Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance _Ours_

Aller en bas 
+10
Glorfindel
Qwark
squider
Liakawa
LoLox
Isildulm
jessica
Gorgor-B
Bestiole
talkin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:15

Citation :
Toujours aussi rancunier Gorgor.....

tout simplement je n'aime pas les faux culs, tu debites de belles paroles devant les gens et derriere c'est tout autre chose,

comme la fois ou tu me demande la paix pour que j'arrete de vous taper, choses que j'avais accepté et le lendemain tu essaye de negocier avec une alliance un pacte pour taper mon alliance ....... Evil or Very Mad

donc evite de m'adresser la parole, tu as beau etre loin cela ne m'empecherait pas de faire le deplacement !
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:24

Citation :
comme la fois ou tu me demande la paix pour que j'arrete de vous taper, choses que j'avais accepté et le lendemain tu essaye de negocier avec une alliance un pacte pour taper mon alliance .......

-_-'' Déja Expliqué; Déja excuser......

C'est ton choix, et il n'y a que les Imbéciles qui ne changent pas....A+ quand meme... Rolling Eyes [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:27

En gros gorgor :
Soit tu ne changes pas d'avis et tu es un imbecile
Soit tu changes d'avis et tu te laisses marcher sur les pieds

Bestiole,
Fouteur de merde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:29

je ne change pas d'avis ça c'est clair, donc je prend ça pour une insulte ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:31

il cherche les coup je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:32

.....je t'ai envoyé un msg Gorgor, tu comprendra mes propos, et tu t'apercevra que ce n'est pas une insulte au contraire.... Neutral

Razz merci pour tout Bestiole, tu m'aide beaucoup!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:45

j'ai lu encore du blabliblabla pour passer de la vaseline, mais je t'ai dis il y a un moment, tu ne m'abuseras plus !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:52

Bon moi Gorgor j'abandone, quoique je dise, quoique je fasse, j'ai et j'aurai toujours tord....pas la peine d'argumenter!!

tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent etc...

Mais pas moyen de discuter sans tout de suite en venir au mains....dommage!!!

Bonne chance pour l'avenir quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:02

Citation :
tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent etc...

a c'est gentil ça je vais rougir Razz

je n'ai jamais dis que j'etais meilleurs qu'un autre, mais j'ai au moin le merite de faire ou dire les choses en face

c'est toi qui tente a tout pris de te justifier, mais certains actes ne sont pas forcement excusables, et encore moin par moi,

je t'ai dis de ne pas m'adresser la parole, mais apparemment meme ça tu ne sais pas t'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:04

Citation :
je t'ai dis de ne pas m'adresser la parole, mais apparemment meme ça tu ne sais pas t'y tenir

Erf :/

qu'est ce que je disais.... Crying or Very sad c'est a en devenir fous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:18

tomadu94 a écrit:
Razz merci pour tout Bestiole, tu m'aide beaucoup!!!
Si j'peux aider moi, j'suis toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:54

C'est passé par une oreille, mais c'est pas resortit par l'autre Wink





Razz
Revenir en haut Aller en bas
squider

squider


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:16

gorgor je te rappel que quand on a fait connaissance on avais tout les deux des contrats sur la tete de l'autre qui arrivaient. a le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Isildulm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:02

En même temps, les dernières attaques ont été quelque peu repoussées... M'enfin je ne pensais pas qu'écrire poliment ici pourrait être pris pour de la peur... Il s'agissait juste de savoir-vivre.

Désolé d'avoir mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:13

squider a écrit:
gorgor je te rappel que quand on a fait connaissance on avais tout les deux des contrats sur la tete de l'autre qui arrivaient. a le bon vieux temps

ahh la bonne epoque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Admin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 29/11/2005

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:06

Moi je crois que toutatix avait un contrat sur moi aussi (enfin une proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Kemapoedus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:48

Salut à tous,

Si je ne m'abuse, cela fait 2 topics nous concernant sur ce forum. En effet, il y a quelques semaines, j'avais écrit . C'était l'époque où j'espérais encore naïvement une cohabitation pacifique avec le prédécesseur de mon honorable ennemi LoloX, et même une coopération de bon voisinage...
J'avais d'ailleurs eu une discussion avec Jab en privé à ce sujet, parce qu'ici, c'est quand même public...
Au cas, improbable à ce que j'en comprend, mais bon, sait-on jamais, où les idées de LoloX évoluaient un peu sur la nécessité de venir me prendre mes villages, le projet est toujours d'actualité...
Je tiens quand même à signaler, que malgré mes craintes, les relations avec LoloX sont aussi cordiales qu'on peut l'espérer, et que somme toute, de mon point de vue, nos soldats s'étripent en bonne intelligence...
C'est la moindre des choses que j'attendais du "logo" -=ALC=-...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:17

Citation :
nos soldats s'étripent en bonne intelligence...

......Sa ils connaissent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briche le bon

Briche le bon


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:29

Ca serais triste que cela ce passe dans de movaise condition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B

Gorgor-B


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:13

ce n'est pas grave de cogner, du moment que c'est fait avec le sourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomadu94

tomadu94


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:29

Pour une fois, d'accord avec toi Gorgor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance _Ours_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance _Ours_   Alliance _Ours_ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance _Ours_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: