Allez La Chatte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez La Chatte !!!

Travian - Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation et Candidature ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaRk

DaRk


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : AsHeNvAL
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation et Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Présentation et Candidature ^^   Présentation et Candidature ^^ EmptyJeu 8 Juin - 17:37

Plop un romain quittant sa tente pour aller profité de ce magnifique soleil cherchait une alliance fondé et d'une puissance qu'il n'imaginait même pas, Il pris son équite et décida d'aller faire un tour dans cette alliance dont il rêvait nuits et jours: ALC

DaRk pris une bierre et entama la discution avec un guerier légendaire des ALC et se présenta:

Je suis un seigneur romain vivant comme vous sur monde nommé travian, je conquérit et détruit , j'ai actuelement 11villages grâce à ces colons et en proie d'un nouveau avec un chef , je suis actuelement 530 eme ! Je sais je dois être fou de venir posté ici mais cette soif de sang, de gloire et de pouvoir n'a su me retenir Shocked
Je suis aussi sur le monde de travian serveur 10 classé 14eme et puis ogame!

Sinon je m'appelle Valentin j'ai 15ans je suis en vacances donc sur internet toujours Laughing et je suis un joueur de wow ! Il y en a t'il ici?
Je garde l'espoire de rentré dans cette ally de rêve de pouvoir et de gloire...

Merci d'avoir lu déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation et Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature ^^   Présentation et Candidature ^^ EmptyJeu 8 Juin - 17:43

Bonjour à toi...

Le recrutement est clos et tu n'as vraiment pas bcp de points... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DaRk

DaRk


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : AsHeNvAL
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation et Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature ^^   Présentation et Candidature ^^ EmptyJeu 8 Juin - 17:47

Bonjour !
Je sais je vien de voir sa Sad
Mais avec une alliance comme vous mes points vont triplés et ma motivation est extreme et les vacances m'aide énormément a me déveloper Smile
Enfin bon domage!
Je garde espoire!
Je vois que tu joue a wow toi aussi? Wink sa me plait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Embaumeur

Embaumeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation et Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature ^^   Présentation et Candidature ^^ EmptyJeu 8 Juin - 17:50

même moi j'aurai + de chance a venir postulé ici, pour te dire a quel point tu n'as aucune chance ici ^^

mdr... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaRk

DaRk


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : AsHeNvAL
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation et Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature ^^   Présentation et Candidature ^^ EmptyJeu 8 Juin - 17:52

Rolling Eyes

:Espoire et motivation:

C'est peut etre les diférence entre toi et moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation et Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature ^^   Présentation et Candidature ^^ EmptyJeu 8 Juin - 18:55

Beaucoup de monde a de l'espoir et nombreux sont les pretendants... Mais en fait au vue de tes points tu serait plus un frein pour l'alliance plutôt qu'une aide...
Et l'espoir et les motivations ne protegent pas et n'attaquent pas...
Reviens nous voir quand tu seras dans le top 20 des joueurs...
(En plus generalement, on se renseigne par soi même avant de demander)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature ^^   Présentation et Candidature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de l'Alliance ALC et de ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez La Chatte !!! :: Partie externe :: Présentation de l'Alliance & Candidature-
Sauter vers: