Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3 contrats difficiles [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hierule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyMar 13 Juin - 16:36

Bonjour,

Certains me connaissent déjà, mais par mesure de sécurité je préfère ne dévoiler mon pseudo ingame qu’à l’exécuteur du contrat ou en partie privée.

Je suis dans la zone 130/0. Jusqu’ici, pas de problèmes de voisinage, et depuis quelques temps je subis des attaques répétées de trois voisins. Deux d’entre eux sont à l’alliance T_B. Je leur ai déjà promis de faire appel à un mercenaire il y a quelques temps, mais comme il ont cessé l’acharnement, j’ai renoncé. Puis un troisième s’est ajouté à la bande, le problème est qu’il est membre de la Sainte Patrix.

Inutile de précise qu’ils sont tous les trois dans le top 200, sinon il ne se mettraient pas à 3 contre moi (top 800) bien sûr…

J’ai donc un proposition de contrat très précise : il s’agit de détruire leurs armées (1300 teutons, 1500 Hédouins environ et indéterminée pour le StePtx), et de prendre 2 de leurs villages.

Si vous ne pouvez vous attaquer à la Ste Ptx, j’aimerai au moins voir disparaître les T_B, je pourrai au moins respirer comme ça.

La récompense serait en fonction de l’efficacité de la réponse, mais je pense rembourser les pertes plus 100 000 de chaque ressource. Comme, après avoir réglé mes comptes, je compte essayer de faire une nouvelle vie dans un coin plus tranquille, je propose aussi mon second village en plus des deux que le mercenaire devra prendre.

Si quelqu’un est interessé, il peut me contacter ici même. Les plus proches de moi sont par ordre de proximité Pingu`, Tibo72, Jeronimus, Silvere11, Princesse Jessy, MerK et Xiii.

Cordialement,


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyMar 13 Juin - 16:43

Nous sommes en PNA avec la St Patrix, impossible pour nous de l'executer...
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyMar 13 Juin - 16:44

Par contre pour les autres c'est jouable Smile
à voir avec les interréssés .
Revenir en haut Aller en bas
Hierule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyMar 13 Juin - 16:56

Ok pour les deux T_B. J'essaierai de trouver quelqu'un contre le troisième Wink

Je contacte qui ingame?
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Admin
jerominus


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/11/2005

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyMar 13 Juin - 17:30

Si des personnes peuvent le faire, ils te contacteront .
Revenir en haut Aller en bas
Hierule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyMar 13 Juin - 18:02

J'annule le contrat. Les attaques arrivent de partout, je ne peux plus tenir, avec ou sans mercenaire. Je vais me retirer de cette zone et fonder une colonie dans un endroit encore inhabité.

J'ai toujours admiré votre alliance, aussi, comme je vais laisser mes village à l'abandon, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont interessés. Ils peuvent me contacter ingame sous le pseudo Anetheron, je leur faciliterai la prise du mieux que je peux, je préfère savoir mes futurs-exs-villages entre vos mains qu'entre les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
xiii II




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2006

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyMer 14 Juin - 0:05

C'est bien aimable à toi. sache que tu viens de gagner mon respect. Un coup de main pour la colo?
Revenir en haut Aller en bas
Hierule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] EmptyJeu 15 Juin - 16:01

Merci Wink

En faisant passer toutes les ressources des villages menacés vers celui d'où je fais les colons, ça ne devrait pas trop durer longtemps, je vais donc me débrouiller (mais j'apprécie l'attention Very Happy ).

Les villages potables à prendre sont en 125/-8 et en 136/1 si vous êtes interessés. Ils sont entourés de T_B mais comme vous êtes aussi assez présents je ne pense pas qu'il s'y attaqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 contrats difficiles [annulé] Empty
MessageSujet: Re: 3 contrats difficiles [annulé]   3 contrats difficiles [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 contrats difficiles [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats difficiles
» 2 contrats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Mercenariat-
Sauter vers: