nous manques ..."


Bisto son second qui passais dans le coin et qui avais entendu son chef, entama un dialogue :


"_ Oui mon seigneur mais que voulez vous y faire ?
_ Je sais que cela est triste mais changer d'alliance serais le seul et unique moyen ...
_ A laquelle pensé vous ?
_ A vrai dire, il y a une alliance qui m'a toujours faciné ... Les ALC !
_ Euhm oui, une très bonne alliance et prestigieuse ... Mais la selection est très dur m'a - t - on dit ... surtout que nous n'avons pas la moyenne d'habitants de leur alliance ...
_ Certe mais qui ne tente rien n'a rien ! Préparé ma monture, que je me rende a leur ambasade la plus proche !
_ Bien mon seigneur."


Après plusieurs heures et diverses bandits massacrés en chemin, il arriva au pied d'un grand ensemble de batiments, luxueux : l'ambasade ALC.
Un des membres ALC l'interpella pour savoir ce qu'il voulait et l'envoya dans la salle de recrutement.



"_ Mes Seigneurs de l'ALC, je me présente : je suis Apokein, je succède a didix. Mon royaume compte plus de 18 730 habitants ce qui me classe 96 ème au classement général, 263 ème au classement offencif et 463 ème au classement défencif. Je suis actuellement dans l'E.S.H. pour aidé des amis IRL. Je peux être sur travian 1h/1h30 en période de travaille et bien plus en période de vacance, week-end et congés (5/6h ou plus).
Je travaille dans l'informatique et j'ai 23 ans, j'habite en Haute-Savoie (74) vers Annecy.
J'attend votre réponse avec impacience et si vous avez des question n'ésitez pas."



Il partis se reposer en mangé un bout dans la taverne du coin ...


[HRP] Je n'ai pas bien l'habitude au RP donc ne soyez pas trop dur ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 18:54

Bienvenue à toi et belle presentation t'inquiète... drunken
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 18:59

salut

au passage l'ambassade alc ca doit plutot etre un taudis a biere vu les tendances a la boisson de cerain et l'esprit bourrin qui regne dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Apokein [didix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 19:16

Après s'être restauré un peux et avoir courtisé quelques Fonkigirl, Apokein repassa a l'ambassade.


"_ Je te remercie Bestiole, j'en referais alors Very Happy
Pour l'ambassade cela doit être une dernièrement construite et pas encore ravagée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 19:37

Non elle est pas construite (nous ne sommes pas connu pour "construire"). On a du la voler à qqun... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apokein [didix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 20:03

Apokein éclata de rire.


"_ Peut être aussi ^^ Celui qui l'a volé avais de très bon gout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
URH (Paolus II)

URH (Paolus II)


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 21:58

Annecy ^^
J'ai fait mon service militaire la bas Smile
Cran janvrier , tres beau coin Smile et le Mont verier est fort sympatique.
Bonne chance.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 22:58

Sympa j aime bien le petit roleplay Cool

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Meridius

Lucius Meridius


Nombre de messages : 129
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 23:27

Very Happy pour le roleplay

Mad pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 23:30

Je me dit un truc tout à coup.


Les vieux c'est malsain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rgcab




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 23:38

bienvenu didix!!!
et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMar 25 Juil - 23:42

Le seigneur Jab se leva et invita le seigneur Apokein à s'assoir autour du feu.

-Bienvenue dans nos provinces. Nous allons étudier votre proposition et nous vous tiendrons informé du resultat sous peu. En attendant je vous invite à vous restaurer et vous reposer de votre long voyage içi.


-----



[hrp]Peux tu nous donner un peu plus sur ton parcours travianesque. Depuis quand es tu sur ce compte, quel compte à tu joué avant, combien de temps, classement, etc.
Tout ce que tu peux dire quoi Wink

@Qwark : stoâ le malsain Laughing [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qwark

Qwark


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMer 26 Juil - 0:06

Mais hum enfin heu Shocked , disont que je traine trop dans nos provinces Twisted Evil


Et j'aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMer 26 Juil - 0:18

Qwark a écrit:
Je me dit un truc tout à coup.


Les vieux c'est malsain Twisted Evil

les vieux faudrait les buter a la naissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apokein [didix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMer 26 Juil - 1:21

Apokein toujours présent ...


"_ Paolus II, tu as fait ton service millitaire au 27eme BCA ?
Pour l'orthographe je sais que je fais pas mal de faute et je m'en excuse mais j'essais de rester le plus correct et compréhensible ...
Mon premier compte était celui de Apokein avec lequel j'ai commencer au tout début du jeu (j'ai créé l'E.S.H. avec), celle ci a connu son apogée il y a quelques temps (top 30) mais suite a des attaques de divinity elle c'est dissoute. On m'a ensuite donné le compte SaNSaMiS (Apokein a été suprimé) avec lequel je suis aller pas mal de temps dans les LBH, puis un amis bien classé m'a aidé a trouvé un compte (didix qui était 47ème et faisais partie de LaHorde a sa reprise (je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai exactement)) si j'ai tellement baissé au points d'en arrivé au top 100 c'est que j'ai subis une opération il y a peux ... et vous savez ce que c'est de jouer quant on est mal ... je recommence a reprendre le poil de la bète depuis peu ...
Sinon j'aime bien la cervoise tiède Very Happy"



Il demanda au grand Jab s'il y avais de la cervoise tiède, des fonkigirls et des gommes a macher fluo dans leur taverne.
Revenir en haut Aller en bas
URH (Paolus II)

URH (Paolus II)


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMer 26 Juil - 4:39

Oui, 27 ème BCA, d'ailleur mon pseudo "URH" vien de là ^^

C'est la aussi que l'on disait "Chasseur un jour, chasseur toujours" , qui est surement inspiré de la citation original "ALC un jour, ALC toujours " ,
a moin que ce soi l'inverse Suspect ou sans rapport scratch

Il y a pas mal de fonkigirls dans le pays d'où tu vien en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apokein [didix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyMer 26 Juil - 14:44

Apokein, heureux de enfin connaitre un homme qui connais la Haute-Savoie (^^):


"_ Ha le 27ème BCA ... Rolling Eyes Que de bonnes histoires ...
Et oui c'est de la que viend la citation "Chasseur un jour, chasseur toujours".
Et s'il n'y aurais pas les fonkigirls que serais notre bonne vielle Haute-Savoie ? confused

Je voudrais ajouté une chose aussi : en ce moment je perd quelques places ... car mes constructions tournent au ralentis pour mieux me permettre de reconstruire mes armées (elles s'étaient très affaiblis lorsque j'étais a l'hopitale (j'ai eu des pertes énormes par manque de céréal))."
Revenir en haut Aller en bas
Apokein [didix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyJeu 27 Juil - 20:30

Après avoir bien fais la fête dans la taverne d'en face Apokein commencais a trouver le temps long ...
Il retourna a l'ambassade et pris de nouveau la parole :



"_ Mes seigneurs je sais que vous avez beaucoup de chose a faire a la fois mais quant puis-je espérer avoir une réponse de votre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyJeu 27 Juil - 22:11

La candidature a été rejetée, désolé. Je te souhaite tout de même une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apokein [didix]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] EmptyJeu 27 Juil - 22:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier nommé Apokein [didix]   Un guerrier nommé Apokein [didix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier nommé Apokein [didix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: